widget_PA
recherche infos Porsche 219 standart
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour,pour restaurer mon tracteur, je recherche quelqu'un qui possède un tracteur Porsche 219 avec les ailes enveloppantes ("d'origine Allemagne") car je voudrais connaître la largeur du dessus d'ailes et le développé du dessus d'aile ( sa longueur). Le modèle 219 import pour la France n'avait pas de dessus d'ailes, uniquement les "coquilles". Merci pour votre aide, , salutations
lefroum- Résident permanent
Re: recherche infos Porsche 219 standart
bonjour , c'est pour en refaire au meme model , ou en acheter des neuves .???
erick28- Résident permanent
bonjour, c'est pour refaire seulement le dessus. Merci
Salut,
Mon 217 n'a pas les mêmes ailes.
Dis moi quelle est la taille de tes pneus (en cm) comme ca je regarde sur le mien.
Voici un exemple: http://www.starlackierer.de/porsche/porsche.htm
En neuf, voici un exemple: http://dampol.eu/de/porsche/107-1-paar-kotflugel-porsche-219-329-339.html
1075€ ca fait un peu cher.
En occasion, il y en a à 500€, toujours encore un peu cher.....
Mon 217 n'a pas les mêmes ailes.
Dis moi quelle est la taille de tes pneus (en cm) comme ca je regarde sur le mien.
Voici un exemple: http://www.starlackierer.de/porsche/porsche.htm
En neuf, voici un exemple: http://dampol.eu/de/porsche/107-1-paar-kotflugel-porsche-219-329-339.html
1075€ ca fait un peu cher.
En occasion, il y en a à 500€, toujours encore un peu cher.....
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
bonjour,
mes pneus sont en 13.6 *28. Les ailes sont les mêmes que celles présentées dans le lien de restauration. J'ai contacté DAMPOL. Il peut fournir uniquement les 2 dessus mais pour 525 euros livré. Je peux trouver des dessus d'ailes que je pourrais adapter mais seulement en minimum 30 cm de largeur. Sur les photos il me semble que c'est moins ??? D’où ma question ....
mes pneus sont en 13.6 *28. Les ailes sont les mêmes que celles présentées dans le lien de restauration. J'ai contacté DAMPOL. Il peut fournir uniquement les 2 dessus mais pour 525 euros livré. Je peux trouver des dessus d'ailes que je pourrais adapter mais seulement en minimum 30 cm de largeur. Sur les photos il me semble que c'est moins ??? D’où ma question ....
Plus je ne peux pas t'aider.
C'est plus grand que chez moi. Mais tu peux toujours demander un tolier ou un emboutisseur de te faire les dessus d'ailes même si les petits arrondis n'ont pas exactement la même côte qu'à l’origine.
@+
Ps, on adore les photos
C'est plus grand que chez moi. Mais tu peux toujours demander un tolier ou un emboutisseur de te faire les dessus d'ailes même si les petits arrondis n'ont pas exactement la même côte qu'à l’origine.
@+
Ps, on adore les photos
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414