widget_PA
Mc cormick f 265 d
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mc cormick f 265 d
Bonjours a vous je suis nouveau et j aimerai un peut d aide. Je vous explique je vais acheter un mc cormick f265d qui n'a pas tourner depuis 4 ans , le moteur n ai pas bloquer et il fonctionnait avant de ne plus servir. Merci d avance pour vos réponses
Seb58- Nouveau membre
Re: Mc cormick f 265 d
Salut Seb
Beaucoup de tracteur fonctionner avant d'être en panne et remisé pour un nouveau.
a+lionel
Beaucoup de tracteur fonctionner avant d'être en panne et remisé pour un nouveau.
a+lionel
Invité- Invité
Salut,
Bien on attend tes questions. En général ce sont de bon tracteurs. S'il est en bon état, rien ne t'empêchera de le redémarrer après quelques contrôles.
Bien on attend tes questions. En général ce sont de bon tracteurs. S'il est en bon état, rien ne t'empêchera de le redémarrer après quelques contrôles.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonjours je voulais savoir si après 4 ans de remisage il y allais avoir beaucoup de frais pour le remettre en route et surtout si les soupapes ne peuvent pas être gripper
Seb58- Nouveau membre
Ou autre chose a regarder absolument avant d essayer de le démarrer. Je connaît pas grand chose a la mécanique donc quelque petits conseil serai bien venu avant que je fasse n'importe quoi merci d avance
Seb58- Nouveau membre
Contrôles les niveaux huile et au radiateur, voir si la batterie n'est pas déchargée, pas de fuites quelque part et là tu peux le lancer.
Si tu veux plus de sécurité, vidange tout et remet tout les fluides.
Si tu veux plus de sécurité, vidange tout et remet tout les fluides.
Ok pour l huile moteur de la 15/40 serai ou pas ? Et faut t il que je vidange l ancien gasoil ? Et y a t il un nettoyage a faire pour la pompe a gasoil ?
Seb58- Nouveau membre
Seb58 a écrit:Ou autre chose a regarder absolument avant d essayer de le démarrer. Je connaît pas grand chose a la mécanique donc quelque petits conseil serai bien venu avant que je fasse n'importe quoi merci d avance
slt
regarder l'etat du fuel,ne pas le faire tourner avec du vieux fuel,le vidanger et en mettre du "neuf"
regarder si il y de l'eau ou du liquide de refroidissement ds le radiateur l'huile,si il y en a
regarde aussi l'etat des fils electriques,il peut y avoir un faux contact ou une connerie ou les fils peuvent tous simplement etre bouffés et cela peut etre dangereux
d'autres pllus habitués de ces tentaives de redemarrages t'en diront sans doute, en esperant t'avoir aidé un minimum
bon courage tiens nous au courant avec quelques photos ca serait super
@+
bonnes fetes
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Chacun sa technique malheureusement pour redemarrer un engin. Certains font avec le vieux, d'autres le neuf. Moi je préfère le neuf !
Ah bah oui..le carburant aussi.. mdr
Ah bah oui..le carburant aussi.. mdr
Ok merci a vous je vais le chercher demain je reviens vers vous si besoin ( très certainement ) j essayerai de poster quelque photo parce que l informatique c un peuvent comme la mécanique. bonne fête a vous tous et encore merci
Seb58- Nouveau membre
slt vivement demain alors!
bonnes fetes!
@+
bonnes fetes!
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
De rien et cree un post dans la rubrique restauration ou les vieilles soupapes. Ici ce n'est pas le bon endroit.
Hate de voir les photos !
Hate de voir les photos !