widget_PA
Adapter un ruggerini à la place du LDA90
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Adapter un ruggerini à la place du LDA90
Bonjour , tout le monde , je suis à la recherche d'informations concernant l'adaptation d'un bicylindre Ruggerini ,à la place du Lombardini trop poussif de mon TP 1000
La question étant toujours la même , La cloche d'embrayage , va t'elle se monter sur le nouveau moteur ?
Sans possibilités de prendre des côtes , je me suis dis qu'il y a certainement quelqu'un qui s'est déjà attaqué à ce travail !!!
C'est vrai qu'il y à longtemps que je ne suis pas venus sur le forum , mais je lisais régulièrement les sujets .
En vous remerciant d'avance , passez une bonne journée
Gilbert 74
La question étant toujours la même , La cloche d'embrayage , va t'elle se monter sur le nouveau moteur ?
Sans possibilités de prendre des côtes , je me suis dis qu'il y a certainement quelqu'un qui s'est déjà attaqué à ce travail !!!
C'est vrai qu'il y à longtemps que je ne suis pas venus sur le forum , mais je lisais régulièrement les sujets .
En vous remerciant d'avance , passez une bonne journée
Gilbert 74
SEPTY- Routard chanceux
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.