widget_PA
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Hommage

+23
Auto la ruine
labièle de cadix
moiaa
MF65
mf825
hebert thierry
zamzam
legrochat
yatagan
gg4369
Clem Mc-Cormick
polo-du-lot
cv3793
alex79
théodu16
Feub
Dalton
kiva 71
willo
GORDINI 07
ALAIN/als
Murray11
pierre86
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par jr 21/11/2015, 22:28

Auto la ruine a écrit:Une pensée pour les victimes...




Pour les terroristes, puisqu'ils se revendiquent de l'islam, le mieux, me semble-t-il, serait de les asperger de sang de porc !
Par avion, au dessus de leurs territoires, badigeonnés au pinceau lorsqu'on les capture; et au pulvérisateur lorsque l'on trouve leurs corps.
Comme celà, ils n'iront pas au paradis, comme ils semblent le croire.
C'est plus économique que d'utiliser des munitions, et, peut-être, plus dissuasif. Hommage - Page 3 Buba

Voila une idée extrême que je ne cautionne pas

Se venger sur un mort ,non plus

Ne devenez pas comme eux
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par ALAIN/als 22/11/2015, 07:42

jr a écrit:

Auto la ruine a écrit:Une pensée pour les victimes...




Pour les terroristes, puisqu'ils se revendiquent de l'islam, le mieux, me semble-t-il, serait de les asperger de sang de porc !
Par avion, au dessus de leurs territoires, badigeonnés au pinceau lorsqu'on les capture; et au pulvérisateur lorsque l'on trouve leurs corps.
Comme celà, ils n'iront pas au paradis, comme ils semblent le croire.
C'est plus économique que d'utiliser des munitions, et, peut-être, plus dissuasif. Hommage - Page 3 Buba



Voila une idée extrême que je ne cautionne pas

Se venger sur un mort ,non plus

Ne devenez pas comme eux


+1 jr

il n'est question ni de racisme ni de religion ds mon propos , pourquoi ? tout simplement je ne suis ni raciste ni dictateur !! je pense que chacun peut avoir ses croyances et ses idees a partir du moment ou elles ne portent tort a personne !!!!

auto ruiné voulait faire un poil d'humour (j'adore l'humour meme decalé et hors normes) mais effectivement la le sujet etant aussi sensible que grave , le monde ds sa generalité ne peut pas comprendre ce genre d'humour , c'est bcp trop tot pour cela et pourtant on devrait pouvoir cela fait partie de la liberté d'expression mais en ces temps chauds il est cependant preferable d'eviter tout ce qui est provoc !

ceci dit on combat le terrorisme et ce genre de pratiques n'emmera rien au combat !

les tuer oui , prendre un element de la religion pour marquer ou vexer les gens qui pratiquent l'islam non !! ils ont le droit d'avoir leur religion comme nous tous enfin vous car moi c'est mort chui fana de la religion des filles et je n'honore que les deesses  Hommage - Page 3 11945 mais je respecte les autres et leurs idees ! je peut debattre des heures avec eux mais je respecte leur droit !

ne nous trompons pas de cible ni de mission , combattons avec furie et acharnement le terrorisme mais respectons les etrangers et leurs religions !!!!!!!!! de la meme façon qu'ils doivent nous respecter et nous aider au combat


-on peut tres bien penser a ne pas les accueuillir
-on peut tres bien etre contre leurs religions
-on peut tres bien ne pas aimer leurs façons de vivre
-on peut meme ne pas les aimer tout court

ce n'est pas du racisme ca !! et on doit les respecter comme ils doivent nous respecter point barre !!!!!

le fanatisme et le terrorisme sont la cible de notre combat a tous (ts les etres humains)

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par Invité 22/11/2015, 11:06

Salut !
Pour les terroristes, puisqu'ils se revendiquent de l'islam, le mieux, me semble-t-il, serait de les asperger de sang de porc !
Et avec quoi on va faire notre boudin !! moi j’aime bien le boudin !
Faut quand même pas gâché la marchandise hi hi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par Auto la ruine 22/11/2015, 12:01

francis a écrit:Salut !
Pour les terroristes, puisqu'ils se revendiquent de l'islam, le mieux, me semble-t-il, serait de les asperger de sang de porc !
Et avec quoi on va faire notre boudin !! moi j’aime bien le boudin !
Faut quand même pas gâché la marchandise hi hi !


Flûte, je n'y avais pas pensé. :bizarre:

Pour le reste, chacun est libre de penser ce qu'il lui semble bon. Hommage - Page 3 Wink
Pour moi, lorsque l'on a à faire à des individus capables de tout, la riposte doit être proportionnelle à l'attaque.

En ce qui me concerne, je me suis exprimé, et n'en dirai pas plus. Hommage - Page 3 Bye

Auto la ruine
Routard chanceux

Nombre de messages : 52
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par ALAIN/als 22/11/2015, 12:08

sauf que la tu n'emmenera rien de bon juste de la provoc et ca fera rien avancer

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par larue57 26/11/2015, 21:58

Bonsoir a tous

Notre Président nous a demandé de mettre des drapeaux en hommage de ces pauvres victimes , ici aussi j'en met un

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1663
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par Invité 27/11/2015, 19:01

saut !
Fait gâfe avec ton drapeaux !
http://www.as4b.info/bivouac-id/bivouac-id/billets/france-les-maries-finissent-aux-urgences-ils-avaient-eu-le-malheur-de-sortir-un-drapeau-francais/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par théodu16 28/11/2015, 10:45

slt a tous!
francis j'adore ta nouvelle photo de pseudo!
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par Invité 28/11/2015, 13:11

salut!
oui ! moi aussi hi hi ! et j'adore surtout travailler avec les deux !


Dernière édition par francis le 28/11/2015, 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par pierre86 28/11/2015, 13:16

Il est superbe ! J'aimerais bien discuter de cet engin aussi ^^
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par jr 28/11/2015, 17:08

francis a écrit:saut !
Fait gâfe avec ton drapeaux !
http://www.as4b.info/bivouac-id/bivouac-id/billets/france-les-maries-finissent-aux-urgences-ils-avaient-eu-le-malheur-de-sortir-un-drapeau-francais/index.html


Ben justement ,

Faut pas faire d'amalgame entre terroriste et musulman.

MAIS faut pas faire d'amalgame non plus entre patriotisme et racisme...

JR            Hommage - Page 3 Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par polo-du-lot 28/11/2015, 17:15

joli joujou :siffle:
il a tout, TMS, cabine et pont avant suspendu ?
c'est un vrai relevage avant ?

polo
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7162
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par jr 28/11/2015, 17:21

LE SUJET DU TOPIC EST :

HOMMAGE

C'est clair il me semble .Donc pour le beau fendt ,vous en parlez ailleurs .

JR Hommage - Page 3 Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par ALAIN/als 28/11/2015, 17:45

jr a écrit:
francis a écrit:saut !
Fait gâfe avec ton drapeaux !
http://www.as4b.info/bivouac-id/bivouac-id/billets/france-les-maries-finissent-aux-urgences-ils-avaient-eu-le-malheur-de-sortir-un-drapeau-francais/index.html


Ben justement ,

Faut pas faire d'amalgame entre terroriste et musulman.

MAIS faut faire d'amalgame non plus entre patriotisme et racisme...

JR            Hommage - Page 3 Buba




+1000 et la connerie est universelle elle !!!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par Invité 29/11/2015, 15:23

+1000 et la connerie est universelle elle !!!!

Le con est une espèce humaine ayant des problèmes d'intelligence. Le con, c'est toujours l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par nico700raptor 29/11/2015, 17:06

+ 1 avec Alain / als
nico700raptor
nico700raptor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1551
Localisation : haute loire
Age : 36
Tracteurs : same centauro 60, unimog 411 112
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par théodu16 29/11/2015, 18:40

encore un nouvel avatar francis! la tu fais fort mdr
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par banane 28/12/2015, 14:00

Bonjour, Je me permets de rouvrir ce sujet douloureux
Comme vous le savez peut-être je suis à l'étranger en ce moment.. En Tchéquie pour être précis

Quand les nouvelles de Paris sont arrivées, et devant l'unanimité de tous les médias (J'ai toujours un peu de suspicion avec l'unanimité, j'aime les points de vue différents et surprenants), j'ai décidé de regarder un peu dans les rétroviseurs pour essayer de mieux comprendre sur quel chemin on s'est embarqués..

J'avais du temps, le Tatra était au garage pour refaire les freins.. J'ai essayé de faire le tour de l'action de la France et des occidentaux à l'étranger et en particulier en Afrique et au moyen-orient.. J'avais quelques doutes, mais c'est l'horreur que j'ai découvert: guerres, génocides, déportations, des dizaines de milliers de morts (Au bas mot, je suis entrain de d'essayer de faire les comptes) et tout cela sous couvert de civilisation alors que le mot est là depuis des centaines d'années Le Profit. La triste source des richesses de Bordeaux est un prémisse à cette macabre découverte..

Le principe de colonisation qui a été développé de plus en plus fortement depuis Napoléon par toutes les couleurs politiques n'est autre qu'un dictat de l'état français, une main mise sur les immenses richesses dont disposait et disposent encore ces pays.. On impose une culture une religion et une civilisation à des peuples dont la majorité vivaient en paix et n'ont demandé aucune aide de quelque sorte à personne. L'état construit à grand frais (du contribuable) des routes, des écoles, des hôpitaux et de grandes compagnies privées récoltent les dividendes en s’appropriant des territoires gigantesques gorgés de richesses.. Pour servir les intérêts de quelques privés, les soldats français iront commettre des crimes atroces sur des peuples en paix, des civils donc. On appellera les pauvres bougres essayant de défendre leur droit à l’autodétermination, les sauvages, les rebelles, les barbares (Déjà César avais recours à ce procédé pour justifier la fameuse "Pax Romana").

Ces pays exploités jusqu'au trognon, on fini par être libérés de l'emprise de la colonisation. Mais dans quelles conditions, dictatures, corruption, guerres tout cela bien sûr cautionné par toutes les couleurs politiques qui se succèdent.. (Combien de pourritures ont été royalement invitées à l’Élysée) Pourquoi cette unanimité? Je ne suis pas sûr, mais je dirais que cela arrange bien quelques compagnies qui assurent ainsi leurs bénéfices et assoient leur richesse sur des pays où le droit du travail, l'accès à la médecine, la défense des petites gens et la scolarisation ne sont pas près de pointer leur nez..

L'action des États-Unis n'est pas plus glorieuse, là encore le peuple paie de ses impôts et de sa vie pour permettre à de grosses entreprises privées de faire d’immenses bénéfices, les scandales sont tous là (Al Quaida formé par la CIA, la mauvaise blagues des armes de destruction massive, les pillages des musées irakiens par les entreprises de "sécurité"(qui n'ont pas eu la même couverture médiatique que les destruction de l'EI), les vidéos de la façon dont les militaires ont traité la population en Irak durant la "démocratisation".......)

Tous ces profits qui ne profitent que par retombée intermédiaire sur nos pays son réalisés dans un bain de sang, de civils, de villages rasés, de mort..

Nos gentils dirigeants qui aiment tant sauver "la liberté" dans tous ces pays depuis si longtemps, toutes ces grosses entreprises honteusement bénéficiaires n'ont-ils pas préparé un terreau fertile à la situation actuelle? Des gens perdus qui on vu leur famille  insultée, maltraitée, persécutée voire exterminée, des gens sans autre éducation que l'éducation religieuse, ne sont-ils pas facile à manipuler par des personnes là aussi plus intéressés par leur portefeuille que par leur discours religieux

L'état de nos banlieues est le même, partout injustices, maltraitances depuis longtemps (comment ont étés remerciés tous les combattants des colonies des 2 grandes guerres, comment ont été remerciés tous les gens qui ont été invités à reconstruire la France (pour pouvoir payer les impôts imposés là bas par les protectorats français entre autres)). La police tue impunément les chiffres sont hallucinants (multipliés par 20 je crois en 30 ans) et quasi aucune condamnation. J'ai été abasourdi par les articles que j'ai pu lire (familles méprisés, procès bâclés, abandonnés, une horreur). Justice à deux vitesse. (les chiffres par exemple sur la consommation de cannabis: toute la population est touchée, mais 90% des poursuites se font sur les "minorités", on trouve très peu de bourgeois dans les procès pour consommation et encore moins dans les prison qui regorgent de ces arrestations) Difficultés incroyable pour les jeunes qui n'ont pas demandé à s'appeler Saïd et à être basané à se sortir de ces ghettos à trouver un boulot normal malgré des compétences et motivations égales.. Tous ces jeunes (on ne parle que des bandits) normaux qui voient que l'état a abandonné ces quartiers. Cette injustice quotidienne n'est elle pas aussi un terreau pour faire germer des graines de haine?

Attention,Attention je ne cautionne aucun assassinat, aucune violence, je suis aussi triste pour les gens assassinés en France par des extrémistes, que pour les gens assassinés par milliers en Afrique par des soldats français, que pour les enfants qui meurent de soif devant des hôtels au complexes aquatiques honteux.. Je suis atterré par tant de violence, moi qui ne connaît finalement dans mon entourage et partout ou je vais que des gens accueillants, généreux et bienveillants.

Aujourd'hui on prône la liberté d'expression comme une valeur suprême et on incarcère les gens qui expriment leur opinion (Cela peut-être une opinion de merde, je l'accorde), on fait de remontrances aux prêtres pour quelques sermons déplacés (mais on les couvre pour les enfants).. Tous les journaux ont la même opinion, la même voix, le même angle de vue.. Je crois que cela s’appelle de la propagande (Mais il faut que je vérifie la définition)..

J'aimerai que l'on parle dans les journaux avec une autre vision et un autre regard.. J'aimerais que la France se redresse et sois digne.. Qu'elle présente ses excuses aux peuples qu'elle a "pompé" et assassiné.. Que l'engraissement des gros arrête d’être la principale occupation des gouvernements.. Que la France arrête de couvrir les grosses multinationales dans leurs exactions.. Qu'elle arrête de soutenir des dictateurs.. Qu'elle arrête de vendre des armes et des munitions à tout vent..

Alors, je serais fier d'être français.. Alors je pense que nous aurions une vue plus claire pour régler ce problème croissant qu'est l'intolérance dans toutes ses formes (Fanatisme religieux, Racisme, Fascisme) et qui à mon avis n'est qu'un paravent pour masquer les inégalités sociale..


P.S. Je ne permettrai pas d'écrire toutes ces choses si cela n'était pas documenté (textes d'état sur la colonisation et ses intentions dissimulées,comptes publics des grandes entreprises coloniales, décomptes officiels des morts civils, chiffres de la magistrature...) Je vais essayer d’étoffer tout ça mais j'ai pas pris de note durant mes recherches (il faut que je recompile tout). A par les 3 derniers paragraphes j’espère ne pas présenter mon opinion mais plutôt un autre éclairage de la même réalité.. J’espère n'avoir choqué personne et mon discours ne se veut agressif envers quiconque (Peut-être un peu les gros bonnets). En particulier, je ne fais pas référence à la guerre d’Algérie lorsque je parle de soldats français, même si c'est aussi un point intéressant à étudier..

Deux petites vidéos d'un cinéaste documentaire breton que j'affectionne pour commencer à documenter mon propos:

  • Au nom de la civilisation (Très documenté) Extrait Complet
  • Afrique 50 (Plus engagé)


P.S2 Ici en Tchéquie, aucun passé colonial, il y a toujours des consignes dans le gares, pas de police aux frontières, le calme dans les rues.. Je ne sais pas si c'est lié??

banane
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 35000
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par GORDINI 07 28/12/2015, 19:31

Bonsoir
Merci à toi pour ce long texte mais j'ai peur que cela remette ici en selle un débat qui n'a rien à faire sur notre forum de vieilles soupapes.
La nature humaine peut être très belle mais elle sait aussi être très vilaine , bête et méchante.
Alors si suite il doit y avoir, faites-le en MP entre vous . Merci !

a+
JP

____________________________________________
Hommage - Page 3 Mozlin11
Hommage - Page 3 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76152
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage - Page 3 Empty Re: Hommage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum