widget_PA
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hommage

+23
Auto la ruine
labièle de cadix
moiaa
MF65
mf825
hebert thierry
zamzam
legrochat
yatagan
gg4369
Clem Mc-Cormick
polo-du-lot
cv3793
alex79
théodu16
Feub
Dalton
kiva 71
willo
GORDINI 07
ALAIN/als
Murray11
pierre86
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hommage - Page 2 Empty Re: Hommage

Message par ALAIN/als Mar 17 Nov - 7:57

GORDINI07 a écrit:Bonsoir
Le titre de ce sujet est "HOMMAGE"
si l'on s'en tenait à ce que veut dire ce titre (hommage aux victimes et à leurs familles) on éviterait de tomber dans le débat politique concernant les immigrés (chacun a son idée, j'ai aussi la mienne) mais ce forum n'est pas le bon pour débattre de ce sujet même s'il est au cœur des problèmes qui se posent à notre société de manière accrue en ce moment.
Pensons surtout à l'avenir de nos enfants et petits-enfants pour qui notre génération doit prendre des décisions importantes.
A+
JP

je suis d'accord sur ce que tu dis , sauf la , nous sommes concernés au plus haut point que ce soit forum agri moto pingpong branlette etc etc
c'est un sujet dont il faut parler et debattre partout, car a force de la fermer nous laissons le champ libre a ces terroristes et en faisant cela nous risquons de le regretter amerement car eux utilisent cette force de conviction qu'est internet pour deriver nos tetes blondes , donc en francais conscients nous ne pouvons pas faire l'econmie de cela , je sais jp que ca te plait pas et de plus tu es modo donc c'est bien toi qui va te coller l'encadrement de la chose mais je suis sur que l'on est tous prets a t'aider en evitant soigneusement les debordements

ALAIN/als
Grand fan du forum

Tracteurs : !

Revenir en haut Aller en bas

Message par GORDINI 07 Mar 17 Nov - 8:45

Non....ce n'est pas parce que l'on ne débattra pas ici de ces sujets d'actualité sensible que ça changera le cours de l'Histoire !
Bien sûr que nous sommes tous consternés et concernés (je n'ai pas dit "cons cernés" mais je l'ai pensé très fort) par ce qui se passe actuellement.
Bien sûr qu'il faut des débats publics sur la chose .
Bien sûr que nous, citoyens, n'accordons pas beaucoup de crédit à nos politiques de tous bords pour trouver LA solution.
Mais chacun de nous a sa propre sensibilité politique et chacun a des solutions différentes pour en sortir...et ce n'est pas sur un forum de vieux tracteurs que l'on trouvera une solution commune.
Donc, Stéphane sera d'accord avec moi pour dire que nous préférons éteindre une allumette qu'un incendie sur notre forum qui doit rester un lieu d'entraide et de partage autour de notre passion !

a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par ALAIN/als Mar 17 Nov - 9:56

je te comprend jp mais si tu permet , le but n'est pas tant le debat (qui je suis d'accord n'emmenera pas grand chose a part que chacun exprime sa sensibilité ) mais surtout utiliser ce moyen de com comme une arme (ce que font tous ces barges) pour bien les combattres virtuellement
- mettre des rubans ou faire hommage ok mais ca emmene quoi ? a part se solidariser avec les familles et les victimes et bien evidemment je suis volontiers
-une guerre ne se gagne pas avec des rubans ni des declarations gouvernementales comme cela vient d'etre fait , mais par des actes et polluer le net avec des pensees et des arguments convaincants est un acte qui contrebalancera la com des extremistes et fera douter tous ces jeunes qui sont recrutés par l'ennemi , et le net est leur principale propagande de recrutement , bien sur ils en ont d'autres mais la nous sommes impuissants , seul le gouvernement peut et doit le faire

evidemment jp que je suis d'accord avec toi que nous sommes sur un forum passion et que l'on ne devrait pas y lire ce type de chose , mais on ne devrait pas non plus voir ce que l'on a vu ce we et en debut d'année et bien d'autres fois et bien d'autres pays

tous les forums devraient etre réquisitionnés pour cette guerre des medias

braver et narguer l'ennemi ne l'atteind pas, au contraire, regardes ce matin j'ai entendu une fille dire "meme a 5e le café j'irais en terrasse j'ai pas peur "
moi j'ai peur , que pense l'ennemi ? "chouette, super, de la viande fraiche a exterminer !!!" un rasso type marche blanche "super on va pouvoir tapper fort !!"
evidemment les gens sont atteints et utilisent la douceur on peut pas leur en vouloir mais tu crois que c'est une façon de combattre ? non bien au contraire c'est exposer le torse aux balles sans etre armés !!

ca detruit quoi chez eux ? RIEN RIEN ET RIEN au contraire ca les excites et les incites a recommencer car c'est de la provoc ! et pourtant ca part de bonnes intentions j'en suis certain

non une guerre se gagne par les armes
-pollution des esprits pour qu'ils prennent le bon chemin (medias)
-renseignements
-frappes
-abbatage de l'ennemi
-torture
-opex
-politique
etc etc

je sais que ca fait vomir et moi le premier !!! seulement qd on est en train d'assassiner mes fils, mes limites sautent !! et je me permet de prendre toutes les armes dont je dispose, aussi deguelasses soient-elles , la guerre c'est moi ou l'ennemi !! ce sera moi !!

aux armes citoyens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vos rubans mettez les ds une enveloppe et envoyez les aux familles ca les aidera pttre a survivre ce drame qui les touche !! car la a part se donner bonne conscience ca sert a rien ou presque

-prenez les armes dont vous disposez (internet)
-ne laissez pas des gens cracher sur la france , la delation est une bonne arme qd elle est utilisée bien a propos
-je vais meme au milieu d'eux les ecouter, j'adore le kebbab en plus !! j'en ai choppé un -----------------------) police !! pour combattre un ennemi faut le connaitre !!

je suis un extremiste de la paix !! pttre que je choque , j'ennerve , pttre que l'on me detestera , je m'en fout !! a un moment faut se remuer et ce ne sont pas les mievreries qui vont impressionner l'ennemi et notre gouvernement ferait mieux d'agir au lieu de fronder comme il le fait !! il veille a son image , il va reprendre qques points de sondages mais ne vous y trompez pas il nous porte tort !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par hebert thierry Mar 17 Nov - 11:28

+1 mais comme la demandé JP Je m’arrête là.
Bonne journée à vous tous ami
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837

Message par ALAIN/als Mar 17 Nov - 12:25

il faut dire a tous ces jeunes que

-la france les as nouris
-la france les as instruits (combien auraient pu lire ou ecrire si leurs parents avaient payés pour cela ?)
-la france leur permet de rouler sur des routes potables
-la france leur donne la chance de se developper avec un esprit sein et serein
-la france veille a ce qu'ils fassent bien leur caca du matin , combien pourraient payer une simple operation de l'appendicite ?
-la france permet a leurs anciens de se reposer tout en mangeant qd meme
-la france fait qu'ils puissent jouer au foot ou au rugby ou kart moto et tous les sports et hobbyes de chacun et dieu sait si notre richesse est grande
-la france leur permet de vivre en toute quietude

alors non rien n'y est parfait , on peut tout ameliorer , alors oui certains sont moins bien lotis que d'autres , alors oui on peut faire plus d'egalité , oui on peut et on veut !! oui nos politiques sont une majorité de salops et d'enfoirés mais si j'ai le droit de vous ecrire ca c'est qu'ils le sont moins que les autres qui te chantent leurs saloperies car eux ils vont violer ta soeur et ta mere et les tuer , eux ils vont te filer une kalach' dont tu ne sais pas te servir et te feront sauter le caisson si tu pete de travers !! papa peut tres bien t'emmener au stand de tir et tu pourra apprendre a devenir adroit sans le tuer !! car eux vont t'y obliger !!

que vous apportera le djihad ? on vous promet de l'argent , une vie de heros , mille vierges a vos pieds et servir une cause juste ?

detrompez vous , ils se servent de vous pour tuer vos freres et soeurs , ce ne sont pas des heros que vous deviendrez mais des zeros car une fois morts ils vous oublieront , votre mere jamais !!!!
la cause juste c'est la paix , la liberté et ca le monde entier envie la france pour ces deux valeurs

qd aux vierges venez discuter avec moi je vous apprendrais a conquerir nos jolies francaises et a leur faire de beaux enfants qui seront votre vraie fierté

MAIS JEUNE HOMME NE CEDE JAMAIS AUX VENDEURS DE REVES QUI FERONT LE MALHEUR DE TON PAPA ET DE TA MAMAN !!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par ALAIN/als Mer 18 Nov - 9:26

20 intervenants 29 messages 15000 membres 520 vues donc seulement 2% de courageux ?

c'est quoi le bleme ?
-ca ne vous touche pas d'assez pres ?
-pour vous c'est une situation normale ?
-rien a branler ?
-ok des morts mais de la a dire que c'est la guerre ?
-on cautionne ?
-laisses nous tranquilou ds nos ferrailles ?

heu dites moi un peu car la je comprend pas , y'a pas de polemique c'est :

+1= chui d'accord
-1= t'es un taré chui pas d'accord

pas besoin de commentaires

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par GORDINI 07 Mer 18 Nov - 14:01

Alain
Tous ici ont compris ton message :
Tu t'adresse à la jeunesse qui aurait une attirance pour le djihad.
Tout le monde ici est d'accord avec toi sur ça...il n'y a rien à rajouter !
et comme tu le dis " pas besoin de commentaires".
Donc on va clore le sujet comme l'ont fait beaucoup d'autres forums. Il n'y a aucun intérêt à poursuivre ici le sujet et ça aussi , tous ici l'ont compris.
A+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par théodu16 Mer 18 Nov - 14:59

si l'on s'en tenait à ce que veut dire ce titre (hommage aux victimes et à leurs familles) on éviterait de tomber dans le débat politique concernant les immigrés (chacun a son idée, j'ai aussi la mienne) mais ce forum n'est pas le bon pour débattre de ce sujet même s'il est au cœur des problèmes qui se posent à notre société de manière accrue en ce moment.
Pensons surtout à l'avenir de nos enfants et petits-enfants pour qui notre génération doit prendre des décisions importantes.
A+
JP

+1
j'allais donner mon avis a ce propos mais comme dit gordo, il est vrai que c'est mal placé Hommage - Page 2 Nono
parlons de notre bonne vieille mecanique nos vieilles soupapes et laissons aux politiques faire leur boulot meme si je l’avoue nous avons evidemment je pense notre mot a dire sur certains cas!
pour en revenir a nos moutons:
grand hommage aux victimes et aux familles de victimes endeuillées....
vive la france et vive la republique!
battons nous contre ce p..... de terrorisme de m......!!!!!
unissons ns et battons nous!
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g

Message par ALAIN/als Mer 18 Nov - 15:25

théodu16 a écrit:
A+
JP

+1
j'allais donner mon avis a ce propos mais comme dit gordo, il est vrai que c'est mal placé Hommage - Page 2 Nono
parlons de notre bonne vieille mecanique nos vieilles soupapes et laissons aux politiques faire leur boulot meme si je l’avoue nous avons evidemment je pense notre mot a dire sur certains cas!
pour en revenir a nos moutons:
grand hommage aux victimes et aux familles de victimes endeuillées....
vive la france et vive la republique!
battons nous contre ce p..... de terrorisme de m......!!!!!
unissons ns et battons nous!

ah oui ? et tu proposes quoi ? bien joli de compter sur nos politiques mais on voit bien ce que cela donne !! tes propos sont contradictoires theo , c'est bien ici le post adequate

copiez collez le message sur tous les forums , voila pttre qu'un gravillon, mais une multiplicité de gravillons bouchent une marre , et si on ne fait reflechir qu'un seul jeune pret a sombrer ce serait deja ca !! je ne veux pas avoir a regretter de ne pas l'avoir fait !!

ca n'empeche pas de parler meca etc , juste jetez votre gravillon !!!

jp ne clos pas le sujet , tout le monde n'a pas compris et tu le sais fort bien nous en discutons en privé !! clore le sujet ce serait nous faire fermer nos gueules et de ce fait cautionner la propagande de l'ennemi en lui laissant le champ libre , hors il faut la combattre et innonder le net !!

nos jeunes egarés se rallient au plus grand nombre , ils sont autant capables de rallier la resistance que la milice mais ils veulent etre cautionnés par le plus grand nombre hors la autant les djihadistes sont omnipresents , autant nous sommes absents !!!!!! allez-y il n'est pas trop tard mais n'attendez pas que ce soit le cas !!

pour ceux qui ont peur d'etres assimilés a des racistes il n'en est rien , il s'agit de combattre des assassins et non pas des etrangers !!!!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par Invité Mer 18 Nov - 19:25

Salut !
Je suis tout à fait en accord avec ALAIN/als !
Et je ne développerai pas car je suis sûr d’être censuré de suite hi hi !
Raciste !! ben si on veut ! c’est comme pour les bêtes, y en a qu’on aime et d’autre qu’on n’aime pas ! quant au soit disant français terroriste ! ça me fait marré ! Abdoul ben sala hi hi !!
Hommage - Page 2 18ogof

Invité
Invité

Message par théodu16 Mer 18 Nov - 20:42

je ne sais pas vraiment quoi mettre a vrai dire.... :bizarre:
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g

Message par ALAIN/als Mer 18 Nov - 21:49

théodu16 a écrit:je ne sais pas vraiment quoi mettre a vrai dire.... :bizarre:

tu cop col le message sur tes forums

!! a écrit:

-la france les as nouris
-la france les as instruits (combien auraient pu lire ou ecrire si leurs parents avaient payés pour cela ?)
-la france veille a ce qu'ils fassent bien leur caca du matin , combien pourraient payer une simple operation de l'appendicite ?
-la france fait qu'ils puissent jouer au foot ou au rugby ou kart moto et tous les sports et hobbyes de chacun et dieu sait si notre richesse est grande

alors non rien n'y est parfait , on peut tout ameliorer , alors oui certains sont moins bien lotis que d'autres , alors oui on peut faire plus d'egalité , oui on peut et on veut !! oui nos politiques sont une majorité de salops et d'enfoirés mais si j'ai le droit de vous ecrire ca c'est qu'ils le sont moins que les autres qui te chantent leurs saloperies car eux ils vont violer ta soeur et ta mere et les tuer , eux ils vont te filer une kalach' dont tu ne sais pas te servir et te feront sauter le caisson si tu pete de travers !! papa peut tres bien t'emmener au stand de tir et tu pourra apprendre a devenir adroit sans le tuer !! car eux vont t'y obliger !!

que vous apportera le djihad ? on vous promet de l'argent , une vie de heros , mille vierges a vos pieds et servir une cause juste ?

detrompez vous , ils se servent de vous pour tuer vos freres et soeurs , ce ne sont pas des heros que vous deviendrez mais des zeros car une fois morts ils vous oublieront , votre mere jamais !!!!
la cause juste c'est la paix , la liberté et ca le monde entier envie la france pour ces deux valeurs

qd aux vierges venez discuter avec moi je vous apprendrais a conquerir nos jolies francaises et a leur faire de beaux enfants qui seront votre vraie fierté

MAIS JEUNE HOMME NE CEDE JAMAIS AUX VENDEURS DE REVES QUI FERONT LE MALHEUR DE TON PAPA ET DE TA MAMAN !!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par MF65 Mer 18 Nov - 22:11

Bonsoir à tous,

ALAIN/als a écrit:

-la france les as nouris

MAIS JEUNE HOMMEou jeune fille,car il y a des femmes aussi dans les rangs NE CEDE JAMAIS AUX VENDEURS DE REVES QUI FERONT LE MALHEUR DE TON PAPA ET DE TA MAMAN !!!

Alain,faisant partie des 98 % de non-courageux,
je trouve ta lettre  aux djihadistes très intéressante,ton envie de jeter ton gravillon pour combler le fossé est très louable encore faut-il le jeter au bon endroit...Le faire sur un petit post de notre cher forum,c'est un peu le jeter dans la benne du camion plutôt que dans le trou à boucher...
Les futurs candidats au djihad n'ont que faire des VSA,ça leur en touche une sans faire bouger l'autre (en partant du principe qu'ils en aient...)
Il serait plus efficace de viser les réseaux sociaux facebook,twitter et autres où le message sera beaucoup plus vu et plus rapidement diffusé à travers le Monde...
Il faudra beaucoup de persuasion: les jeunes Français qui partent en Syrie sont déjà fortement orientés vers l'intégrisme,ce n'est pas seulement le net qui les fait basculer même si je suis bien conscient qu'il finalise le passage à l'acte,tout comme les séjours en prison des interéssés...

Faire la guerre à ces abrutis,on le veut tous ou presque mais on a pas les mêmes armes...En temps que bons citoyens,on peut juste être vigilants ,attendre que les politiques osent prendre les bonnes décisions et faire confiance aux différentes forces d'intervention pour neutraliser la menace... On est entravé par la légalité comme tout peuple civilisé...
C'est pas demain qu'on va utiliser les mêmes procédés que ces sous-merdes; sinon ,on séquestrerait la famille des fugitifs avec éxécution en cas de représailles pour  les pousser à se rendre,etc etc...

Alors même si on a tous envie d'en découdre, ce n'est pas une liste de 10 000  "+1" sur 1 sujet des VSA qui va être utile...(il y aurait plus de vues sur un site porno!!)

Il y a sûrement plutôt 98 % de résignés que de lâches...
A+

Dernière édition par MF65 le Mer 18 Nov - 22:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
MF65
MF65
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252

Message par moiaa Mer 18 Nov - 22:18

bonjour,
Virulent alain, beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
j'aime bien ta manière d'écrire
moiaa
moiaa
Résident permanent

Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd

Message par labièle de cadix Jeu 19 Nov - 2:20

Bonjour,
J'ai la solution :

Hommage - Page 2 Mini_151119022506629575
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B

Message par ALAIN/als Jeu 19 Nov - 7:26

mort de rire labielle !!!

jp a écrit:ton envie de jeter ton gravillon pour combler le fossé est très louable encore faut-il le jeter au bon endroit...Le faire sur un petit post de notre cher forum,c'est un peu le jeter dans la benne du camion plutôt que dans le trou à boucher...
Les futurs candidats au djihad n'ont que faire des VSA,ça leur en touche une sans faire bouger l'autre (en partant du principe qu'ils en aient...)

jp tu n'a pas compris ce que je demande , ce n'est pas les vsa mais le nombre de gens sur vsa qui vont copier et diffuser a leur tour ce message , c'est ca qui m'interresse

facedebook et titeur je connais pas , j'y ai cree un compte y'a dix piges pttre, sur la pression des filles qui etaient en manque d'un vrai male sur ce genre de reseaux , je ne m'en sers pas car d'une j'y comprend rien pis j'ai assez de chattes a fouetter sans ca deja !! mais je ne doute pas que certains qui connaissent ce genre de reseaux y fassent le job

alors la je commence juste et a ce jour je commence a rassembler des gars qui comme moi veulent agir , pas faire de grandes choses non ! on n'est pas des heros , mais juste un petit geste multiplié pour contrebalancer la com de ces enculés sans nom !!

deuxieme chose ; je rencontre ailleurs comme sur vsa des gens qui pensent que je fais une propagande raciste , tu le sais je t'en ai parlé , ils ne savent pas comprendre ce qu'ils lisent , d'autres ne sont pas conscients de ce qui se passe mais ca commence a bouger , les langues se delient et les actes commencent

il ne faut pas rentrer ds des debats de racisme !! jamais !! ils ne serviraient qu'a decridibiliser la demarche et puis je ne suis pas raciste , je combats des assassins ce qui est different !!
des types comme zamzam qui me pretent des idees ou intentions comme tu as pu le voir sur le post a pat , y'en a plein !! ils vont de suite sur l'amalgame et raccourcis , je suis tres loin de ca !! pis question raccourcis lol pas ds ma prose en tous cas mdr !!!

alors oui les zamzam et consors , je comprend a travers vos com que vous etes issus d'une generation d'immigres , et alors ? esce cela que je combat ?
non je combat des assassins et en me mettant a mal, vous faites quoi ? vous jouez le jeu de ces terroristes car qui ne les combat les assistes !!!!

j'espere que vous avez tous compris que plus nous copierons ce message partout plus nos chances de faire douter ne serait-ce qu'un tout petit nombre de jeunes , ce sera deja ca !

comme tu le soulignes jp ceux qui sont prets a partir sont convertis deja mais peu importe !!

s'ils sont manipulés ils sont donc manipulables

mais meme , ce sont les plus jeunes qu'il faut atteindre , et ils ne savent pas eux meme qu'ils sont le terreau du terrorisme , ces jeunes sont en doute (normal) et si peu peut les faire basculer , c'est ceux la ma cible !! leur ancrer ds la tete que les couillus c'est nous , que leur exemple c'est nous , nous qui nous decouillons chaque jour pour les torcher !!!

donc utilisons le media formidable qui nous tend les bras pour encore une fois contrebalancer le bourrage de crane de l'ennemi

alors ne croyez pas vous non plus aux milles vierges , vous ne serez pas des heros , vous n'aurez aucune medailles

mais juste la fierté d'avoir mis votre gravillon ds la marre , juste cette fierté de bon pere qui fait trois fois rien, mais qui avec tous ces bons peres ont fait leur job !!!! essayer !! et tous ceux qui ont reussis ont essayés !! en revanche aucun qui n'a pas reussi n'avait essayé !!!

nous sommes ds la bonne demarche , nous ne pouvons faire plus , mais nous avons le choix !! soit on essaye et on copie et on argumente sur tous nos forums et reseaux associaux , soit on reste collé le cul sur son canapé en critiquant le gouvernement !!

n'attendez pas que les autres fassent alors que vous meme ne faites rien !!!! copiez collez !!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par ALAIN/als Jeu 19 Nov - 7:57

jp a écrit:
Il y a sûrement plutôt 98 % de résignés que de lâches...

tu fais bien de relever ca !! c'etait le but !! j'ai provoqué expres pour vous faire reagir !

tu crois sincerement que si je le pensais je passerais autant de temps parmi vous ? a argumenter (sur ce sujet) a depanner sur d'autres ?

non !! je veux vous faire reagir car si tous les bons peres du monde font passer le message a leurs enfants je ne doute pas que cette guerre que je mene ira au succes !! avec vous tous !!!!!!!!!!!!!!!! car seul comme tu dis je n'irais nulle part !!

pour augmenter la lisibilité mettons tous ce post dans nos signatures

et cop-col les amis !!!! allez clic droit !!!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par zamzam Jeu 19 Nov - 8:58

Bonjour,

Pour répondre à Alain : Oui, une partie de ma famille est issue de l'immigration comme beaucoup d'entre nous ici (qui n'a pas un grand père Italien, Espagnol, Portugais, Polonais, ou Algérien) et cette partie de ma famille a été accueillie par l'autre partie de ma famille dans laquelle on a pu compter un sénateur (et agriculteur) à l'époque où les hommes politiques avaient encore le sens de l'intérêt commun, un autre (agriculteur aussi) mort sur le front en 1917 à Verdun.....leurs femmes ont pour beaucoup été institutrices....  Il en est resté dans la famille un profond sens de la république et de la démocratie ainsi que des valeurs qu'elles portent. Et quand je parlais d'amalgames et de raccourcis c'était dans le but de ne pas tomber dans le piège de l'intolérance et de l'obscurantisme qui sont justement les moteurs et le terreau des extrémismes et des intérgrismes comme ceux par exemple du pseudo état islamique que je vomis comme nous tous ici. Ces pseudo djihadistes sont les fruits pourris d'un Wahhabisme moyenâgeux financé par les pétro-dolards que nous avons donné aveuglement à l'Arabie Saoudite et au Quatar.
En espérant avoir un peu "remis l'école au centre du village" je laisse chacun juger de l'action qu'il pourra mener pour lutter contre cette gangrène.

Dernière édition par zamzam le Dim 22 Nov - 20:37, édité 1 fois
zamzam
zamzam
Résident permanent

Tracteurs : Pony 812

Message par labièle de cadix Jeu 19 Nov - 9:10

Dans le même registre :

Hommage - Page 2 Mini_151119091459965121

Cliquer sur la photo pour l'agrandir
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B

Message par ALAIN/als Jeu 19 Nov - 9:40

mdr labielle !!!!

zamzam l'eglise etait bien au centre du village tkt !! je disais juste que l'immigration n'a rien a voir avec le sujet qui est le terrorisme !!

pas besoin de vous justifier sans arret toi et tes compatriotes , vous etes des notres c'est etabli , juste aidez nous !! c'est aussi votre devoir comme de bons français que vous etes !! le reste n'a pas cours !!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par zamzam Jeu 19 Nov - 10:43

Mes compatriotes sont les Français et tkt Alain, je me bats ! à commencer avec mes enfants pour que jamais il ne cèdent aux sirènes des intégrismes et des extrémismes quels qu'ils soient !
zamzam
zamzam
Résident permanent

Tracteurs : Pony 812

Message par ALAIN/als Jeu 19 Nov - 10:52

zamzam a écrit:Mes compatriotes sont les Français et tkt Alain, je me bats ! à commencer avec mes enfants pour que jamais il ne cèdent aux sirènes des intégrismes et des extrémismes quels qu'ils soient !

oui mais je parlais des français issus de l'immigration quelle qu'elle soit ! ami

tu vois on est pareils !! et c'est comme ca que nous gagnerons si chacun fait son job correctement a son niveau Hommage - Page 2 502276 Hommage - Page 2 502276

ca t'empeches pas de cop-col pour essayer de faire un chouilla de plus

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par ALAIN/als Ven 20 Nov - 7:45

mf825 a écrit:Bonsoirs
Tout d abord je rend un grand hommage aux victimes et a leurs familles
Peut etre que des teroristes ont profités de la vague de migrant pour venir sur le sol francais mais il ne faut pas en faire une generalité car la pluspart d entre eux fuit un pays ou il n'est tout simplement plus possible de vivre.Il veulent s integrer en europe et en aucun cas on doit les rejetter.
A entendre certaines personnes(ici ou ailleurs)je crains le pire:que les gens devienent extremistes aussi,comme nos enemis.
Et fermer les frontieres ne changerait pas le probleme car certains des terroriste etaient francais et reflechissez 5 minutes mais aujourd'hui on se deplace dans l europe facilement et ca nous arange enormement aussi.
Allez dire au travailleur frontaliers de ne plus aller travailler en suisse (entre autres)
Aujourd'hui j ai entendu des gens dire qu il voulais s'armer:je peut comprendre qu'ils craigne pour leur securité mais c'est pas en faisant la guerre qu'ont aura la paix
Il faut s'unir contre eux et pas se diviser

JE REPREND ce message car il regroupe bcp de ceux que j'ai ici et ailleurs et je vais tenter de vous repondre

-alors a ce jour nous n'avons pas de chiffres de salopards infiltrés donc il vaut mieux fermer les frontieres

-ils veulent s'integrer ok mais j'ai fait un calcul simple , pour accueuiillir tout ce tres beau monde et le nombre de gens qui ne souhaitent pas que ca leur coute , ta part de cotisation se rapportant a ta belle intention est de 300e par mois , tu preferes le virement automatique ou bien tu envois ton cheque ts les 1er du mois, sachant qu'un retard te coutera 10% ? dis moi ca tres vite on en as besoin rapidement

-il est question de fermer l'europe pas la france pour le moment , et qd bien meme as-tu besoin de te deplacer ? si c'est le cas on te fera un ausweis (tiens ca te dis un truc ce mot ?)

-oui il faut etre aussi extremistes qu'eux , une guerre ne se mene pas aux sentiments aucune arme de defense ne doit etre negligée

-et je crois que c'est toi tu dois reflechir (moi c'est fait) ton propos part d'un sentiment de generosité ok ! mais il reste facile et de bon ton ds la vox-populi actuelle vu que tu ne vois pas l'argent que coute ta generosité , fais moi ton cheque pour ce mois ci deja car c'est trop tard pour le virement

- ah oui j'allais oublier du coup y'a une petite augmentation vu qu'il va falloir deployer nos forces a controler ce beau monde qu'on laisse rentrer donc on n'a pas le temps de chiffrer mais rajoutes 100e on fera le reajustement plus tard ou pas selon si on augmente la cadence

-mon adresse en mp pour la collecte car si on passe par les impots il faudra rajouter 30% pour les frais de gestion , je vous le fais gratos c'est autant qui iront direct au but que vous souhaitez

---------MAIS CA MIS A PART LE COMBAT DE CE JOUR A NOTRE NIVEAU EST LE TERRORISME ET IL S'AGIT DE COP COLL LE MESSAGE SUR VOS RESEAUX ET FORUMS

nb pour les mp reçus si je n'ai pas repondu c'est que j'ai du taf donc je repond ici en public , mais oui je suis d'accord , moi aussi j'ai une IP et une famille , reboutez votre box de temps a autres je crois que ca suffit a changer l'IP , il n'y a pas de risque je pense ttes façons de ce coté la

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par théodu16 Sam 21 Nov - 21:18

+1! Hommage - Page 2 974250
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Message par Auto la ruine Sam 21 Nov - 21:55

Une pensée pour les victimes...

Pour les terroristes, puisqu'ils se revendiquent de l'islam, le mieux, me semble-t-il, serait de les asperger de sang de porc !
Par avion, au dessus de leurs territoires, badigeonnés au pinceau lorsqu'on les capture; et au pulvérisateur lorsque l'on trouve leurs corps.
Comme celà, ils n'iront pas au paradis, comme ils semblent le croire.
C'est plus économique que d'utiliser des munitions, et, peut-être, plus dissuasif. Hommage - Page 2 Buba

Auto la ruine
Routard chanceux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant