widget_PA
john deere 2030 huile qui chauffe
+5
jeremy63
Liv Alietta
thierry 1968
ARNAUD 41
agridebains
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
john deere 2030 huile qui chauffe
Bonjour
Je possède un John Deere 2030. Je l'es acheter avec le bloc moteur fendu, je l'es changer et depuis il tourne comme une horloge. Je l'utilise essentiellement pour faire du bois avec une fendeuse Rabaud en pompage continue(sans centrale). Mais j'ai des problèmes d'huile de transmission qui chauffe. Comme j'ai acheté le tracteur il y a un an je voudrais vidanger la boîte pour éliminer la piste de la mauvaise huile. Pour les connaisseurs j'ai installé mon retour sur le bol du filtre hydraulique. Avez vous eu ce problème ou pouvez vous m'aider a trouver une solution?
Merci d'avance
Je possède un John Deere 2030. Je l'es acheter avec le bloc moteur fendu, je l'es changer et depuis il tourne comme une horloge. Je l'utilise essentiellement pour faire du bois avec une fendeuse Rabaud en pompage continue(sans centrale). Mais j'ai des problèmes d'huile de transmission qui chauffe. Comme j'ai acheté le tracteur il y a un an je voudrais vidanger la boîte pour éliminer la piste de la mauvaise huile. Pour les connaisseurs j'ai installé mon retour sur le bol du filtre hydraulique. Avez vous eu ce problème ou pouvez vous m'aider a trouver une solution?
Merci d'avance
agridebains- Nouveau membre
Tracteurs : john deere 2030
Re: john deere 2030 huile qui chauffe
bonsoir,
je pourrais savoir se que tu appelle "huile de transmission qui chauffe",
car c' est normale que l' huile chauffe a une certaine température, surtout si tu utilise une fendeuse en direct sur le tracteur.
Ceci étant dis peut être que le retour est pas vraiment a sa place?
A+
je pourrais savoir se que tu appelle "huile de transmission qui chauffe",
car c' est normale que l' huile chauffe a une certaine température, surtout si tu utilise une fendeuse en direct sur le tracteur.
Ceci étant dis peut être que le retour est pas vraiment a sa place?
A+
ARNAUD 41- Résident permanent
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
bonsoir a tous ,
pour la température de l'huile peut monté assez haut et pour çà il faut la contrôle avec un thermomètre a laser
pour la vidange voici quelques photo qui peuvent t'aidé et ne pas oublier de nettoyé la crépine
et pour le tuyau de retour se monte sur la cuve de filtre de boite
pour la quantité de l'huile boite / pont / relevage est de 28 a 30 L et de l'huile préconisé pour les frein immergé
a + Thierry
pour la température de l'huile peut monté assez haut et pour çà il faut la contrôle avec un thermomètre a laser
pour la vidange voici quelques photo qui peuvent t'aidé et ne pas oublier de nettoyé la crépine
et pour le tuyau de retour se monte sur la cuve de filtre de boite
pour la quantité de l'huile boite / pont / relevage est de 28 a 30 L et de l'huile préconisé pour les frein immergé
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour
Pour mon huile, elle chauffe a en faire fondre des gants lorsque l'on dessert les flexibles et a ce moment la la pompe envoie l'huile par accoue et les flexibles tremble. Mon retour est bien fixé sur le bol du filtre hydraulique comme indiqué sur la photo au dessus
Pour mon huile, elle chauffe a en faire fondre des gants lorsque l'on dessert les flexibles et a ce moment la la pompe envoie l'huile par accoue et les flexibles tremble. Mon retour est bien fixé sur le bol du filtre hydraulique comme indiqué sur la photo au dessus
Bonjour
Je crois que sur les JD il faut un montage respectant le système hydraulique pour du pompage continu, la pompe débite trop, laminage et chauffe.
Je crois que sur les JD il faut un montage respectant le système hydraulique pour du pompage continu, la pompe débite trop, laminage et chauffe.
Liv Alietta- Pilote assidu
Bonjour
Pouvons nous savoir le diametre interieur du tuyau de pression et du tuyau de retour?
Pouvons nous savoir le diametre interieur du tuyau de pression et du tuyau de retour?
jeremy63- Résident permanent
Bonjour
jeremy63- Résident permanent
Hydraulique john deere 2030
Liv Alietta a écrit:Bonjour
Bonjour
Pour infos
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
bonjour j ais un 2130 avec le retour hydrolique au filtre huile et ur 2030 avec retour au dessus du boitier relevage et avec ma fendeuse auquin de mes tracteurs ne presente ce probleme voir le diametre des flexibles ou des agraphes de flexible s il ny a pas un passage trop petit qui fraine le retour huile
et crepine pont lorsque sa tremble j ais eu aussis un clapet de pompe casser une foi qui fesais trembler l hydrolique
et crepine pont lorsque sa tremble j ais eu aussis un clapet de pompe casser une foi qui fesais trembler l hydrolique
Invité- Invité
Bonjour
Pour ce qui est des diamètres de flexible je pense qu'ils sont corrects car il n'y a pas eu de modifications de réalisé sur la fendeuse et le fabricant Rabaud a certainement dû réaliser des études pour des débits supérieurs à mon tracteur qui est aux alentours des 40l /min. Je commencerais par regarder la crépine et lui faire un petit nettoyage si nécessaire le weekend prochain.
merci et a bientot
Pour ce qui est des diamètres de flexible je pense qu'ils sont corrects car il n'y a pas eu de modifications de réalisé sur la fendeuse et le fabricant Rabaud a certainement dû réaliser des études pour des débits supérieurs à mon tracteur qui est aux alentours des 40l /min. Je commencerais par regarder la crépine et lui faire un petit nettoyage si nécessaire le weekend prochain.
merci et a bientot
Je reviens au nouvelle. J'ai vidangé la boite ce matin. J'ai eu une surprise quand j'ai regardé le fond du sceau qui contient l'huile
Je pense que le tracteur n'a pas connue d'huile de boite depuis bien longtemps!
J'ai donc laissé le tracteur s’égoutter je ferais le plein samedi
a bientot
Je pense que le tracteur n'a pas connue d'huile de boite depuis bien longtemps!
J'ai donc laissé le tracteur s’égoutter je ferais le plein samedi
a bientot
bonjour
il faut verifier que la fendeuse est bien prévu pour circuit hydraulique fermée, car sinon la pompe ne vas pas aimer
le distributeur de la fendeuse doit être équipé du bouchon pour circuit fermé
il faut verifier que la fendeuse est bien prévu pour circuit hydraulique fermée, car sinon la pompe ne vas pas aimer
le distributeur de la fendeuse doit être équipé du bouchon pour circuit fermé
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
tu peux rincer ta boite avant de mettre de l'huile neuve
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
Bonjour
Je viens au nouvel. Après avoir remis de l'huile neuve, j'ai effectué une journée de fendeuse sans problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Je viens au nouvel. Après avoir remis de l'huile neuve, j'ai effectué une journée de fendeuse sans problème. Tout est rentré dans l'ordre.
Bonsoir à tous,
Si tu possède des photos de ton tracteurs n'hésite pas à les poster
A+ PIERRE
Si tu possède des photos de ton tracteurs n'hésite pas à les poster
A+ PIERRE
pierre2030- Résident permanent