widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Recherche pompe à injection fordson super major

2 participants

Aller en bas

Recherche pompe à injection fordson super major Empty Recherche pompe à injection fordson super major

Message par GIROU63 1/11/2015, 10:02

Bonjour à tous,

Suite à mon post sur la partie mécanique, je suis à la recherche d'une pompe à injection mécanique "Simms P4596" pour mon supermajor .
En effet la pompe d'origine est chez mon diéséliste, et au résultat de son autopsie , il me souhaiterai que je lui en trouve une 2ème , ainsi il pourra m'en en refaire une à moindre coût.

Cordialement
GIROU63
GIROU63
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : Auzelles, 63 Auvergne
Age : 63
Tracteurs : fordson super major
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe à injection fordson super major Empty Re: Recherche pompe à injection fordson super major

Message par Invité 1/11/2015, 12:02

Salut regarde sur Shop agri,Agriaffaires,Alex Laffont SA
piècestracteur.fr SARL Montagne j'ai déjà commander chez eux pièces Ferguson tea 20
il va falloir tél un peu partout tu va trouvé
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe à injection fordson super major Empty Re: Recherche pompe à injection fordson super major

Message par jean-noel 11/11/2015, 22:40

Bonsoir:
Afin de faciliter tes recherches, il serait utile de regarder dans l'historique des Fordson, il est possible de trouver une autre marque  pompe que la pompe SIMMS, montée sur ces tracteurs , cela te permet de trouver + facilement. Les pompes en ligne sont nombreuses. Bon courage jn .

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe à injection fordson super major Empty Re: Recherche pompe à injection fordson super major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum