widget_PA
éléctricité deutz 5506
+2
comistic
robric
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
éléctricité deutz 5506
Bonjour les passionnées,
bon voila j'aimerais remettre a neuf l’électricité sur mon deutz 55 06 mais je suis nul en électricité et quand bien même je serais douer je n'ais pas le temps pour apprendre a la refaire donc si des personnes en connaise plus que moi je suis preneur.
Bien entendu tout travail mérite salaire
bonne journée les amis
bon voila j'aimerais remettre a neuf l’électricité sur mon deutz 55 06 mais je suis nul en électricité et quand bien même je serais douer je n'ais pas le temps pour apprendre a la refaire donc si des personnes en connaise plus que moi je suis preneur.
Bien entendu tout travail mérite salaire
bonne journée les amis
robric- Résident permanent
Re: éléctricité deutz 5506
Bonjour, j'ai moi aussi le même tracteur et je suis dans la même situation que toi au niveau électricité.
Bon courage pour ta restauration.
Amicalement.
Comistic.
Bon courage pour ta restauration.
Amicalement.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
ouai moi un bon partie du faisceau est la mais doit y avoir deux trois fil qui merde mais au moins reprendre le tout serais bien
Sur le mien il y as un gros paquet de fils emmêlés noués entre eux avec des épissures dans tout les sens sans aucuns fusibles et tout pendouille en vrac.
Il n'y a ni phares ni gyrophare ni préchauffage en fait à part le démarreur rien ne fonctionne.
la première chose que j'ai faite c'est d'installer un coupe batterie pour essayer de sécuriser tout ce mélimélo.
Comistic.
Il n'y a ni phares ni gyrophare ni préchauffage en fait à part le démarreur rien ne fonctionne.
la première chose que j'ai faite c'est d'installer un coupe batterie pour essayer de sécuriser tout ce mélimélo.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Ah oui non moi tout est en place mais bon ces pas pour sa que sa fonctionne
Et j'aimerais y ajouter deux phares de travail avant et deux arrière
Et j'aimerais y ajouter deux phares de travail avant et deux arrière
Salut .
Y'a de secret , comme en mécanique ou tout autre bricolage , c'est une question de logique . En électricité " tracteur " c'est en général du 12 volst sauf certains Soméca qui sont en 24 volts et quelques autres . Parti de là , chaque équipement électrique fonctione avec 2 câbles , un plus et un moins ( même si certains éléments prennent le moins via la carcasse , perso je préfère une bonne masse ( le moins qui part en direct de la batterie ) . Chaque circuit devrait être protégé par un fusible au départ . Pour te faire une idée , y'a ça
Y'a de secret , comme en mécanique ou tout autre bricolage , c'est une question de logique . En électricité " tracteur " c'est en général du 12 volst sauf certains Soméca qui sont en 24 volts et quelques autres . Parti de là , chaque équipement électrique fonctione avec 2 câbles , un plus et un moins ( même si certains éléments prennent le moins via la carcasse , perso je préfère une bonne masse ( le moins qui part en direct de la batterie ) . Chaque circuit devrait être protégé par un fusible au départ . Pour te faire une idée , y'a ça
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir,
Moi je regarde La 7ème compagnie à chaque fois que ça passe à la télé comme ça je révise mes connaissances de base en électricité
Crdt
Moi je regarde La 7ème compagnie à chaque fois que ça passe à la télé comme ça je révise mes connaissances de base en électricité
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
ouai je sais que il y a toujours un plus et un moins mais pour dire je pourrais m'y mettre en cherchant un peu mais le temps me manque
et j'aimerais qu'elle soit de nouveaux opérationnel pour le primtemps prochain et vu comme c'est partis pour cette année il est fort probable que je commencer et que je termine pas.
Mais peux être qu'une jour je vais m'y mettre mais bon si quelqu'un serait la autant dire que sa me rassurerais
et j'aimerais qu'elle soit de nouveaux opérationnel pour le primtemps prochain et vu comme c'est partis pour cette année il est fort probable que je commencer et que je termine pas.
Mais peux être qu'une jour je vais m'y mettre mais bon si quelqu'un serait la autant dire que sa me rassurerais
Bonsoir,
Suggestion
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t26727-electricite-deutz-5506#208401
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_5206_6206_notice_instruction.pdf
JJR24
Suggestion
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t26727-electricite-deutz-5506#208401
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_DEUTZ_5206_6206_notice_instruction.pdf
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Me souvenais pas avoir ouvert un sujet la dessus oups
Ecrit par jean-jacques rouleau :
" Suggestion :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t26727-electricite-deutz-5506#208401 "
Chapeau pour la mémoire !!!
.
" Suggestion :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t26727-electricite-deutz-5506#208401 "
Chapeau pour la mémoire !!!
.
Master- Résident permanent
Ces sa une mémoire de poisson rouge
Bonsoir,
pas plus de mémoire que Vous! tata gougoule a fini par m'emmener chez Robric!
JJR24
pas plus de mémoire que Vous! tata gougoule a fini par m'emmener chez Robric!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
ou la j'ai rien compris la