widget_PA
Valpadana 4rm300
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Valpadana 4rm300
Bonjour a tous.
Je suis propriétaire d'un Valpadana 4rm300 je voudrais le repeindre ,mais avant j'aimerais changer 2 moyeux qui se sont cassés et que j'ai réparé a la bricole.Donc je suis a la recherche de moyeux d'occasions ou d'une adresse ou je pourrais les acheter neufs (voir modèle photo jointe).Si une ou plusieurs personnes peuvent me renseigner ?
Merci d'avance .
Roland
Je suis propriétaire d'un Valpadana 4rm300 je voudrais le repeindre ,mais avant j'aimerais changer 2 moyeux qui se sont cassés et que j'ai réparé a la bricole.Donc je suis a la recherche de moyeux d'occasions ou d'une adresse ou je pourrais les acheter neufs (voir modèle photo jointe).Si une ou plusieurs personnes peuvent me renseigner ?
Merci d'avance .
Roland
64ROLAND- Nouveau membre
Re: Valpadana 4rm300
Bonsoir Roland et bienvenue !
ce serait sympa d'ouvrir aussi un sujet dans la rubrique "présentation" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton tracteur et de ce que tu en fais....etc
bref ! plus on te connaitra et plus on aura envie de te venir en aide !
n'oublies pas de nous montrer ton articulé en photos !
a+
JP
ce serait sympa d'ouvrir aussi un sujet dans la rubrique "présentation" et de nous y parler de toi, de tes passions, de ton tracteur et de ce que tu en fais....etc
bref ! plus on te connaitra et plus on aura envie de te venir en aide !
n'oublies pas de nous montrer ton articulé en photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340