widget_PA
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

valpadana

2 participants

valpadana Empty valpadana

Message par ferco7 14/8/2014, 09:35

valpadana SCKyeb44Pbmj]valpadana Y44Pbm[/url]valpadana LxUF0H

ferco7
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

valpadana Empty Re: valpadana

Message par ferco7 14/8/2014, 09:42

Bon voilà, j'y suis arrivé !!!!! Vous pouvez vous rendre compte de l'état général de la bête .Le moteur qui est greffé par un bricolage grossier est un Isuzu 1.5d . La première chose à faire est de l'enlever et me mettre à la recherche d'un moteur d'origine . Mais pour ce faire, je dois connaitre le modèle exact du tracteur .C'est donc là que j'ai besoin de TOUS vos conseils. (pas seulement sur ce point) Merci de votre attention . José

ferco7
Nouveau membre

Message par Nours 6/9/2014, 21:37

Bonsoir José,

ferco7 a écrit:Bon voilà, j'y suis arrivé !!!!! Vous pouvez vous rendre compte de l'état général de la bête .Le moteur qui est greffé par un bricolage grossier est un Isuzu 1.5d . La première chose à faire est de l'enlever et me mettre à la recherche d'un moteur d'origine . Mais pour ce faire, je dois connaitre le modèle exact du tracteur .C'est donc là que j'ai besoin de TOUS vos conseils. (pas seulement sur ce point) Merci de votre attention . José

Il faudrait nous mettre plus de photos et d'un format plus grand pour qu'on ait une chance d'identifier le modèle du tracteur.
Les numéros en relief sur les pièces de fonte ne sont pas utiles car ce ne sont, en principe, que des repères de fonderie.

On ne voit pas si c'est un modèle rigide ou articulé. Dans ce dernier cas, photographiez en gros plan l'articulation centrale.

Dans l'attente de vos documents je vous encourage pour votre restauration mais ne vous pressez pas d'enlever le moteur, attendez de savoir quel type correspond à votre tracteur et surtout d'en trouver un en bon état !

Marcel
Nours
Nours
Résident permanent

Tracteurs : Iséki TX 2140, Kioti MEC 2210, Aebi TT90, Iseki TXGS24, Kubota GR2120, Bobcat E10Z.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé