widget_PA
Restaurtion McCormick Farmall F135D
+9
bison54
kévin57
8080
Tracteur 61
Clem Mc-Cormick
Le Peyrousien
Moteuralsacien67
théodu16
Maxence-18
13 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Restaurtion McCormick Farmall F135D
slt ? OUF TU MAS FAIT PEUR un farmall qui a une puce
8080- Grand fan du forum
Salut, oui le correcteur est assez bizarre de temps en temps!
A bientôt
A bientôt
Bonsoir Maxence-18
Fais nous des photos avec ton téléphone, la au moins, y aura pas de problème de correction
Fais nous des photos avec ton téléphone, la au moins, y aura pas de problème de correction
Tracteur 61- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick F137D, Mc Cormick Farmall 235D, Mc Cormick 423
Salut Tracteur-61,
Voici ce que je n'arrive pas à enlever.
A plus
Max
Voici ce que je n'arrive pas à enlever.
A plus
Max
slt , avec un burin plat dans la fente tu ecarte et ca devrais sortir
8080- Grand fan du forum
Salut,
j'ai déjà essayé mais ca vient pas. mes burins rentrent pas dedans
Je vais en meuler un pour qu'il rentre
j'ai déjà essayé mais ca vient pas. mes burins rentrent pas dedans
Je vais en meuler un pour qu'il rentre
Bonsoir
Tu as bien enlevé la vis qu'on voit sur la photo ? car elle empêche le levier de sortir.
Tu as bien enlevé la vis qu'on voit sur la photo ? car elle empêche le levier de sortir.
Bonjour,
non je n'y suis pas arrivé, elle bute sur la pedale et de coince. Je vais retenter ce week-end, j'aurais peut être plus de chance!
A plus
Max
non je n'y suis pas arrivé, elle bute sur la pedale et de coince. Je vais retenter ce week-end, j'aurais peut être plus de chance!
A plus
Max
Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai réussi à enlever la pedale. Mais faute de temps, je n'ai pas enlevé le levier de prise de force. A mon avis, il faut l'enlever car il n'y a pas de joint bu la place pour en mettre un. Ai-je raison ou le joint est-il placé entre le levier et la pedale?
Bonne soirée,
A plus
Max
Ce soir j'ai réussi à enlever la pedale. Mais faute de temps, je n'ai pas enlevé le levier de prise de force. A mon avis, il faut l'enlever car il n'y a pas de joint bu la place pour en mettre un. Ai-je raison ou le joint est-il placé entre le levier et la pedale?
Bonne soirée,
A plus
Max
Bonsoir Maxence-18
Confirmation, il faut bien retirer le levier. Le joint est derrière. Il faut également retirer l'axe, en retirant les pédales de freins de l'autre coté, car il y a un joint torique sur l'axe. Tu pourras en profiter pour changer les 2 joints spy
Confirmation, il faut bien retirer le levier. Le joint est derrière. Il faut également retirer l'axe, en retirant les pédales de freins de l'autre coté, car il y a un joint torique sur l'axe. Tu pourras en profiter pour changer les 2 joints spy
Bonsoir Tracteur-61,
Merci pour tes indications, tu as raisons je vais changer le joint spy de l'autre côté, je crois bien qu'il fuit aussi.
Ce week-end pas de mécanique de prévu, mardi j'ai un bac blanc de français et va falloir me mettre à réviser.
A bientôt
Max
Merci pour tes indications, tu as raisons je vais changer le joint spy de l'autre côté, je crois bien qu'il fuit aussi.
Ce week-end pas de mécanique de prévu, mardi j'ai un bac blanc de français et va falloir me mettre à réviser.
A bientôt
Max
Bonsoir Maxence-18
Tu as raison, le bac est prioritaire par rapport à nos vieux tracteurs
Il sera toujours temps d'y revenir après
Tu as raison, le bac est prioritaire par rapport à nos vieux tracteurs
Il sera toujours temps d'y revenir après
slt
merde pour ton bac c'est HORRIBLEMENT chiant, mais c'est comme ca....
@+
pour moi c'est la reprise demain alors....
merde pour ton bac c'est HORRIBLEMENT chiant, mais c'est comme ca....
@+
pour moi c'est la reprise demain alors....
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonjour à tous,
Le bac étant fini je peux me remettre à la mécanique! Enfin!! J'avais un compte-heures qui faisait pitié. Plutôt que d'en racheter un, j'ai sortis les pinceaux et la peinture pour le refaire. Maintenant y'a une sacrée différence!
Avant
Après
Le truc que j'aime pas c'est les numéros mais même avec le plus fin des pinceaux j'ai pas réussi à avoir des écritures moins épaisses
Prochaine étape c'est la peinture mais je ne sais pas encore quand vu le budget à prévoir et surtout que je vais surement faire réparer le moteur du Som40. A voir.
Sur ce, a bientôt,
Max
Le bac étant fini je peux me remettre à la mécanique! Enfin!! J'avais un compte-heures qui faisait pitié. Plutôt que d'en racheter un, j'ai sortis les pinceaux et la peinture pour le refaire. Maintenant y'a une sacrée différence!
Avant
Après
Le truc que j'aime pas c'est les numéros mais même avec le plus fin des pinceaux j'ai pas réussi à avoir des écritures moins épaisses
Prochaine étape c'est la peinture mais je ne sais pas encore quand vu le budget à prévoir et surtout que je vais surement faire réparer le moteur du Som40. A voir.
Sur ce, a bientôt,
Max
salut Maxence -18
il est cool ton tableau de bord
a+
il est cool ton tableau de bord
a+
kévin57- Résident permanent
Tracteurs : someca 415,450n et zetor 440
Salut
Merci mais je trouve les chiffres un peu trop gros. Remarque comme ça pas besoin de lunettes'
A plus
Max
Merci mais je trouve les chiffres un peu trop gros. Remarque comme ça pas besoin de lunettes'
A plus
Max
salut
beau boulot
tu as pas essayé avec du decalco et un coup de vernis par dessus, ça doit couter trois sous et le vernis existe en mat
beau boulot
tu as pas essayé avec du decalco et un coup de vernis par dessus, ça doit couter trois sous et le vernis existe en mat
bison54- Résident permanent
Salut,
Merci ! Et non j'y ai pas pensé du tout. J'ai juste pensé au Plexiglas pour remplacer la vitre qui était inexistante
Merci ! Et non j'y ai pas pensé du tout. J'ai juste pensé au Plexiglas pour remplacer la vitre qui était inexistante
C'est sympa, il y a une petite boite qui refait les compteurs.
http://www.reparcompteur.com/
Je sais pas le budget par contre.
http://www.reparcompteur.com/
Je sais pas le budget par contre.
cv3793- Grand fan du forum
Ah ouais c'est pas mal mais le budget doit commencer à causer!
si tu est doué en informatique, tu peut le refaire via un logiciel (paint) et tu imprime sa sur un papier autocollant
un conseil pour avoir les dimension tu scan ton compteur dans le noir et après tu travail avec le scan
un conseil pour avoir les dimension tu scan ton compteur dans le noir et après tu travail avec le scan
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
sa ce vend du papier autocollant c'est pas bien cher, le plus dur est de refaire le compteur sur l'ordi
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
Bonjour à tous,
J'ai une petite question : le silencieux du farmall, de quelle couleur est-il à l'origine? Le mien est vertical et je n'arrive pas à trouver de photos.
Pensez-vous que de la peinture noire haute température irait bien pour le collecteur et le radiateur? http://www.laboutiquedutracteur.com/A-10491-peinture-noir-haute-temperature-aerosol-400-ml.aspx
A plus
Max
J'ai une petite question : le silencieux du farmall, de quelle couleur est-il à l'origine? Le mien est vertical et je n'arrive pas à trouver de photos.
Pensez-vous que de la peinture noire haute température irait bien pour le collecteur et le radiateur? http://www.laboutiquedutracteur.com/A-10491-peinture-noir-haute-temperature-aerosol-400-ml.aspx
A plus
Max
L'échappement et gris normalement, tu prend de la haute température tu fait le collecteur aussi. En plus le gris tient mieux à la chaleur. Pour le radiateur pas besoin de haute température
MaxSuperCub- Résident permanent
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3