widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

réparation mf 130 ,joint de cuilasse

3 participants

Aller en bas

réparation mf 130 ,joint de cuilasse Empty réparation mf 130 ,joint de cuilasse

Message par djack Dim 3 Mai - 19:00

bonjours qui pourrait me dire ou je pourrai faire mon joint de cuilasse de mon mf 130 je ne sais pas trop ou aller j habite dans le 21 cote d or ,combien cela me reviendrai merci de vos réponse cordialement djack
djack
djack
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : gergueil 21410
Age : 58
Tracteurs : tracteur mf 145
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

réparation mf 130 ,joint de cuilasse Empty Re: réparation mf 130 ,joint de cuilasse

Message par Gilles81 Dim 3 Mai - 19:13

salut djack

demande un devis a http://www.axl41.com/
c est Arnaud ( arcat41) qui est le boss de ce site et tu peut beneficier d une remise de 5% a la commande , suffit de mettre ton pseudo dessus ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

réparation mf 130 ,joint de cuilasse Empty réparation mf 130 ,joint de cuilasse

Message par Invité Dim 3 Mai - 20:37

Bonsoir djack,

Pour ton joint de culasse, Gilles 81 te dis "demande à Arnaud, (arcat41) dans un premier temps, tu passe un coup de fil le soir jusqu'à Smile tard dans la nuit, il te répondra aucun problème, même avec une voix douce Laughing Laughing (c'est sa femme),
Sinon je ne sais pas si cela te fais loin mais moi de Lons le saunier, je me sert chez RGAC à DIJON ,rectif de culasse ,injection,etc.... j'y vais ce mardi pour mes injecteurs.
Bonne soirée, et arcat si tu lis " c'est sans rancunes" il va bientôt me falloir des pièces, alors je réparation mf 130 ,joint de cuilasse 667401
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réparation mf 130 ,joint de cuilasse Empty Re: réparation mf 130 ,joint de cuilasse

Message par arcat41 Dim 3 Mai - 22:19

Bonsoir à tous les 3

Djack : une pochette rodage pour un¨Perkins 4.107 vaut 51 euros TTC (soit 48.45 euros une fois la remise déduite).Il faut rajouter le port.
C'est pas compliqué en soit à faire d'autant plus qu'on est quelques uns ici à bien connaitre ces moteurs et ce type de tracteur.

Le Glups : c'est toujours un plaisir de parler avec des gens sympas et d'autant plus quand la journée s'achève.En plus c'est vrai j'ai une super secrétaire Laughing Bon c'est promis je continue de répondre au téléphone Wink
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

réparation mf 130 ,joint de cuilasse Empty Re: réparation mf 130 ,joint de cuilasse

Message par Invité Sam 9 Mai - 22:28

lollllllll arcat41:mdr1: lol! Elle est sympa ta secrétaire?réparation mf 130 ,joint de cuilasse Yahoo amicalement fordmania lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réparation mf 130 ,joint de cuilasse Empty Re: réparation mf 130 ,joint de cuilasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum