widget_PA
carbu bing staub ppms
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
carbu bing staub ppms
salut a tous,
j'ai reparé l'allumage de mon ppms, donc je me dit "hop nettoyage et remontage "
bing 1/14/97
mais la ça pisse par ce trou !!
et communique avec celui la :
donc la je comprends pas du tout
merci a vous
j'ai reparé l'allumage de mon ppms, donc je me dit "hop nettoyage et remontage "
bing 1/14/97
mais la ça pisse par ce trou !!
et communique avec celui la :
donc la je comprends pas du tout
merci a vous
tom02- Résident permanent
Tracteurs : pony 820, MF 42
Re: carbu bing staub ppms
Bonjour Tom,
Il manque un tas de pièces ! Le flotteur, le pointeau, le siège du pointeau, qui limitent la hauteur du carburent dans la cuve. Il te manque a peu pré ca + le siège du pointeau.
Et en plus le joint de la cuve est foutu. Mais lui n´a rien à avoir avec le débordement du carburateur en 1er temps.
Ça viendra plus tard les ennuis si ce n´est pas étanche là. !
Il manque un tas de pièces ! Le flotteur, le pointeau, le siège du pointeau, qui limitent la hauteur du carburent dans la cuve. Il te manque a peu pré ca + le siège du pointeau.
Et en plus le joint de la cuve est foutu. Mais lui n´a rien à avoir avec le débordement du carburateur en 1er temps.
Ça viendra plus tard les ennuis si ce n´est pas étanche là. !
Torriani Peter- Grand fan du forum
Salut tom !
Comme le dis Peter il manque des pièces, mais je suppose que tu les as démonté pour nettoyer le carburateur
Ton pointeau ne doit pas fermer l’essence, ou tu as déréglé le flotteur et il ne ferme pas au bon niveau, je pense que le trou est la mise à l’air de la cuve !
Comme le dis Peter il manque des pièces, mais je suppose que tu les as démonté pour nettoyer le carburateur
Ton pointeau ne doit pas fermer l’essence, ou tu as déréglé le flotteur et il ne ferme pas au bon niveau, je pense que le trou est la mise à l’air de la cuve !
Dernière édition par francis le 16/10/2015, 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai toutes les pieces pas de fuites au joints de cuve ce qui m'a bluffer aussi, a pas bete
le problème c'est le flotteur avec de micro fissures, donc je viens de passer une commande pour un kit de réfection