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Lombardini LDA 90/2 sur Schilter 2000
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Lombardini LDA 90/2 sur Schilter 2000
Salut tout le monde,
présentation faite, je vous fais part de mon souci sur mon Schilter 2000 (Lombardini LDA 90/2).
Au cours de l'hiver dernier, la clavette du volant moteur/vilebrequin a cassé, une bonne raison pour démonter le tout car en plus de ça le bloc pissait de l'huile de partout, une vrai passoire!!
J'ai démonté, changé la clavette, changé tous les joints, remonté le tout et il ne fuit plus mais par contre j'ai énormément de mal à le démarrer depuis, je le démarre, il pète 3 ou 4 coups puis s'arrête, j'insiste et j'insiste encore et il finit par partir au bout d'une demi heure
Je pensais au tarage des injecteurs mais ça reste une supposition.
Pour les joints neufs, toutes ces épaisseurs différentes me faisaient un peu peur donc j'ai remis les mêmes épaisseurs (en neuf bien sûr) au mêmes endroits.
Ah oui j'allais oublier le ralenti !
une fois en route le ralenti est un peu instable, si j'augmente légèrement le régime il tourne bien, mais je pense qu'il est vraiment trop riche, il fume beaucoup!!
Voilà je crois que j'ai fait le tour, merci d'avance de votre aide.
Charly
présentation faite, je vous fais part de mon souci sur mon Schilter 2000 (Lombardini LDA 90/2).
Au cours de l'hiver dernier, la clavette du volant moteur/vilebrequin a cassé, une bonne raison pour démonter le tout car en plus de ça le bloc pissait de l'huile de partout, une vrai passoire!!
J'ai démonté, changé la clavette, changé tous les joints, remonté le tout et il ne fuit plus mais par contre j'ai énormément de mal à le démarrer depuis, je le démarre, il pète 3 ou 4 coups puis s'arrête, j'insiste et j'insiste encore et il finit par partir au bout d'une demi heure
Je pensais au tarage des injecteurs mais ça reste une supposition.
Pour les joints neufs, toutes ces épaisseurs différentes me faisaient un peu peur donc j'ai remis les mêmes épaisseurs (en neuf bien sûr) au mêmes endroits.
Ah oui j'allais oublier le ralenti !
une fois en route le ralenti est un peu instable, si j'augmente légèrement le régime il tourne bien, mais je pense qu'il est vraiment trop riche, il fume beaucoup!!
Voilà je crois que j'ai fait le tour, merci d'avance de votre aide.
Charly
chip74- Apprenti
- Nombre de messages : 12
Localisation : haute savoie
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2015
Re: Lombardini LDA 90/2 sur Schilter 2000
Salut, bienvenue,
As-tu lu ce post?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t34725-probleme-demarrage-lombardini-lda-90-2
Peut être des trucs pour s'inspirer... 😉
Yo
As-tu lu ce post?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t34725-probleme-demarrage-lombardini-lda-90-2
Peut être des trucs pour s'inspirer... 😉
Yo
Re: Lombardini LDA 90/2 sur Schilter 2000
Salut, merci de ce lien en effet je ne l'avais pas lu, je pense commencé par le tarage des injecteurs sa leur fera pas de mal puis j'aviserais une fois remonté.
merci encore.
Chraly
merci encore.
Chraly
chip74- Apprenti
- Nombre de messages : 12
Localisation : haute savoie
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2015
Re: Lombardini LDA 90/2 sur Schilter 2000
Salut, comme promis des photos de la machine, elle est pas dans le bon sens mais vu qu'il me faut 20 min pour le démarrer on va s'en contenter pour l'instant!
Et on m'a prêté la pompe pour le tarage des injecteurs, je vais commencé par sa un de ces jours et on verra pour la suite, bref, rien de bien excitant!!
voili, voilou
charly
Et on m'a prêté la pompe pour le tarage des injecteurs, je vais commencé par sa un de ces jours et on verra pour la suite, bref, rien de bien excitant!!
voili, voilou
charly
chip74- Apprenti
- Nombre de messages : 12
Localisation : haute savoie
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2015
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