widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

la moindre des politesse

+10
GORDINI 07
Miko
flipper24
PONY24
batouran325
zamzam
domwood
comistic
ALAIN/als
jaco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 9/9/2015, 13:04

IL EST FAIT POUR CA LE POST !! d'autres voudront surement s'exprimer

amertume oui et non , maintenant je m'en bat l'oeuf comme dit plus haut , je vis pour moi et mon propre plaisir et pour mon entourage proche (amis famille etc)

apres c'est sur que j'aimerais vivre ds un monde moins surfait et plus honnete intellectuellement , je ne m'adapterais pas au monde cité je n'en veux pas , je vis avec ceux qui pensent comme moi sur le sujet point barre et tout va bien

ceux qui m'emmerdent je leur dis " je ne fais jamais la guerre je la gagne " pis voila !!

comme ca je reste plus zen mais qd le monde pourri me cherche ca fume grave et je deviens jusquauboutiste

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Agatheb2k 9/9/2015, 13:08

GORDINI07 a écrit:Bonjour
Je crois que la transmission de cette éducation a du mal à se faire entre générations !
le contexte de la société est parfois plus fort que le contexte familial.
A+
JP






Bonjour, :non:

Bon je sais, pour certains, je ne me suis présentée que très rapidement et encore pas au bon endroit (c'était en page 3, dans le topic du recensement des tracteurs Ursus), mais je voulais dire que le problème du merci que l'on oublie très souvent m'agace beaucoup moins qu'à l'époque où j'étais (ailleurs) une forumeuse active.
Maintenant, comme je ne viens ici que quand j'ai une trouvaille à partager, alors si vous lisez ou pas, peu m'importe, je sais que quelqu'un pourra peut-être, un jour, trouver une réponse à sa curiosité si besoin est Wink

Pour ce qui est de la transmission de la politesse, il faut se rappeler que Mai 1968 est passé par là, et que nous payons tous les jours l' interdiction d'interdire (<= voir l'image) !
Quant aux jeunes, avez-vous déjà vu les bandes qui sortent le samedi soir ? Ils marchent tous de front dans la rue, ne se parlent pas, mais ont tous leur portable collé à l'oreille pour parler à quelqu'un d'autre que les potes avec lesquels ils sont de sortie affraid
Dans la boîte où je bosse, mes collègues ont leur i-machinchose à la main ou dans leur poche, et pianotent pour leurs affaires personnelles sur leur temps de travail... et la cigarette électronique au bec quand le boss a le dos tourné super!

Bon app à vous, je vais à la soupe !

ami

Agatheb2k
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : Sud46
Date d'inscription : 20/02/2012

http://agatheb2k.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par GORDINI 07 9/9/2015, 19:22

bonsoir
Sur ce forum, nous n'avons que peu de soucis avec la politesse et le respect de l'autre.
j'écrivais ceci en MP tout à l'heure à un membre qui n'a pour l'instant posté que des demandes d'aide:
"....On a toujours plus envie d'aider quelqu'un que l'on a le sentiment de connaitre que quelqu'un que l'on ne connait qu'au travers de ses demandes d'information, de conseil ou de docs.
Un forum est comme une auberge espagnole : on y trouve que ce qu'on y apporte !
et chacun doit se poser la question: "que vais-je apporter au forum" plutôt que la question "que va m'apporter le forum"..."

Et si les anciens apportent leur expérience et leur savoir, de nombreux jeunes parmi nos membres nous montrent qu'ils ont aussi à nous apporter: vivacité d'esprit et déjà beaucoup de savoir-faire souvent transmis par la génération précédente.
a+
JP

____________________________________________
la moindre des politesse - Page 2 Mozlin11
la moindre des politesse - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Agatheb2k 9/9/2015, 19:47

Bonsoir,

Laughing Le peu d'interventions de jeunes que j'ai lues sur ce forum semblent émaner de passionnés plus enclins à jouer avec leur boîte à outils qu'avec le dernier i-machinchose, et de ce fait ne sont pas concernés par mes considérations d'ordre général sur la jeunesse qui a perdu tout sens de la réalité, tellement ils vivent dans le virtuel, toutes mes plus plates excuses si mon propos a pu paraître vindicatif Embarassed

Agatheb2k
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : Sud46
Date d'inscription : 20/02/2012

http://agatheb2k.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par jaco 9/9/2015, 21:28

bonsoir je me retrouve dans certains post notamment alain qui je pense doit étre une personne intéressante .Je vais méloigner un petit peu du sujet et dire que désormais on ne peut se fier a la parole donné. Je ne suis pas si vieux j ai la soixantaine mais dans les affaires a une époque pas si lointaine entre le vendeur et l acheteur un accord verbal suffisait. Le contact entre les gens est différent aussi au début quand je faisait des dépannages dans les fermes j étais toujours invité a prendre un verre a la maison .Désormais plus rare peut étre que les gens prennent moins le temps de vivre!!

jaco
Résident permanent

Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par GORDINI 07 9/9/2015, 21:29

Bonsoir
Ne t'inquiètes pas Agathe ! on l'avait bien compris ainsi et nous partageons ton point de vue !
sauf que cela ne concerne pas que les jeunes !!!! quand je vois chez moi, le temps que je passe sur l'ordinateur, mon épouse sur sa tablette....nos enfants, je n'en parle même pas qu'ils aient 25 ou 40 ans, même combat !!!
seul notre petit-fils de 3 ans et demi qui a eu sa période "tablette" l'hiver dernier et qui  d'un seul coup a décidé que ça ne lui plaisait plus (alors que c'était un virtuose pour jouer avec son petit index à un jeu de son âge)....

A+
JP

____________________________________________
la moindre des politesse - Page 2 Mozlin11
la moindre des politesse - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty La moindre des politesses

Message par 1342 9/9/2015, 22:23

Bonsoir

Après vingt- cinq années sur le tatami , le judo est une bonne école . Tous les œufs ne sont à mettre dans le même panier .

@ +la moindre des politesse - Page 2 Code_m10

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 11/9/2015, 07:30

jaco a écrit: notamment alain qui je pense doit étre une personne intéressante .

ouais mais fais gaffe chui pas libre !!!! la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945 mais tkt tu trouvera la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty La moindre des politesses

Message par Miko 12/9/2015, 22:12

Bonsoir

Merci Agatheb2k , je fais partie des personnes avec boite à outils, i tel machin chouette, et suis un fan de l'informatique depuis les débuts de 1980,et ne suis pas resté un enfant de cœur dans ce domaine ni d'autres d'ailleurs

L’orthographe a été un gros souci pour moi en scolarité mais la politesse a toujours été primordiale dans la vie de tous les jours
Depuis j'ai fait l'effort pour m’améliorer, je m'occupe de jeunes en association et fait de mon mieux pour le respect écrit et langage.

Je respecte ton point de vue Agathe qui plus est je suis d'accord avec toi super!

Si certains jeunes ou moins jeunes n'ont font qu'à leur tête il faudrait revoir le b.a.-ba de l'éducation en général

Par contre si ALAIN/als  s'en bat ..!!!??????? . + Le reste  :bizarre:  un peu étrange comme réponse et bien triste  
Ou alors la démonstration du " je ne veux pas plaire à tout le monde " est fondée
Ce n'est pas avec ce langage que l'on changera la politesse et ses moindres
On est très loin sur ce sujet de l'esprit Forum et encore une fois on s'égare avec les propos de certain !!

Quant à la morale du Judo .merci à 1342 elle est bien  explicite et pourrait servir à certain
Merci à tous (toutes) les autres, si réponses au sujet   pensez aux MP

Miko :youpi: ( on ne peut pas plaire à tout le monde ! )

Je suis sur d'autres forums ou ce "couple"; s'il n'est pas respecté (orthographe langage) vous êtes éjecté du dit forum
(Maquette, machine outils, mécanique et autres )
Miko
Miko
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Orchies Nord (59)
Age : 67
Tracteurs : ISEKI TU155F 225F TA 267F TA 537F
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par GORDINI 07 13/9/2015, 08:36

Je suis aussi sur le forum "unimomania" où les modos font régulièrement des rappels à l'ordre concernant l'orthographe !
et ils ont des smileys à leur disposition tels que ceux-ci :
la moindre des politesse - Page 2 Captu366la moindre des politesse - Page 2 Captu367

a+
JP

____________________________________________
la moindre des politesse - Page 2 Mozlin11
la moindre des politesse - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Miko 13/9/2015, 12:55

ça c'est génial !!
si cela pouvait se généraliser avec ses smileys c'est gentiment fait !
Miko
bon dimanche à tous !
Miko
Miko
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Orchies Nord (59)
Age : 67
Tracteurs : ISEKI TU155F 225F TA 267F TA 537F
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 13/9/2015, 13:15

Miko a écrit:Bonsoir



Par contre si ALAIN/als  s'en bat ..!!!??????? . + Le reste  :bizarre:  un peu étrange comme réponse et bien triste  
Ou alors la démonstration du " je ne veux pas plaire à tout le monde " est fondée
Ce n'est pas avec ce langage que l'on changera la politesse et ses moindres
On est très loin sur ce sujet de l'esprit Forum et encore une fois on s'égare avec les propos de certain !!


lis l'integralité de mes propos au lieu de sortir une phrase de son contexte , je deteste ce genre de pratique qui fait dire des choses que je n'ai dites,
c'est intellectuellement malhonnete et contraire a ta propre morale mon gars !!!
et si tu trouve que je n'ai pas l'esprit forum c'est bien ton probleme pas le mien !!
et pis c'est clair que je ne veux pas plaire a tous , ce serait deja plaire a n'importe qui d'une part et de deux j'ai rien a vendre , juste a echanger , donner , informer , depanner , apprendre aussi car avant toute chose j'adore ca !

je ne vois pas ou je t'ai manqué de politesse contrairement a toi !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Miko 13/9/2015, 22:40

Bonsoir

Désolé de cet embrasement  pour si peu, de la même manière relisez bien mon message
J’ai jugé le discours et autres un peu trop facile !!! Encore désolé du dérangement
Mais laissez ma propre moral de côté, je ne suis pas votre gars et je ne veux pas l'être

encore moins être tutoyer Au lieu de cela restez dans le sujet et surtout calmez vous !!
On est sur un forum, vous n’êtes  pas tout seul on a le droit de s’exprimer à l’inverse de vous

Comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse"
Fin de discussion pour moi

A+  Miko la moindre des politesse - Page 2 Bye
Miko
Miko
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Orchies Nord (59)
Age : 67
Tracteurs : ISEKI TU155F 225F TA 267F TA 537F
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 14/9/2015, 07:51

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

s'exprimer est une chose , deriver des propos hors contexte est de la pure malhoneteté , donc tes blablas sur le respect ......... ca commence aussi la !

tu veux jouer au monsieur ok mais commences par etre honnete , que tu me reproche des choses ne m'offusque pas du tout , que tu derives mes propos oui !!

on a le droit d'etre en desaccord et en discuter mais je ne discuterais pas du fond avec les malhonnetes !!

qd a ton layus repris ds la cour de maternelle sup "y'a que la verité qui blesse" tu es ds l'erreur totale , ce qui me blesse comme tu le dis c'est que tu derives mes propos , alors si pour toi c'est pas grave , tu fera bien attention de ne plus me citer , il y a ici suffisemment de gens avec qui tu pourra echanger et moi aussi !!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par GORDINI 07 14/9/2015, 07:55

Bonjour
Je n'interviendrai pas sur le fond parce qu'au fond vous dites la même chose !
...et que chacun a , en effet, le droit de s'exprimer.
Mais sur la forme ! d'une part, la règle sur notre forum comme sur la plupart des forums est au tutoiement. Il ne faut donc pas s'offenser de ce que les membres te tutoient.
D'autre part, Alain a un langage fleuri qui sent bon le Sud-Ouest et je ne comprrrrends pas pourrrquoi sur le forum il ne rrrroule pas les "R" !!!
Sa jovialité le faisant passer parfois pour quelqu'un de superficiel, je dois dire que nous sommes plusieurs à connaitre physiquement Alain et à avoir bénéficié de son aide ! et il a tellement donné qu'en retour il a eu , parfois, de mauvaises surprises (mais il n'est pas le seul !). Alors, on peut aussi comprendre qu'aujourd'hui, il se reconcentre un peu sur lui-même pour ne plus donner qu'à ceux qu'il sait être des gens honnêtes .
On est sur un sujet traitant de la politesse...nous n'allons pas , justement sur ce sujet, nous envoyer des noms d'oiseaux !!!! :youpi:
a+
JP

____________________________________________
la moindre des politesse - Page 2 Mozlin11
la moindre des politesse - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 14/9/2015, 08:51

je ne crois pas avoir sorti les oiseaux jp !! lol , je crois avoir eté poli mais je deteste que l'on derive ou se serve de mes propos a mauvais escient !! et j'ai mon caractere moi mossieur !! ce qui ne veut pas dire "mauvais caractere" !

pis y'a le blabla et le reste , les actes en somme , et qui d'entre nous tous peut se targuer de ne jamais avoir enfrein les regles de politesse de manque de respect etc etc , moi pas ! j'essaye avec plus ou moins de succes et c'est deja un travail a plein temps lol et si je manque de respect a qqu'un qui ne le merite pas je n'ai aucun bleme pour m'en excuser !! sauf que faut pas confondre une replique si verte soit-elle (sans injures evidemment) avec un manque de respect ou de politesse

je ne sais pas dire "merci" moi, j'essaye mais c'est pas naturel chez moi , en revanche je n'oublie pas et je rend avec plaisir , c'est ma façon a moi de remercier de maniere efficace, qui a mon sens vaut bien des mots !!

alors oui tu as raison jp , j'ai donné , bcp reçu et bcp de trahisons aussi , mais c'est le lot de tous je crois , sauf que j'ai le defaut d'etre un putain de rancunier , ex je viens de rendre un mauvais coup qui date de 25ans , chui con mais ca me fait un bien inimaginable !! :youpi:

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par iGeko 14/9/2015, 10:48

Bonjour bonjour,

Je viens de tomber sur ce fil, alors que je viens tous juste de poser une question sur mon 835 après quelques mois de silence sur ce forum.
Du coup me voilà un peu inquiet quant à mes chances de réponses ... :siffle:

Je ne suis pas complètement d’accord avec certain propos tenus.
Le jour ou je suis arrivé ici, je ne pouvais rien apporter à ce forum, pour la simple raison que je connaissais absolument rien à la mécanique des tracteurs... heureusement que quelqu'un à répondue à ma question sans se demander si j'allai pouvoir lui apporter quelque chose en retour ... Comment voulez vous que le partage commence si la personne qui détient le savoir ne le partage qu'en attendant un retour de la personne qui ne le détient pas.
Moi, la seule chose que je peux apporter, c'est un retour d’expérience, pour le prochain néophyte qui passera par là la moindre des politesse - Page 2 Wink, mais pas grand chose, hormis un grand merci, à la personne qui a partagé sa connaissance pour me faire avancer.

Quant à la décadence de la jeunesse ... que dire ... beaucoup de choses se perdent.
Je n'ai que 29 ans, effectivement au boulot, j'ai mon casque sur les oreilles mais c'est plus pour supprimer le bruit insupportable de l'open-space que pour éviter mes collègues.
Pour finir, je tiens à préciser que je suis un passionné d'informatique embarqué ET de mécanique !! Vous voyez y'a des jeunes qui font les deux :youpi:
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par jaco 14/9/2015, 13:00

bonjour étant a l origine du sujet abordé je précise que je n ai rien contre les jeunes ni contre les gens qui ne connaisse pas la mecanique . D ailleurs le forum est fait pour cela et la plupart du temps cela se passe dans la plus grande convivialité. mon regret c est que parfois on apporte des solutions et on ne sait pas si le probléme est résolu

jaco
Résident permanent

Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par iGeko 14/9/2015, 14:34

J'avais bien compris Jaco la moindre des politesse - Page 2 Wink

Je partage ton avis sur les retours des problèmes résolues, étant le premiers à m'agacer lorsque je googelise mon problème, je tombe par chance sur le même problème sur un forum ... et ... pas de retour sur les dernières propositions avancées ... frustrant ! la moindre des politesse - Page 2 Angry2
iGeko
iGeko
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Pau 64000, France
Tracteurs : MF 835 DS
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 18/9/2015, 09:02

iGeko a écrit:Bonjour bonjour,

Je viens de tomber sur ce fil, alors que je viens tous juste de poser une question sur mon 835 après quelques mois de silence sur ce forum.
Du coup me voilà un peu inquiet quant à mes chances de réponses ... :siffle: c'est pas le but du post

Je ne suis pas complètement d’accord avec certain propos tenus.
Le jour ou je suis arrivé ici, je ne pouvais rien apporter à ce forum, plus que tu n'imagine surement mais ds d'autres domaines pour la simple raison que je connaissais absolument rien à la mécanique des tracteurs... heureusement que quelqu'un à répondue à ma question sans se demander si j'allai pouvoir lui apporter quelque chose en retour ... Comment voulez vous que le partage commence si la personne qui détient le savoir ne le partage qu'en attendant un retour de la personne qui ne le détient pas.
Moi, la seule chose que je peux apporter, c'est un retour d’expérience, pour le prochain néophyte qui passera par là la moindre des politesse - Page 2 Wink, mais pas grand chose, hormis un grand merci, à la personne qui a partagé sa connaissance pour me faire avancer.

Quant à la décadence de la jeunesse ... que dire ... beaucoup de choses se perdent.
Je n'ai que 29 ans, effectivement au boulot, j'ai mon casque sur les oreilles mais c'est plus pour supprimer le bruit insupportable de l'open-space que pour éviter mes collègues.
Pour finir, je tiens à préciser que je suis un passionné d'informatique embarqué ET de mécanique !! Vous voyez y'a des jeunes qui font les deux :youpi:

certains sont bons en meca d'autres en velo d'autres encore en informatique , celui qui a un bon esprit partage trouve tjrs le moyen de renvoyer la balle et ca joue !!
celui qui a un esprit de merde prend et se casse , et surtout sans se retourner des fois qu'on lui demande de l'aide !!

voila, comme j'ai dis j'aide qd j'ai envie (vous avez du bol j'ai souvent envie lol) je n'attend pas grand chose mais je reçois bcp (de gens que j'ai aidé ou pas ) j'ai donné sans compter (des fois 8H de rang pour depanner des mecs ds la panade) un vrai geek lol maintenant j'ai plus de temps comme avant donc je selectionne un peu plus , l'esprit du net (certains , pas tous) m'a bien degoutté pour toutes les causes que nous citons mais je continue qd meme un peu car certains sont devenus des potes , par exemple un mec que j'ai connu y'a dix ans , on s'est fighté la tronche au debut lol puis de nos caracteres un peu similaire est née une confiance et une bonne appreciation et bien ce mec que j'ai tres peu depanné est venu de 700km un mois durant me faire mon elec ds mon immeuble , gratos et il revient la semaine prochaine !! il refuse que je le paye !! par contre qu'escequ'il picolle le salaud la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945
et j'en ai d'autres des exemples comme ca

bcp de gens me disent "toi on te donne tout t'a qu'a claquer des doigts " je leur repond que non j'ai pas le temps de claquer des doigts lol
apres ils me disent "kestutenfout du mec qu'est en carafe a l'ot bout d'la france ? " ca tombait pile car c'etait le mec qui m'avait fait un devis d'elec au double des autres donc moi: "toi tu te dis mon pote, tu viens boire l'apero etc , lulu lui il vient me faire mon elec gratos , alors non je m'en fout pas , lulu peut me demander ce qu'il veut , toi non !! " ca a jeté un froid , mais j'ai appris a eviter les desilusions depuis le temps

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Agatheb2k 18/9/2015, 17:15

Bonjour,

ALAIN/als a écrit:

certains sont bons en meca d'autres en velo d'autres encore en informatique , celui qui a un bon esprit partage trouve tjrs le moyen de renvoyer la balle et ca joue !!
celui qui a un esprit de merde prend et se casse , et surtout sans se retourner des fois qu'on lui demande de l'aide !!


super!
De tout ce topic c'est tout ce que je retiendrai
la moindre des politesse - Page 2 Bye

Agatheb2k
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : Sud46
Date d'inscription : 20/02/2012

http://agatheb2k.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par GORDINI 07 18/9/2015, 17:21

MOI AUSSI .... :youpi:

____________________________________________
la moindre des politesse - Page 2 Mozlin11
la moindre des politesse - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par ALAIN/als 21/9/2015, 10:52

BEN MOI AUSSI TIENS chui d'accord avec moi meme la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945 la moindre des politesse - Page 2 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Miko 22/9/2015, 23:36

Bonsoir à tous


bin , mi auchi je suis d'accord avec ti méme Alain   la moindre des politesse - Page 2 Coucou
on s'est un peu "catouiller"  mais   rien de grave car au final  les réponses vont dans le méme sens !!
A+ Miko:same:
Miko
Miko
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Orchies Nord (59)
Age : 67
Tracteurs : ISEKI TU155F 225F TA 267F TA 537F
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la moindre des politesse - Page 2 Empty Re: la moindre des politesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum