widget_PA
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Same centauro 70 export

2 participants

Aller en bas

en cours Same centauro 70 export

Message par booster1 8/8/2015, 15:31

Bonjours à tous,

je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum étant passionné comme vous par le matériel agricole et notamment les tracteurs. Je me présente, j'ai 49 ans et j'ai le privilège de posséder des chevaux, pour lequel j'ai une grande passion. Mon second plaisir, c'est de pouvoir conduire mon tracteur. La raison de mon poste, c'est que j'ai du faire procéder dernièrement au remplacement du disque d'embrayage étant donné que le tracteur ne voulait plus avancer. Il à fallu procéder au démontage du chargeur avant pour pouvoir couper le tracteur en 2. Le remplacement du disque et le
ré accouplement du tracteur ses bien passé ainsi que le remontage du chargeur. Au premier démarrage, le relevage avant et arrière fonctionnait bien mais pas saccade, après avoir arrêté le tracteur et l'avoir repris le lendemain, le relevage ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait s’il eu les mêmes problème que moi, ou si un membres possédant la revue technique de mon tracteur aurait la gentillesse de m'en faire une copie je pourrais me dépanner (pour info, j'ai acheté le tracteur d'occasion à un agriculteur qui n'avait pas la revue technique).
Je vous remercie par avance de l'aide précieuse que vous pourrez m'apporter parce que pour le moment sans mon tracteur c'est la galère.

Bien à vous

booster1
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Maine et Loire
Age : 57
Tracteurs : same centauro 70 export
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Same centauro 70 export

Message par Spartan4013 7/6/2023, 11:08

Tu peux prendre la doc technique du centurion 75 export qui est dispo dans le catalogue, c'est quasiment tout pareil.
J'ai aussi un centauro 70 export et des chevaux aussi d'ailleurs ami
Spartan4013
Spartan4013
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : bourret
Age : 32
Tracteurs : Same Centauro 70 Export
Date d'inscription : 02/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum