widget_PA
Goldoni Export
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
bonheur- Résident permanent
Tracteurs : MF 14 KUBOTA G3 HST KUBOTA g 1700 Walker base 20
Re: Goldoni Export
Bonsoir,
Pour le régulateur, avec les réf. et marque de l'ancien?
Les pommeaux ded leviers, en fonction des diamètres sur le net, par ex; sauf si l'origine est préféré?
Idem pour le siège;
JJR24
Pour le régulateur, avec les réf. et marque de l'ancien?
Les pommeaux ded leviers, en fonction des diamètres sur le net, par ex; sauf si l'origine est préféré?
Idem pour le siège;
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
bonjour bonheur, il est joli ce petit goldoni !
pour le bouchon de reservoir, il est en plastique? faut bien regarder le diametre du filetage, on le retrouve en neuf (souvent d'occase le filetage est mort) chez cermag (ex filiale goldoni) ref 11063 a verifier
pour le siege, j'en ai trouvé un avec le rembourage chez cermag egalement (ref 61283)
le regulateur, faut regarder mais ça doit etre un six broches, pas le 7 broches. https://www.kxagri.com/alternateurs/358-regulateur-12v-30a-ducati-lombardini-ruggeneri-slanzi.html
tu peux demander les autres references au même endroit, j'ai deja pris un siege de export comme ça là bas et des bouchons pour mes lda100 et 820.
a+, marc
pour le bouchon de reservoir, il est en plastique? faut bien regarder le diametre du filetage, on le retrouve en neuf (souvent d'occase le filetage est mort) chez cermag (ex filiale goldoni) ref 11063 a verifier
pour le siege, j'en ai trouvé un avec le rembourage chez cermag egalement (ref 61283)
le regulateur, faut regarder mais ça doit etre un six broches, pas le 7 broches. https://www.kxagri.com/alternateurs/358-regulateur-12v-30a-ducati-lombardini-ruggeneri-slanzi.html
tu peux demander les autres references au même endroit, j'ai deja pris un siege de export comme ça là bas et des bouchons pour mes lda100 et 820.
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour, voici le siege rembouré : https://www.kxagri.com/composants-divers-goldoni/526-siege-fixes-arrondis-rembourres.html
chenillard77- Grand fan du forum