widget_PA
Chemise A4 107
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Chemise A4 107
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il est possible d'acheter une chemise seule ( à l'unité ) ? Pour moteur Perkins A4 107 moteur MF 130 ou 825.Si oui, où puis-je trouver ça,et combien cela peut-il coûter
Dans l'attente d'une réponse'je vous souhaite à tous une bien bonne journée
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il est possible d'acheter une chemise seule ( à l'unité ) ? Pour moteur Perkins A4 107 moteur MF 130 ou 825.Si oui, où puis-je trouver ça,et combien cela peut-il coûter
Dans l'attente d'une réponse'je vous souhaite à tous une bien bonne journée
Alexterieur- Apprenti
Tracteurs : MF 130 - MF 30
Re: Chemise A4 107
salut Alex
faudrait demander cela a Arnaud (arcat41) ...
voici son site http://www.axl41.com/
demande un devis et si tu passe commande , il te fait une remise de 5% ..mentionne que tu es membre des Vieilles Soupapes
a+..Gilles81
faudrait demander cela a Arnaud (arcat41) ...
voici son site http://www.axl41.com/
demande un devis et si tu passe commande , il te fait une remise de 5% ..mentionne que tu es membre des Vieilles Soupapes
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Chemise A4 107
Bonjour Gilles81 !
Je tiens a te remercier pour ton conseil qui me sera trés utile.Je vais aller joindre arcat41 sur son site pour voir ,et prendre de plus amples renseignements .En te remercient encore, je te souhaite une bonne soirée
Je tiens a te remercier pour ton conseil qui me sera trés utile.Je vais aller joindre arcat41 sur son site pour voir ,et prendre de plus amples renseignements .En te remercient encore, je te souhaite une bonne soirée
Alexterieur- Apprenti
Tracteurs : MF 130 - MF 30