widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

joints de chemise sur MF 130

2 participants

Aller en bas

joints de chemise sur MF 130 Empty joints de chemise sur MF 130

Message par greg77160 6/5/2011, 13:54

Bonjour a tous,
Je viens pas seulement vous passez un petit coucou joints de chemise sur MF 130 502276 . un beau matin je fait mais niveaux avant de partir buchronez un peut (oui je fait mais niveaux a chaque fois !!! ) et la suprise le niveau d huile et tres eleve. je decide de vidange un peut l huile et la... re surprise c'est du liquide de refroidissement qui coule. Moi petit bricoleur je me dis j ai un joint de culasse !?!? et donc apres plusieur recherche sur le forum bien sur ! mais egalement au pres de mecano et autre "vieux de la vieille !!!" on me dit part plutot sur les joints de chemise !.
maintenant je me dit qui dit joint de chemise dit forcement changement de chemise ????
et si chagement chemise (avec pochette renovation chemise pistons...etc) dit changement coussin de bielle etc ???
j hesite a me lancer je suis pas seule mon pere est un ancien mecano et on bricole pas mal tous les deux,mais est ce que je suis assez equiper ??? est ce que je peut partir sur changement de joint de chemise sans tous changer ???
je l aime mon pti massey c'est momn premier.
Merci d avance pour vos comme et bon courrage a tous !

greg77160
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

joints de chemise sur MF 130 Empty bonjour a tous !

Message par mcgyver 6/5/2011, 15:33

Salut Greg ! il ne faut pas dramatiser ! Joints de chemises HS ne signifie pas forcement chemises HS ça tu ne le sauras qu'apres avoir démonté Tel quel ,il convient de prévoir a minima :joints de chemises ,joint de culasse !pour le reste il faut voir :siffle:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum