widget_PA
Claquement Moteur Ford 4000
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Claquement Moteur Ford 4000
Bonsoir amis mécano
J'ai une petit question à posée,
Voilà j'ai un petit Ford Major 4000 de 1975 que j'ai acheter il y à environ deux mois, il démarre au quart de tour.
Mais le petit souci qui peut en devenir un gros car je n'ai pas beaucoup de connaissance en mécanique,
Quand il est au ralenti il se fait entendre un petit claquement qui s'estompe quand je débraille.
Mon père m'a dit que sa pouvais peut-être venir des soupapes, je ne sais pas donc je viens vous sollicitez.
Merci d'avance les amis VSA.
A bientôt
Tony 27
J'ai une petit question à posée,
Voilà j'ai un petit Ford Major 4000 de 1975 que j'ai acheter il y à environ deux mois, il démarre au quart de tour.
Mais le petit souci qui peut en devenir un gros car je n'ai pas beaucoup de connaissance en mécanique,
Quand il est au ralenti il se fait entendre un petit claquement qui s'estompe quand je débraille.
Mon père m'a dit que sa pouvais peut-être venir des soupapes, je ne sais pas donc je viens vous sollicitez.
Merci d'avance les amis VSA.
A bientôt
Tony 27
tony 27- Nouveau membre
Tracteurs : FORD MAJOR 4000 1975
Re: Claquement Moteur Ford 4000
bonsoir ,
si le bruit vient que lorsque tu débraye ne vient pas du moteur je pense plus vers la butée ou alors du mécanisme d'embrayage
ci tu accélère sans touché la pédale d'embrayage est ce que tu entend le bruit
a +Thierry
si le bruit vient que lorsque tu débraye ne vient pas du moteur je pense plus vers la butée ou alors du mécanisme d'embrayage
ci tu accélère sans touché la pédale d'embrayage est ce que tu entend le bruit
a +Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonsoir,
A défaut de mémoire je me souviens avoir lu un problème identique, sur un ford je crois? Qui ,provenait de la boite; usure de je ne sais plus quoi
A+JR24