widget_PA
En panne ! mon tracteur ne demarre plus... IH 423
+5
dromadaire
EA70000
bosuko
thierry 1968
empanadas
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En panne ! mon tracteur ne demarre plus... IH 423
empanadas a écrit:ok je vais m occuper de tout ça je vous tiens au courant,encore merci
a+ empanadas
bonsoir
As-tu vérifié que le moteur n'était pas bloqué ?
Si non, j'aurais démonté le démarreur et essayé de le faire tourner ensuite en le mettant sous tension.
Sur les anciens démarreurs, il y avait des balais (charbons) à changer régulièrement.
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
meme point de vue que Thierry, démarreur déposé, câble du moins relié à la masse du moteur électrique et câble du plus relié à la borne B du salenoide, le moteur doit se mettre à tourner!, pour tester le salenoide, il faut : pareil pour le câble moins et relier le plus à la petite borne marquée : alimentation du salenoide, on doit entendre un clac franc!, après, faut vérifier si le courant passe bien entre les deux grosses bornes du salenoide!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonjour ,
merci pour vos reponses,j ai fais touts ce que vous m avez dit,mais en faite ,c est tout bete, la batteris se metttait en défaut dés que je la branché,element en c/c surement, il a démarré,avec une autre batterie,donc voilà c est fait,merci encore de votre aide qui a été tres precieuse
a+ empanadas
merci pour vos reponses,j ai fais touts ce que vous m avez dit,mais en faite ,c est tout bete, la batteris se metttait en défaut dés que je la branché,element en c/c surement, il a démarré,avec une autre batterie,donc voilà c est fait,merci encore de votre aide qui a été tres precieuse
a+ empanadas
empanadas- Apprenti
ça me surprend pas, ça m'est arrivé plusieurs fois en voitures, démarrage nickel, roulé largement le temps de recharger, arrêt et au redémarrage : rien!, c'est fréquent qu'une batterie lâche sans prévenir!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Page 2 sur 2 • 1, 2