widget_PA
Enfin une présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Enfin une présentation
Bonjour à tous
Inscrit depuis plusieurs années sur ce forum sans poster un seul message, je me décide à sortir de l'ombre.
Propriétaire depuis 1990 d'un MF 835 de 1959 avec un moteur en mauvaise santé équipé d'un chargeur , j'ai cherché des informations et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site. Après réfection du moteur, je suis resté à l'affût de toutes nouvelles informations concernant mon tracteur.
J'utilise peu mon tracteur: labourage du jardin, fauchage de vergers avec un gyro et quelques transports de gravats et matériaux encombrants
Ma résidence la Moselle dans le 57170, mon age 65 ans.
Bonne mécanique
Jacky 57
Inscrit depuis plusieurs années sur ce forum sans poster un seul message, je me décide à sortir de l'ombre.
Propriétaire depuis 1990 d'un MF 835 de 1959 avec un moteur en mauvaise santé équipé d'un chargeur , j'ai cherché des informations et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site. Après réfection du moteur, je suis resté à l'affût de toutes nouvelles informations concernant mon tracteur.
J'utilise peu mon tracteur: labourage du jardin, fauchage de vergers avec un gyro et quelques transports de gravats et matériaux encombrants
Ma résidence la Moselle dans le 57170, mon age 65 ans.
Bonne mécanique
Jacky 57
Jacky 57- Nouveau membre
Re: Enfin une présentation
Bonjour Jacky et bienvenue à toi !
si tu as des photos du 835 ne nous oublies pas !!!
a+
JP
si tu as des photos du 835 ne nous oublies pas !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue , voisin Lorrain .
Château Salins ??
Château Salins ??
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
BIEN DEVINE
C'est effectivement mon domicile Château-Salins, par contre Lambach et les environs vers Bitche et l'Alsace, c'était une partie de mon secteur quand je travaillais à Sarreguemines, nous nous sommes peut-être croisé si ton travail avait un lien avec le bâtiment, EDF ou GDF.
Pour les photos, il faut attendre que j'en fasse après lavage, car il n'est pas prévu pour l'exposition mais pour l'utilisation occasionnelle.
Il faut aussi que je cherche comment les joindre.
Avec les photos il y aura une énigme concernant le tracteur la récompense pour le premier qui trouve sera
Bon weekend à tous
Jacky
Pour les photos, il faut attendre que j'en fasse après lavage, car il n'est pas prévu pour l'exposition mais pour l'utilisation occasionnelle.
Il faut aussi que je cherche comment les joindre.
Avec les photos il y aura une énigme concernant le tracteur la récompense pour le premier qui trouve sera
Bon weekend à tous
Jacky
Jacky 57- Nouveau membre
Bonjour et bienvenu à toi,
Bitche camp, que de souvenirs qui était loin d'être agricole
Bon courage pour ton massey
Bitche camp, que de souvenirs qui était loin d'être agricole
Bon courage pour ton massey
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland