widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx

2 participants

Aller en bas

deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx Empty deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx

Message par shangoan01 12/6/2015, 04:20

Bonjour

je passe un nouveau post pour un deuxiémece probleme de déplacement de pelle retro ar sur le tablier. en fait je viens d'acquérir ce 50 hx et je suis novice sur ces engins
Iil y a apparemment 2 verins simple effet qui bloquent la pelle sur le tablier et commandé par une manette vers le piano. je l'actionne mais la pelle ne se deplace pas latéralement.

a+

patrick

shangoan01
Membre chanceux

Nombre de messages : 39
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx Empty Re: deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx

Message par Dalton 12/6/2015, 10:19

Salut .

D'abord s'assurer que les vérins de blocage s'ouvrent bien . Ensuite , tu tournes le bras complètement à droite ou à gauche , tu plantes les dents et , selon , tu tires ou pousse avec le balancier . Pour mon Case 580 , il faut ouvrir le godet à fond parce que c'est lui en fin de course qui envoie l'huile sur les vérins de blocage .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9699
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx Empty Re: deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx

Message par shangoan01 17/6/2015, 06:00

bonjour DALTON


merci pour ton info, j'ai pu translater la pelle rétro

a+

patrick

shangoan01
Membre chanceux

Nombre de messages : 39
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx Empty Re: deplacement latéral pelle rétro sur tracto mf 50 hx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum