widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

2 participants

Aller en bas

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305 Empty comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

Message par wil79 Jeu 3 Oct - 10:53

bonjour
je ne sais pas comment changer mes roulement de pivot de pelle rétro de mon mf 3305 ,comment on démonte cette pièce
le roulement du bas a casser je pense qu il y en a un en haut aussi mais pas sur


hebergeur d'image" alt="" />

merci davance

wil79
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305 Empty Re: comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

Message par Invité Jeu 3 Oct - 16:36

Bonsoir,

à voir la photo, il me semble que c'est le même que celui des MF50B. Si je ne me trompe pas, tu trouveras alors la documentation correspondante dans ce forum.
Je cite une réponse de mcgyver :"Cliques sur consulter les documents(page d'accueil en Haut a droite) ! ensuite selectionnes: tracteur- puis- Massey fergusson puis MF 50 -puis- documentation"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305 Empty Re: comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

Message par ubed33 Jeu 3 Oct - 22:39

Il doit falloir sortir l arbre complet par le haut... Tu démonte tes flexible, puis comme expliquer tu dévisses les écrous, tu mets des cales dans les 2 filets correspondant puis tu extrait le haut du moteur puis l arbre comme expliquer... J espère pour toi que c est pas l arbre qui a pris du jeu car la le prix pour refaire à neuf...

ubed33
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : bassens 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305 Empty Re: comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

Message par wil79 Mer 9 Oct - 7:36

bonjour
merci pour vos réponse j ai démonter les pièces je voulais savoir ou je peut trouver c est deux roulement

wil79
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305 Empty Re: comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

Message par Invité Mer 9 Oct - 8:06

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de joints pour ce moteur ici :
Payant Auvergne
18 r Gutenberg
63100 Clermont Ferrand
04 73 91 07 99

Ils sont très sympas et pourront vraisemblablement te fournir ce dont tu as besoin ; à défaut te fournir la bonne référence et l'endroit où la trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305 Empty Re: comment changer roulement pivot pelle retro tracto mf 3305

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum