widget_PA

probleme retro sur tracto mf 50 d

3 participants

Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty probleme retro sur tracto mf 50 d

Message par razmoket 7/4/2012, 23:53

Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens d acheter un tracto mf 50 d. J ai un problème avec les commandes de la rétro. Je ne peut pas utiliser les 2 commandes en même temps. Les deux fonctionnent très bien mais que l une ou l autre. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de fuite et le niveau est bon. Huile neuve, filtre neuf- merci

razmoket
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gers
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty Re: probleme retro sur tracto mf 50 d

Message par mcgyver 7/4/2012, 23:59

razmoket a écrit:Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens d acheter un tracto mf 50 d. J ai un problème avec les commandes de la rétro. Je ne peut pas utiliser les 2 commandes en même temps. Les deux fonctionnent très bien mais que l une ou l autre. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de fuite et le niveau est bon. Huile neuve, filtre neuf- merci

Bonjour !
Un peu plus de precisions stp !
Les 2 commandes de quoi ?
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty re commande

Message par razmoket 8/4/2012, 00:14

Bonsoir il s agit des commandes du godet et celle de la rotation et de la flèche. Donc de ces deux leviers

razmoket
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gers
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty Re: probleme retro sur tracto mf 50 d

Message par mcgyver 8/4/2012, 00:20

razmoket a écrit:Bonsoir il s agit des commandes du godet et celle de la rotation et de la flèche. Donc de ces deux leviers
Je peux me tromper ,mais le bloc distributeur etant a centre ouvert ,la commande la plus pres de la source ,prive les autres de toute alimentation (il me semble )
Si c'est le cas ,l'utilisation ne peut etre que sequentielle (1 ou l'autre ..) et non simultannée ....
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty re commande

Message par razmoket 8/4/2012, 00:37

C est possible, je n avais jamais travailler avec un tracto, mais si c est le cas cela pose un problème car une commande sert a activer le godet et gère le balancier' l autre commande la profondeur et la rotation, comment faire pour creuser une tranché si les deux ne sont pas synchronisables comme sur les mini pelles.e dois ajouter que quand j ai fait les niveaux j ai l huile qui a débordė par le bouchon de remplissage. Je devrais sans doute en sortir pour remettre au niveau

razmoket
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : gers
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty Re: probleme retro sur tracto mf 50 d

Message par JC64 8/4/2012, 22:31

Bonjour à tous, bonjour razmoket,

Je pense que plusieurs fonctions peuvent être utilisées en simultané à condition de doser l'ouverture des distributeurs et que la pompe ait un débit suffisant ( moteur accéléré à 1400 à 1500 tr/min ). Si on ne pouvait faire fonctionner qu'un seul mouvement à la fois il serait impossible de creuser une tranchée à fond droit par exemple.
J'ai eu un Massey plus ancien ( 50 R je crois bien ) avec une manette pour chaque fonction et il était parfaitement possible de combiner plusieurs mouvements de la flèche.
Sur un Massey 50H à commande de la flèche par deux leviers en croix il est aussi possible de combiner les mouvements.

A plus.
JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1771
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty Re: probleme retro sur tracto mf 50 d

Message par mcgyver 8/4/2012, 23:04

JC64 a écrit:Bonjour à tous, bonjour razmoket,

Je pense que plusieurs fonctions peuvent être utilisées en simultané à condition de doser l'ouverture des distributeurs et que la pompe ait un débit suffisant ( moteur accéléré à 1400 à 1500 tr/min ). Si on ne pouvait faire fonctionner qu'un seul mouvement à la fois il serait impossible de creuser une tranchée à fond droit par exemple.
J'ai eu un Massey plus ancien ( 50 R je crois bien ) avec une manette pour chaque fonction et il était parfaitement possible de combiner plusieurs mouvements de la flèche.
Sur un Massey 50H à commande de la flèche par deux leviers en croix il est aussi possible de combiner les mouvements.

A plus.
Bonsoir JC !
Je suis bien daccord sur cela ;il faut doser l'ouverture ,car si tu ouvres a font le distributeur le plus pres de la source d'entrée ,les autres ne voient plus rien
Seul les modeles a clapets pilotés permettent une utilisation simultanée car ils agissent en diviseur de debit
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme retro sur tracto mf 50 d Empty Re: probleme retro sur tracto mf 50 d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum