widget_PA
TRACTO RETRO 2009 ESCAUDOEUVRES
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
TRACTO RETRO 2009 ESCAUDOEUVRES
Bonjour chers passionnés et amoureux de vielles mécaniques.
Cette année c'est la 15ème de TRACTO RETRO à ESCAUDOEUVRES,le 20 et 21 juin ,encore un beau rassemblement à ne pas manquer : 130 tracteurs de 1917 a 1960 toutes marques confondues,3 ensembles de battage en mouvement, 50 motoculteurs, moteurs et machines agricoles, miniatures et documents agricoles, ferronnerie d'art agricole, balade en tracteurs pour les enfants, présence des amicales nationales S.F.V ,LANZ, VENDEUVRE et MASSEY. Restauration sur place, tout ceci dans une ambiance à la ferme.
Cette année c'est la 15ème de TRACTO RETRO à ESCAUDOEUVRES,le 20 et 21 juin ,encore un beau rassemblement à ne pas manquer : 130 tracteurs de 1917 a 1960 toutes marques confondues,3 ensembles de battage en mouvement, 50 motoculteurs, moteurs et machines agricoles, miniatures et documents agricoles, ferronnerie d'art agricole, balade en tracteurs pour les enfants, présence des amicales nationales S.F.V ,LANZ, VENDEUVRE et MASSEY. Restauration sur place, tout ceci dans une ambiance à la ferme.
pierre- Nouveau membre
Re: TRACTO RETRO 2009 ESCAUDOEUVRES
Salut Pierre
C'est une très belle fête et un très beau rassemblement de vieilles soupapes.
Alors pour les gens du Nord, ou ceux qui seront dans la région, ça vaut le déplacement!!!.
Voici ce qu'il y avait lors du 14iéme rassemblement en 2008.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/amicale-des-vieilles-soupapes-f1/tactoretro-escaudoeuvres-nord-t1493.htm
Perso, je ne pourrais pas m'y rendre, alors j'espère qu'un Membre y ira avec son .
A+
Jalavi
C'est une très belle fête et un très beau rassemblement de vieilles soupapes.
Alors pour les gens du Nord, ou ceux qui seront dans la région, ça vaut le déplacement!!!.
Voici ce qu'il y avait lors du 14iéme rassemblement en 2008.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/amicale-des-vieilles-soupapes-f1/tactoretro-escaudoeuvres-nord-t1493.htm
Perso, je ne pourrais pas m'y rendre, alors j'espère qu'un Membre y ira avec son .
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut jalavi
merci pour ton mesage, dèsolé de ne pas t'y voir cette année. j'espere qu'il y aura des passionnés pour prendre de belles photos car il y aura encore de belle pieces totalement restaurées a decouvrir.
ravi d'avoir vu mon porsche sur ton reportage.
merci pour ton mesage, dèsolé de ne pas t'y voir cette année. j'espere qu'il y aura des passionnés pour prendre de belles photos car il y aura encore de belle pieces totalement restaurées a decouvrir.
ravi d'avoir vu mon porsche sur ton reportage.
pierre- Nouveau membre
Bonjour !
Pas un seul des reporters-photographes des V.S. n'y est allé ????
Dommage! on adore les reportages ! (dont Jacques est le ROI !)
A+
JP de NIMES
Pas un seul des reporters-photographes des V.S. n'y est allé ????
Dommage! on adore les reportages ! (dont Jacques est le ROI !)
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340