widget_PA
massey 152 : vitesses d'avancement et prise de force
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
massey 152 : vitesses d'avancement et prise de force
Bonjour,
J'ai un MF 152 V de 1985. Le compte-tour n'affiche pas les relations régime moteur / vitesse d'avancement.
J'aimerais donc connaître la relation entre régime moteur et vitesse d’avancement pour chaque vitesse (boite 8 vitesses).
Et également le régime pour que la pdf tourne à 540 tr/min. Il me semble que c'est à 1700 tr/min mais j'aimerais en avoir confirmation.
Merci de vos indications.
J'ai un MF 152 V de 1985. Le compte-tour n'affiche pas les relations régime moteur / vitesse d'avancement.
J'aimerais donc connaître la relation entre régime moteur et vitesse d’avancement pour chaque vitesse (boite 8 vitesses).
Et également le régime pour que la pdf tourne à 540 tr/min. Il me semble que c'est à 1700 tr/min mais j'aimerais en avoir confirmation.
Merci de vos indications.
pierrequiroule- Pilote
Re: massey 152 : vitesses d'avancement et prise de force
bonsoir , il faut regardé le câble de liaison entre le moteur et l'horotachymètre au tableau de bord si il n'est pas cassé ou voir l’adaptateur qui est au niveau de l'arbre a came , mais voici le modèle
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: massey 152 : vitesses d'avancement et prise de force
grosso modo, pour une prise de force à 540 trs/mn, on est généralement au alentours de 1500/1600 trs/mn moteur.
olivier311- Résident permanent
Tracteurs : MF 155 & MF260