widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3

2 participants

Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3 Empty Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3

Message par Guiheneuf jean-paul 26/5/2015, 21:18

Bonjour , je recherche un collecteur pour un tracteur ALLIS-CHALMERS  FD3 moteur 2 cylindre Vendeuvre
Merci d 'avance de vos réponses

Guiheneuf jean-paul
Nouveau membre

Tracteurs : Allis-Chalmers fd3

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3 Empty Re: Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3

Message par GORDINI 07 27/5/2015, 05:13

Bonjour

Recherche difficile !
et ce, pour deux raisons :
la 1ère, c'est qu'il s'agit d'une pièce bien spécifique et il faudrait qu'un de nos membre ait un moteur à vendre en pièces détachées (pourquoi pas ?!)
la 2ème, c'est qu'avant de demander un service sur un forum, il est de bon ton de se présenter !
il y a une rubrique pour ça : nous parler de toi, de tes passions, de ton matériel ancien, etc...

A+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3 Empty Re: Recherche collecteur d 'échappement allis chalmers fd3

Message par GORDINI 07 27/5/2015, 06:36

La réponse de Jean-Paul par mail :

Bonjour , il y a déjà un moment que je cherche ce collecteur , qui est  difficile à trouver . C'est pour cela que je suis inscrit sur le forum des vieilles soupapes agricole .
C'est ma toute première inscription  sur un forum . J'apprends à l 'utiliser , chose pas simple pour moi qui suis plus doué avec des clés qu 'avec l 'ordinateur .
J ' ai 50 ans et passionné de mécanique agricole depuis mon enfance , d ' ailleurs j'ai appris la mécanique agricole mais je n'ai jamais exercé mon métier .
Il y à que par ma passion que j 'exerce , en retapant des vieux tracteurs . J 'en possède 7 ,  je suis un petit collectionneur .( manque de place également ) .
J'espère réussir à trouver cette pièce qui me manque afin de pouvoir au moment venu mettre en route le moteur que je n 'ai pas vu tourner encore .
A+
Cordialement

Jean-Paul

Jean-Paul, pas de souci !
on peut facilement comprendre que pour certains d'entre nous, internet est un passage obligé pour rechercher une pièce et que ce soit difficile !

Tu es donc tout excusé !!! :youpi:

Et bienvenue donc sur ce forum d'entraide !  ami
a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé