widget_PA
recherche démarreur pour porsche diesel standard
2 participants
Page 1 sur 1
recherche démarreur pour porsche diesel standard
j'ai un porsche diesel standard 218 de 1958 et je suis en panne, je pense que c'est le démarreur (marque bosch) je recherche donc un démarreur, merci d'avance
visa1664- Nouveau membre
Tracteurs : porsche diesel standard
Re: recherche démarreur pour porsche diesel standard
Salut .
Avant de prendre les VSA pour le Bon Coin , il serait judicieux de passer par la case présentation .
Mais comme je ne suis pas rancunier , j'ai cherché pour toi :ICI
Quand tu regardes la liste des affectations pour ce démarreur , tu verras qu'il est monté sur plein de tracteurs différents .
Avant de prendre les VSA pour le Bon Coin , il serait judicieux de passer par la case présentation .
Mais comme je ne suis pas rancunier , j'ai cherché pour toi :ICI
Quand tu regardes la liste des affectations pour ce démarreur , tu verras qu'il est monté sur plein de tracteurs différents .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bien le bonjour et désolé par ce manque de manière! je suis novice.
en tout cas merci de l'info car en trois jours j'ai été livré et mon porche démarre au quart de tour : )))
je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait au coin des présentations sinon dis moi !
merci encore
en tout cas merci de l'info car en trois jours j'ai été livré et mon porche démarre au quart de tour : )))
je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait au coin des présentations sinon dis moi !
merci encore
visa1664- Nouveau membre
Tracteurs : porsche diesel standard
Salut ;
Content d'avoir pu t'aider .Pour ta présentation ==> accueil => le coin des présentations ==> " nouveau " en haut à gauche . Tu mets un titre et tu nous en dit un peu plus sur toi , par exemple une photo de ton Porsche , l'usage que tu en fais .
Content d'avoir pu t'aider .Pour ta présentation ==> accueil => le coin des présentations ==> " nouveau " en haut à gauche . Tu mets un titre et tu nous en dit un peu plus sur toi , par exemple une photo de ton Porsche , l'usage que tu en fais .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100