widget_PA
Comment déposer le couvercle du relevage d'un Mc cormick 434.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Comment déposer le couvercle du relevage d'un Mc cormick 434.
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur la dépose d'un couvercle de relevage d'un Mc cormick 434 de 66 type G 2978.
Je voudrais apporter une réponse à un papi, sur ce tracteur, la troisiéme vitesse longue saute et il voudrait accéder à la boite, mais pour déposer les boulons du couvercle de boite, il faut déposer le couvercle de relevage.
Il a déposé tous les boulons du couvercle, débranché les divers tuyauteries, décollé légérement le couvercle mais il ne peut pas le soulever
j'ai fait des photos de l'engin.
Il n'a pas la revue technique du tracteur ou de la partie relevage, si quelqu'un avait ça à me proposer en pdf.
Merci d'avance pour l'aide.
Bonne journée.
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur la dépose d'un couvercle de relevage d'un Mc cormick 434 de 66 type G 2978.
Je voudrais apporter une réponse à un papi, sur ce tracteur, la troisiéme vitesse longue saute et il voudrait accéder à la boite, mais pour déposer les boulons du couvercle de boite, il faut déposer le couvercle de relevage.
Il a déposé tous les boulons du couvercle, débranché les divers tuyauteries, décollé légérement le couvercle mais il ne peut pas le soulever
j'ai fait des photos de l'engin.
Il n'a pas la revue technique du tracteur ou de la partie relevage, si quelqu'un avait ça à me proposer en pdf.
Merci d'avance pour l'aide.
Bonne journée.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820
couvercle du relevage enlevé
Bonjour, le couvercle est enfin levé.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
alain81- Résident permanent
Tracteurs : FE 35, pony 820