widget_PA
Pastille de sablage sur Energic 519
3 participants
Page 1 sur 1
Pastille de sablage sur Energic 519
Bonjour.
Nouveau sur ce site, et propriétaire d'un tracteur "Energic " j'ai de temps en temps besoin de renseignement concernant l'entretien de mon jouet .
Je viens de constater une fuite d'eau au niveau du bloc culasse ,non pas une pastille de sablage sur le côté mais derriere côté volant,il s'agit de deux grosses pastille de 6cm de diamètre
Quelqu'un peut me dire si cela se trouve ,je vous en remercie d'avance et bonjour à tout les internautes du site
Amicalement Hervé .B.
Nouveau sur ce site, et propriétaire d'un tracteur "Energic " j'ai de temps en temps besoin de renseignement concernant l'entretien de mon jouet .
Je viens de constater une fuite d'eau au niveau du bloc culasse ,non pas une pastille de sablage sur le côté mais derriere côté volant,il s'agit de deux grosses pastille de 6cm de diamètre
Quelqu'un peut me dire si cela se trouve ,je vous en remercie d'avance et bonjour à tout les internautes du site
Amicalement Hervé .B.
Bétès Hervé- Nouveau membre
Re: Pastille de sablage sur Energic 519
Salut,
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: Pastille de sablage sur Energic 519
bonjour et bienvenue et lire : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23197-petit-rappel-lors-de-votre-presentation-lire
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart