widget_PA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

+2
Titom61
aquadiscount
6 participants

Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par aquadiscount Lun 11 Mai 2015 - 17:34

Bonjour,

je viens de m'acheter un "vieux" tractopelle massey fergusson 50HX de 86.

J'aimerai mettre un système anti-démarrage tout bête avec un interrupteur caché qui commande un relais qui coupe ce qu'il faut couper pour ne pas que ça démarre Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Yahoo

Mais que faut il que ce relais coupe justement ???

Merci de votre aide ami

A bientôt

aquadiscount
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : valence
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Re: Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par Titom61 Lun 11 Mai 2015 - 19:44

Bonsoir à tous,

Un coupe batterie bien planqué et le tour est joué !!

A plus

Titom61
Résident permanent

Nombre de messages : 380
Localisation : Orne
Age : 40
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Re: Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par DEDELIE Lun 11 Mai 2015 - 20:49

Un coupe batterie bien planqué et le tour est joué !!

Sauf que si c'est dans un but d'anti-vol, ce sera un peu juste pour "faire le job".
Rien de plus facile que de démarrer un tracteur avec un bout de cable électrique de bonne section...
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Re: Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par olivierd Lun 11 Mai 2015 - 21:07

Bonjour
je ne connais pas ce matériel, (aucun autre non plus d'ailleurs) Si c'ets un moteur essence avec rupteur, il suffit de courcircuiter le rupteur (vis platinées) sinon je ne sais pas (électrovanne?)
olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Re: Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par Linus68 Mar 12 Mai 2015 - 5:56

Si le tracto n est pas équipé d une electrovanne sur la pompe à injection, il the suffira d en planquer une sur la ligne d arrivée de gasoil de la brancher à une arrivée electrique tout aussi bien planquée et le tour est joué.
Linus68
Linus68
Pilote chanceux

Nombre de messages : 87
Localisation : Alsace
Tracteurs : Hako Track 2700DA
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Re: Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par ferdi26 Mar 12 Mai 2015 - 11:01

Linus68 a écrit:Si le tracto n est pas équipé d une electrovanne sur la pompe à injection, il the suffira d en planquer une sur la ligne d arrivée de gasoil de la brancher à une arrivée electrique tout aussi bien planquée et le tour est joué.
Bonjour
C'est exactement ce que je fait dans pareil cas , meme si il y à déjà une une électrovanne d'origine sur la pompe car celle-ci est en général trop facile d'accès . Par contre avec ce montage il ne faut pas oublier de mettre le contact et activer l'électrovanne quand on veut purger le circuit .
ferdi
ferdi26
ferdi26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : drome
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anti démarrage maison Massey Fergusson ?  Empty Re: Anti démarrage maison Massey Fergusson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum