widget_PA
démarrage massey fergusson 158
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
démarrage massey fergusson 158
bonjour a tous ,
je post ce sujet pour dépanné un ami , qui es propriétaire d'un MF 158 .
ce Massey fut a son père , décédé depuis plus de 6 ans .Maintenant son fils aimerais que je lui remet en route
pour qu'il soit vendu .
aujourd'hui , nous l'avons démarré avec beaucoup de mal car beaucoup de fil sont coupez au niveau du yeman .
le tracteur démarre , tourne a un régime légèrement accéléré , puis s'eteind au bous de 30 sec ?
de plus , lorsque qu'il es en route , on ne peut accélérez ou ralentir ? quand on appuie sur la pédale accélérateur , ça ne change rien ?
le régime moteur ne varie pas .
si quelqu'un a quelques conseils , ça m'aiderait bien .
merci a tous .
je post ce sujet pour dépanné un ami , qui es propriétaire d'un MF 158 .
ce Massey fut a son père , décédé depuis plus de 6 ans .Maintenant son fils aimerais que je lui remet en route
pour qu'il soit vendu .
aujourd'hui , nous l'avons démarré avec beaucoup de mal car beaucoup de fil sont coupez au niveau du yeman .
le tracteur démarre , tourne a un régime légèrement accéléré , puis s'eteind au bous de 30 sec ?
de plus , lorsque qu'il es en route , on ne peut accélérez ou ralentir ? quand on appuie sur la pédale accélérateur , ça ne change rien ?
le régime moteur ne varie pas .
si quelqu'un a quelques conseils , ça m'aiderait bien .
merci a tous .
menelor- Nouveau membre