widget_PA
massey fergusson 165
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
massey fergusson 165
j'ai une fuite d'huile au pont arrière sur mon massey 165 il faut que je démonte la partie ou il y a 15 boulons pour changer le joint c'est bien sa?je ne suis pas mécano mais j'arrive a me débrouiller
massey fergusson 165- Membre chanceux
Tracteurs : massey fergusson 165
mf 165
Bonjour,
Ca dépend un peu ou est la fuite, aurais tu une photo?
Selon le joint qui est concerné, il peut y avoir un peu plus que ça à démonter mais cela reste assez facile avec un peu d'attention
A+
Gilles
Ca dépend un peu ou est la fuite, aurais tu une photo?
Selon le joint qui est concerné, il peut y avoir un peu plus que ça à démonter mais cela reste assez facile avec un peu d'attention
A+
Gilles
101sr- Résident permanent
mf
[img]https://i.servimg.com/u/f47/16/97/19/28/imgp161[url=https://servimg.com/view/16971928/24]5.jpg[/img][/url][img][/img]
salut si la fuite d huile est au niveau la trompette un grand joint torique + la patte si la fuite est coter frein faut changer le gros joint sur le flasque le plus dure c'est remonter la trompette peu étre emboiter toute seul comme tu peu etre 1 heure
salut si la fuite d huile est au niveau la trompette un grand joint torique + la patte si la fuite est coter frein faut changer le gros joint sur le flasque le plus dure c'est remonter la trompette peu étre emboiter toute seul comme tu peu etre 1 heure
Re: massey fergusson 165
Bonsoir,
Si c'est le joint spi sur la plaque qui sépare le pont des freins, le plus difficile (j'ai pas dit physique ni énervant), c'est de remettre la plaque sur la trompette sans endommager les levres du joint sur les cannelures!
Bon courage
Gilles
Si c'est le joint spi sur la plaque qui sépare le pont des freins, le plus difficile (j'ai pas dit physique ni énervant), c'est de remettre la plaque sur la trompette sans endommager les levres du joint sur les cannelures!
Bon courage
Gilles
101sr- Résident permanent