widget_PA
sfv201
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
sfv201
bonjour
un petit sfv 201 en plus à la maison, bien content qu'il soit de retour ici
un petit sfv 201 en plus à la maison, bien content qu'il soit de retour ici
jeanlau201- Résident permanent
Re: sfv201
Bonjour
un nième Société chez toi....mais, au fait, pourquoi dis-tu que tu es heureux qu'il soit REVENU....? il était parti ?
A+
JP
un nième Société chez toi....mais, au fait, pourquoi dis-tu que tu es heureux qu'il soit REVENU....? il était parti ?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
oui encore un, celui là ce n'était pas prévu mais il appartenait au même propriétaire que le famulus à 300m de la maison. son neveu l'avait racheté il y a quelques années mais il n'a jamais réussi à le faire marcher. du coup il l'avait mis en vente. sachant à quel point son propriétaire d'origine y tenait à ce sfv, je suis allé le racheté. j'avais déjà fait pas mal de bricoles dessus quand il était encore chez son propriétaire.
ce matin du coup j'ai pris la remorque et je suis parti le chercher. une fois à la maison, changé la batterie et hop démarrage du premier coup impeccable.
maintenant je vais le réviser entièrement
jeanlau
ce matin du coup j'ai pris la remorque et je suis parti le chercher. une fois à la maison, changé la batterie et hop démarrage du premier coup impeccable.
maintenant je vais le réviser entièrement
jeanlau
une petite vidéo, le gars m'a dit qu'il ne marchait pas où je l'ai acheté ce matin, bizarre il a démarré du premier coup juste en remplaçant la batterie
https://www.youtube.com/watch?v=lP9BWcrKWow&feature=youtu.be
jeanlau
https://www.youtube.com/watch?v=lP9BWcrKWow&feature=youtu.be
jeanlau
Salut,
Il est très beau!!
A+
Alex
Il est très beau!!
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
j'adore ce modele il y en a un pas trop loin de chez moi mais bon ce n'est pas le meme tarif qu'un pony !!!!!!!!!!
c'est un petit reve
c'est un petit reve
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g