widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Recherche infos pour mon tracto mf 50 b

2 participants

Aller en bas

Recherche infos pour mon tracto mf 50 b Empty Recherche infos pour mon tracto mf 50 b

Message par vero79 Mar 10 Mar 2015, 13:29

Bonjour à tous,

Je cherche desesperement les filtres pour mon mf50b
J'ai relevé cs 157a en purflux x2 pour le gasoil
purflux ls923 pour l huile moteur mais ne trouve aucune autre reférence dans le manuel ni sur le net pour les filtres suivants : huile hydraulique pelle chargeur, huile direction assistee, convertisseur, filtre a air... et je ne veux pas ouvrir les cloches sans etre sure de trouver joints et filtres pour remonter à neuf.
Que mettez vous comme huile dans le circuit pelle chargeur et le circuit convertisseur, aucun n'est capable de me donner un equivalent actuel des types d'huiles notés dans la revue technique.
Je suis preneuse de toutes vos infos pour pouvoir réviser au mieux ce tracto qui me sert bien et que je compte ensuite repeindre pour lui redonner un coup de jeune.
Derniere question j'ai une plaque rectangulaire manquante sous le chassis en aplomb du siege chauffeur (je pense au niveau du convertisseur???) est ce genant et dois je remettre une tole ou cela permet il de surveiller à l'interieur? je peux faire des photos si besoin.
Merci à tous!!

vero79
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : sauze vaussais
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos pour mon tracto mf 50 b Empty Re: Recherche infos pour mon tracto mf 50 b

Message par Dalton Mar 10 Mar 2015, 13:36

Salut .
Regarde ici
Ici aussi
Tu cliques sur " regarde ici " & " ici aussi " .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos pour mon tracto mf 50 b Empty Re: Recherche infos pour mon tracto mf 50 b

Message par vero79 Jeu 19 Mar 2015, 17:35

Merci pour la reponse! J'ai deja imprime et bouquine tout ca mais je ne trouve pas de references. Quelqu'un a bien du en acheter recemment?! Si oui je prends toutes ses infos, fluides actuels et filtres!!
Pour la plaque en aplomb du siege dessous, je n'ai pas reussi a identifier ce que c'est!! Merci d'avance pour votre aide!

vero79
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : sauze vaussais
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos pour mon tracto mf 50 b Empty Re: Recherche infos pour mon tracto mf 50 b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum