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recherche infos pour carburateur zénith 26th et magneto MOREL CT1
4 participants
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recherche infos pour carburateur zénith 26th et magneto MOREL CT1
bonjour je voudrais remettre en état un ENERGIC 409 (ou 411) 6 vitesses que j'ai récupéré avec une charrue 1 soc réversible, mais le carburateur fuit dès qu'il est rempli malgré avoir changé quelques joints, je n'ai pas de doc pour ce carburateur (Zénith 26 TH) pour voir son montage d'origine.
Pareil pour la magnéto (MOREL CT1) elle tourne mais ne développe pas de courant pour faire l'étincelle à la bougie, je recherche également une doc ou des infos de connaisseurs pour palier à ses problématiques, voir changer ou modifier ces pièces car j'ai fortement besoin que cet engin se remette en marche, par avance merci.
Pareil pour la magnéto (MOREL CT1) elle tourne mais ne développe pas de courant pour faire l'étincelle à la bougie, je recherche également une doc ou des infos de connaisseurs pour palier à ses problématiques, voir changer ou modifier ces pièces car j'ai fortement besoin que cet engin se remette en marche, par avance merci.
montdesert- Nouveau membre
- Nombre de messages : 1
Localisation : curciat-dongalon 01560
Date d'inscription : 01/03/2014
Re: recherche infos pour carburateur zénith 26th et magneto MOREL CT1
Bonsoir si le carbu fuit, vérifiez si le flotteur n'est pas percé, au besoin le colmater sans pour autant trop le lester. Le pointeau peut etre usé et fuitard à vérifier aussi.
Pour la magneto passer un coup de papier de verre à grain fin sur les vis platinées, un peu de nettoyant contact et un coup de chiffon. Si à la rupture le ''clic' du déclic se fait entendre sans étincelle c'est que la magneto est à réviser. Si c'est une morel CT1 votre Energic est un 411. Si c'est une Novi ou Lavalette c'est un 409.
Contactez les ETS Chaumont en Saone et loire, ils connaissent bien ce genre de pannes.
Bonne continuation. Karl.
Pour la magneto passer un coup de papier de verre à grain fin sur les vis platinées, un peu de nettoyant contact et un coup de chiffon. Si à la rupture le ''clic' du déclic se fait entendre sans étincelle c'est que la magneto est à réviser. Si c'est une morel CT1 votre Energic est un 411. Si c'est une Novi ou Lavalette c'est un 409.
Contactez les ETS Chaumont en Saone et loire, ils connaissent bien ce genre de pannes.
Bonne continuation. Karl.
EnergicBeaujolais- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 80
Localisation : Haute Savoie
Age : 32
Tracteurs : Energic 409 3V, 411 6V brabant, 206 treuil, 511 3V brabant, 712 6V avec cadre, 511 6V treuil, Motobineuse Rubis 5cv monovitesse et 75mvr, Deutz F2L 612/6.
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: recherche infos pour carburateur zénith 26th et magneto MOREL CT1
Voila un lien il y a tous les moteurs tu aura ton bonheur
http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf
carburateur.net
http://passion-usinages.forumgratuit.org/t2485-notices-motoculture-agria-bernard-bouyer-ferrari-goldoni-honda-kubota-lombardini-motostandard-staub-wolf
carburateur.net
Re: recherche infos pour carburateur zénith 26th et magneto MOREL CT1
Salut,
Eh bé !!! je connaissais pas ce site, là il y a de la doc.
Merci carburateur.
@+ Danny
Eh bé !!! je connaissais pas ce site, là il y a de la doc.
Merci carburateur.
@+ Danny
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