widget_PA
Entretien tractopelle Massey Feguson MF 50
+5
sisi04340
ALAIN/als
GORDINI 07
mcgyver
Karbu38
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Entretien tractopelle Massey Feguson MF 50
Bonjour à tous!
Voilà, je viens d'acheter un Tracto MF 50 et avant de l'utiliser (auto-construction) j'aimerais faire un tour d'entretien global.
Je voulais avoir vos avis, vu que je ne m'y connais pas (encore) en tracteur et/ou tractopelle.
Je pensais faire:
- Vidange huile moteur + filtre
- Vidange huile hydraulique + filtre
- Vidange boite et pont
- Vidange réservoir carburant
- Révision des freins (inefficaces aujourd'hui)
- Révision jeu direction (plus d'1 demi tour de volant)
J'ai déjà l'huile et tout les filtres, mais je suis un peu perdu rapport aux bouchons de vidange et de remplissage, capacités, etc...
Je suis ouvert à tout vos commentaires, conseils et autres!!!
Voilà, je viens d'acheter un Tracto MF 50 et avant de l'utiliser (auto-construction) j'aimerais faire un tour d'entretien global.
Je voulais avoir vos avis, vu que je ne m'y connais pas (encore) en tracteur et/ou tractopelle.
Je pensais faire:
- Vidange huile moteur + filtre
- Vidange huile hydraulique + filtre
- Vidange boite et pont
- Vidange réservoir carburant
- Révision des freins (inefficaces aujourd'hui)
- Révision jeu direction (plus d'1 demi tour de volant)
J'ai déjà l'huile et tout les filtres, mais je suis un peu perdu rapport aux bouchons de vidange et de remplissage, capacités, etc...
Je suis ouvert à tout vos commentaires, conseils et autres!!!
Karbu38- Pilote
Re: Entretien tractopelle Massey Feguson MF 50
Bonsoir a tous !
Tiens ,voila de quoi devenir savant sur le sujet :
En, cliquant sur ce lien
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson
Tu descends jusqu'a MF 50 b tu selectionnes :Documentation ....Et tu as de quoi te faire un livre de chevet