widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ouvrir le carter d'ne stihl 026 tronçonneuse

2 participants

Aller en bas

ouvrir le carter d'ne stihl 026 tronçonneuse Empty ouvrir le carter d'ne stihl 026 tronçonneuse

Message par xavier89 24/2/2015, 19:29

bonjour,

Je suis à l'étape, pour changer des roulements, de séparer les deux partie, carter, et donc libérer l'axe.

j'ai retiré déjà 5 vis que j'ai trouver facilement du coté chaîne,

les deux carter s'entre-ouvrent un peu et seulement un peu, vue que c'est de l'aluminium, je n'y vais pas trop fort pour ne pas casser.

Est qu'il reste des attache ou des vis ? (je pense que oui puisque les joint à 7 trous )

j'ai trouvé un document de liste de pièces : http://www.declicmotoculture.com/fs/eclates/6h3dp-026.pdf Page 02

je pense qu'il reste des des axes pour bien calé les deux cotés lorsque l'on les assemblent.
et
je pense mais impossible de mieux voir qu'il y a quelque chose du coté des cylindre en caoutchouc qui limitent les vibrations.

à vous lire,

xavier89
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 89320
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouvrir le carter d'ne stihl 026 tronçonneuse Empty Re: ouvrir le carter d'ne stihl 026 tronçonneuse

Message par Gilles42 3/3/2015, 08:19

Bonjour,

Le joint a 7 trous car il y a deux pions de centrage. Pour séparer les carters il te faut avec un décapeur thermique chauffer le tour du carter vers le roulement, le carter va ensuite de séparer facilement. Il faut le faire pour les deux roulement et même procédé pour le remontage.

Cordialement

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum