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probleme relevage david brown 850C

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Message par turgne raphael 15/2/2015, 14:41

Bonjour a tous
Pouvez vous m' éclairer, je possede ce tracteur depuis peu, tout fonctionne sauf le relevage .Quand je démarre le tracteur le relevage monte aussitôt car la manette de relevage reste en position haute. Si j' abaisse la manette le relevage redesent mais il faut la tenir soi meme en position basse sinon elle remonte automatiquement.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi la manette remonte toute seule? contrôle d' effort peut être je ne comprend pas.

Merci encore pour votre aide a bientôt

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Message par moustache 89 15/2/2015, 18:20

probleme relevage david brown 850C 102_1010

Bonjour a tous!

si  c'est ce model  faut resserer l'ecrou  (a coté du frein a main)

bonne soirée!
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Message par turgne raphael 15/2/2015, 21:32

merci pour ta reponse j ai essayer mais sa ne change rien

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Message par moustache 89 16/2/2015, 19:04

Bonjour!

2  choses possible :

la clavette est cassez a  l''interieur ( derriere la plaque avec 5 vis btr)

ou le frein est usé, moi j'ai mis un morceau de plaquette de frein(entre les deux leviers)ont le vois:

bonne soirée!
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Message par turgne raphael 16/2/2015, 21:10

Bonjour a tous
Merci moustache pour ta reponse rapide ,l'idée du bout de frein me semble bien.J essaye demain et je vous tien informer.
Bonne soirée a tous

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Message par turgne raphael 24/2/2015, 13:28

Bonjour

Je tien a remercié moustache car j'ai tout simplement resseré l'écrou des manette de relevage et sa marche. En revanche j'ai atteler un outil lourd derriére et le relevage leve l'outil mais avec du regime moteur mais des que je relache les gaz il redescent doucement. Ensuite je trouve que la position de relevage est pas trés précis.
Merci pour vos reponses et bonne journée a vous.

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Message par comistic 24/2/2015, 14:50

Bonjour, j'ai le même souci de puissance, de relevage, et de maintien de la charge en hauteur,

Pour lever quelque chose de lourd il faut mettre les gaz, et pour maintenir une charge levée, il faut de temps en temps remettre un coup de levier.

C'est malheureusement la maladie de ces tracteurs qui sont increvable pour tout le reste.

Amicalement.
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Message par turgne raphael 24/2/2015, 21:58

Bonsoir,sa me rassure que je suis pas le seul, mais je ne comprent pas qu'il n'y est pas un controle d'effort pour compenser la baisse du relevage.J'aimerai savoir s'il n'y a pas de purge vers le piston du relevage.J'ai vu sur d'autre poste du forum qu'il y aurai un cable sur le trois point j'aimerai savoir a quoi il est relié.
Merci

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Message par cherbe 24/2/2015, 23:13

turgne raphael a écrit:Bonsoir,sa me rassure que je suis pas le seul, mais je ne comprent pas qu'il n'y est pas un controle d'effort pour compenser la baisse du relevage.

Bonsoir
Ce n'est pas un contrôle d'effort mais un contrôle interne de position. Tous les tracteurs n'en sont pas équipés.
Un relevage qui descend est une anomalie. Ca peut être un problème de plomberie interne, un tuyau ou un joint qui fuit mais ça peut aussi venir d'une fuite au vérin de relevage.
Tu es obligé d’accélérer pour lever afin de compenser cette fuite.

turgne raphael a écrit:  
J'ai vu sur d'autre poste du forum qu'il y aurai un cable sur le trois point j'aimerai savoir a quoi il est relié.
Merci

Ca concerne le contrôle de position de l'outil attelé. Ton tracteur n'en est pas équipé, en tout cas pas par le constructeur.

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Message par turgne raphael 25/2/2015, 18:31

Bonjour
En ce qui concerne la baisse du relevage il faut accélérer pour qu'il remonte. Mais si je mais des gaz il ne descent pas.
Merci

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Message par cherbe 25/2/2015, 18:59

turgne raphael a écrit:Bonjour
En ce qui concerne la baisse du relevage il faut accélérer pour qu'il remonte. Mais si je mais des gaz il ne descent pas.
Merci
Vu les problèmes que tu rencontres, tu es condamné à ouvrir. Bon courage !

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Message par comistic 25/2/2015, 22:56

J'ai vu sur d'autre poste du forum qu'il y aurai un câble sur le trois point j'aimerai savoir a quoi il est relié.
Merci [/quote]

Bonsoir, effectivement certains étaient équipés d'un câble qui était relié sur le troisième point qui comprenait un ressort interne, le câble était relié à l'autre extrémité au tracteur et le tout était actionné par un petit levier qui se situe à droite derrière le siège.

Ce système était une sorte de contrôle d'effort et faisait remonter le relevage en cas de besoin.

Amicalement.
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Message par cherbe 25/2/2015, 23:10

comistic a écrit:
Bonsoir, effectivement certains étaient équipés d'un câble qui était relié sur le troisième point qui comprenait un ressort interne, le câble était relié à l'autre extrémité au tracteur et le tout était actionné par un petit levier qui se situe à droite derrière le siège.
Ce système était une sorte de contrôle d'effort et faisait remonter le relevage en cas de besoin.
Comistic.

Je ne savais pas que les David Brown rouges avaient cet équipement. Tu es sûr que c'est d'origine ?
Si c'est sur le 3e point, ça ne peut pas être un contrôle d'effort puisque cette partie ne participe pas vraiment à la traction. Le rôle du 3e point est surtout de  maintenir  "l'horizontalité" de l'outil.
Ce que tu décris s'apparente à un contrôle de profondeur, comme le système Ferguson. Si l'outil descend plus bas que la position préréglée, la bielle du 3e point comprime le ressort sous l'effet de basculement de l'outil. Au delà de la compression prédéfinie par l'utilisateur, le relevage corrige la hauteur.

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