widget_PA
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

David Brown

5 participants

Aller en bas

David Brown Empty David Brown

Message par chouchou 26/11/2009, 10:59

Bonjour,


Je cherche un dessin du bloc hydraulique et son fonctionnement concernant mon David Brown.

Merci

chouchou
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : aude
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Brown Empty Re: David Brown

Message par nadad35 29/11/2009, 20:22

salut
Je viens de trouver ce lien
http://www1.caseih.com/northamerica/PartsService/Pages/search.aspx
qui montre les tracteurs case et David Brown après avoir cliqué sur le lien "right here"
Je viens de voir mon modèle , le 850 implematic .... qui descend aussitôt que je débraye.... Je cherche, comme toi...

nadad35
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : 62 manin
Age : 70
Tracteurs : david brown 850D et SOM35
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Brown Empty Re: David Brown

Message par pierre67 29/11/2009, 21:41

Salut a tous,

Nadad35,
Tu as,me semble t il, posé la question pour ton 850 dans un autre sujet ?...est il y a eu reponse ,je pensai que c'etait reglé ...
Dans ton cas c'est peut etres le piston de relevage qui si trouve entre le siege et la roue AR gauche, qui fuit.
Si il y a une vanne 3 voie sur ton tracteur (robinet a tourner sur le couvercle du piston entre siege et roue gauche),tu peut confirmer ce diagnostique en levant le relevage puis en fermant le robinet,ça isole la chambre du verin.Si il baisse c'est bien le joint de piston,sinon valve de relevage dans bloc hydraulique.
(le schema du bloc hydraulique ci joint,est celui du "selectamatic",il y a surrement des resemblances,mais c'est pas celui de ton "implematic")

Chouchou,
Voici un schema du bloc hydraulique
David Brown Releva10

David Brown Releva11

Je suis pas certain que ça t'aide beaucoups
Le systeme hydraulique est assez complexe,en general un demontage/nettoyage/remontage minutieux des valves ou si besoin du bloc, resou souvant les problème (impuretée en general)

Tu as accès aux valves en retirant le petit couvercle oval fixé avec 2 vis tête cruciforme ,qui se situe a droite, entre le levier de relevage et le petit selecteur du relevage.Dessous il y a les 2 valves bien visible et le tirroir qui l'est un peut moins,un peut en arriere des 2 valves(il y a juste le bout du tiroir avec les ecrous de visible) .
Moteur en marche,en actionnant le levier de relevage le tiroir doit bouger(vers le haut ,le relevage descent;vers le bas le relevage monte)
Si c'est pas le cas: souci de commande du tirroir ou de tirroir bloqué.(Il est possible d'actionner le tiroir en le tirant ou repoussant avec une pince a bec au travers du couvercle de valves demonté)

Si le tiroir bouge bien;surrement souci de valves ou bloc hydraulique
Il est possible de déposer, avec precaution, les valves apres avoir devissé avec un gros tournevis plat les bouchons(attention,il y a des ressorts,billes ,petites pieces )

A+
Pierre
pierre67
pierre67
Résident permanent

Nombre de messages : 782
Localisation : Alsace
Age : 54
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

David Brown Empty probleme de relevage sur mon david brown 995

Message par gawel 6/5/2010, 17:58

bonjour es ce que quelqun peut me dire ce qu il faut il demonter pour avoir acces complet au tiroir a clapet sur mon 995/1 pour pouvoir tout controler au niveau des clapets ( demontage + nettoyage ) car par le haut ( couvercle oval ) pas d accessibilite cordialement

gawel
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : vignoux sur barangeon
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

David Brown Empty demontage du bloc de commande relevage

Message par LUDO880 8/8/2010, 17:32

vidange huile du relevage
puis retirer la plaque AR en devissent les 4 vis crusi
retier le carter de commande de la descent 1 vis de 8 en bas a ganche et 2 vis de 8 dans le carter deviser la bride hydraulique qui va sur le bloc
deviser le vis de 8 qui est entre l aile droit et le pont pour retire un tuyau rigide
deviser l ecrou de 8 qui est tien la tige tiroir en lever le long resort
enleve les chandelle
ne pas oublie le cable qui va au 3em point
devise les vis qui tienne les carter ar droit et gauche
enlever tt l ensemble droit et gauche avec l arbre de relevage
moi javai en lever le carter de pdf pour voir ma pompe hydrau


moi quand jai demonter mais clapet il en a un qui na pas de petit bille et l autre il m manquerait une pastille par raport au schema au dessus moi c un 880 SELECTAMATIC ?
MOI PROBLEME est que je nai pa du tt de relevage ni pression hydrau ma pompe parai en bonne etat ? si quel qu un peut maider

LUDO880
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

David Brown Empty Re: David Brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum