widget_PA
David Brown 850c
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
David Brown 850c
Bonjour à tous,
J'ai en projet l'acquisition d'un joli petit David Brown 850c Implematic Livedrive de 1964. Ma première question sur ce forum est de savoir si il est facile de trouver des pièces détachées pour ce tracteur.
Merci d'avance
J'ai en projet l'acquisition d'un joli petit David Brown 850c Implematic Livedrive de 1964. Ma première question sur ce forum est de savoir si il est facile de trouver des pièces détachées pour ce tracteur.
Merci d'avance
Steph47- Apprenti
Tracteurs : David Brown 850c et 2 Ponys
David brown 850C
Bonjour Steph47
On trouve encors des piéces pour ces tracteur, mais certaine ne sont peut etre plus disponible. De toute façon tu vas chez un concessionnaire case IH est tu trouves les piéces.
Avant de l'acheté, regardes les piéces qui sont déffectueuses et vas chez un concessionnaire case IH et regarde si elles existent encors.
Bonne soirée.
JB
On trouve encors des piéces pour ces tracteur, mais certaine ne sont peut etre plus disponible. De toute façon tu vas chez un concessionnaire case IH est tu trouves les piéces.
Avant de l'acheté, regardes les piéces qui sont déffectueuses et vas chez un concessionnaire case IH et regarde si elles existent encors.
Bonne soirée.
JB
Olivier Jean Bernard- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 990A
Re: David Brown 850c
Merci à toi JB, je ne savais pas qu'un concessionnaire CASE était susceptible de trouver des pièces de DB. J'en ai un pas trés loin de chez moi je me renseigner.
merci encore
merci encore
Steph47- Apprenti
Tracteurs : David Brown 850c et 2 Ponys
Re: David Brown 850c
Bonsoir!
La Compagnie Case, enfin le groupe tenneco,a rachetée David Brown. Maintenant, Case IH se veut au "meilleur niveau" avec sa clientèle, et elle propose les pièces "Gold Value", les pièces des marques qu'elle a racheté en fait.
Ceci explique cela! Bon courage avec ton David Brown,
Pierre
La Compagnie Case, enfin le groupe tenneco,a rachetée David Brown. Maintenant, Case IH se veut au "meilleur niveau" avec sa clientèle, et elle propose les pièces "Gold Value", les pièces des marques qu'elle a racheté en fait.
Ceci explique cela! Bon courage avec ton David Brown,
Pierre
Pierre-du-pays-de-bray- Résident permanent
Tracteurs : David Brown 880, IH 743, Case-IH 856XL et Case-IH 956XL