widget_PA
Demarreur tracteur Pony 812
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Demarreur tracteur Pony 812
Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon démarreur de Pony,, alors voila j'ai voulu le tester et il veux rien savoir (essayer avec une batterie 6 et 12Volts) Il n'est pas grippé, il tourne librement et les charbon sont bon, aucune étincelle ou autre, il y aurais un peut d'huile dedans, le mieux a faire serais de le demonter complètement et de le nettoyer? De quoi d'autre sa pourrais venir? Merci
valentin02- Membre chanceux
Tracteurs : Pony 812
Re: Demarreur tracteur Pony 812
Bonjour
d'une mauvaise masse si il est un peux rouiller au niveau du contacte avec la carrosserie du tracteur, le contacte "haute tension" qui se fait mal ou d'un court circuit à l'intérieur
a+
d'une mauvaise masse si il est un peux rouiller au niveau du contacte avec la carrosserie du tracteur, le contacte "haute tension" qui se fait mal ou d'un court circuit à l'intérieur
a+
WALLÜT- Résident permanent
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Il n'est pas monter sur le tracteur ses un demarreur que j'ai acheter je les essayer a "vide"
valentin02- Membre chanceux
Tracteurs : Pony 812
Bonjours
La masse était donc bonne ! ?
Le commutateur de haute tension se fait en tirant sur un levier ?
a tu regardé si il faisait bien la connexion ?
a+
La masse était donc bonne ! ?
Le commutateur de haute tension se fait en tirant sur un levier ?
a tu regardé si il faisait bien la connexion ?
a+
WALLÜT- Résident permanent
Tracteurs : Farmall sfc-C, Zetor 4011, Ford 4000, Fahr D17, motoculteur bouyer 605b ;532db
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1