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soucis hydrolique DAVID BROWN 885
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moustache 89
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soucis hydrolique DAVID BROWN 885
j'ai fais l'acquisition d'un DB 885 avec un probleme hydrolique negocier dans le prix de 1972 etat correct pour sont age avec chargeur double effet et cabine
après avoir vidanger l'ancienne huile qui avait du dépôt changer le filtre dégueulasse
avoir rincer le circuit avec du fioul remis un filtre neuf de l'huile toute propre et bien rien aucune réaction tant au relevage qu'au niveau du chargeur sauf un leger durcissement du levier de relevage lorsque le tuc est sur profondeur
j'ai ouvert le bouchon situé sur le couvercle a droite du siège la ou sur le premier bouchon il y a le retour bloque hydro du chargeur
j'ai mis un tuyau sur le second bouchon qui est la sortie direct de la pompe et le tuyau a coule dans un sceau résultat
démarrage a froid coup d' accélérateur environ six seconde environ 6litre soit
sinon j'ai essayer de boucher avec le doigt j'ai pas trouvé une pression énorme
si parmi vous quelqu' un a un avis je suis preneur
merci d'avance
après avoir vidanger l'ancienne huile qui avait du dépôt changer le filtre dégueulasse
avoir rincer le circuit avec du fioul remis un filtre neuf de l'huile toute propre et bien rien aucune réaction tant au relevage qu'au niveau du chargeur sauf un leger durcissement du levier de relevage lorsque le tuc est sur profondeur
j'ai ouvert le bouchon situé sur le couvercle a droite du siège la ou sur le premier bouchon il y a le retour bloque hydro du chargeur
j'ai mis un tuyau sur le second bouchon qui est la sortie direct de la pompe et le tuyau a coule dans un sceau résultat
démarrage a froid coup d' accélérateur environ six seconde environ 6litre soit
sinon j'ai essayer de boucher avec le doigt j'ai pas trouvé une pression énorme
si parmi vous quelqu' un a un avis je suis preneur
merci d'avance
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
salut
fait attention en bouchant avec ton doigt car si il y a de la pression l'huile va rentrer dans celui ci et faire des dégats essais de trouver un mano
fait attention en bouchant avec ton doigt car si il y a de la pression l'huile va rentrer dans celui ci et faire des dégats essais de trouver un mano
EA70000- Grand fan du forum
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bien urbain de te preocuper de ma santé merci
cela dit ça ne resoud pas mon probleme
cela dit ça ne resoud pas mon probleme
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
quelqu'un sait ou est placé le clapet de décharge ou c'est lui ou c'est la pompe
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
voici quelque image du 885
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yes ça marche
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yes ça marche
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
personne ne sait ou est situé le clapet de décharge par hasard
merci d'avance
merci d'avance
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
Bonjour a tous!
le clapet et a droite derriere la manette de relevage le couvercle a une forme bizarre ,maintenu par deux
grosses vis cruciforme,
pour relever il faut pousser carrément en arriere tout en haut position "selection"
claude
le clapet et a droite derriere la manette de relevage le couvercle a une forme bizarre ,maintenu par deux
grosses vis cruciforme,
pour relever il faut pousser carrément en arriere tout en haut position "selection"
claude
moustache 89- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bonsoir
sur la droite du tracteur vers le levier de commande du relevage une plaque fixe avec deux vis tete tournevis plat la plaque pression se situe la .les clapet sont visible attention au demontage de ne rien intervertir car les relevage db sont tres particulier et capricieux
amicalement
sur la droite du tracteur vers le levier de commande du relevage une plaque fixe avec deux vis tete tournevis plat la plaque pression se situe la .les clapet sont visible attention au demontage de ne rien intervertir car les relevage db sont tres particulier et capricieux
amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
sous cette plaque situe derrière le levier de relevage carter blanc
sous cette plaque il y a deux grosse vis empreinte plate vue de derrière coté bras de relevage ces celle de droite ou de gauche
je démonte les deux grosse vis sorte de couvercle sous lequel il y a un ressort
j'ai pas était au delà dans le démontage pour sortir les clapet vous procédé comment (ma grand mère disait toujours si tu connait pas tu touche pas petit con)
" />
en tous cas merci pour vos reponse
sous cette plaque il y a deux grosse vis empreinte plate vue de derrière coté bras de relevage ces celle de droite ou de gauche
je démonte les deux grosse vis sorte de couvercle sous lequel il y a un ressort
j'ai pas était au delà dans le démontage pour sortir les clapet vous procédé comment (ma grand mère disait toujours si tu connait pas tu touche pas petit con)
" />
en tous cas merci pour vos reponse
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
Bonsoir,
Je vois que tu a trouver un sujet qui traite d'un souci de relevage DB
Le test du doigt que tu as fait permet juste de diagnostiquer que la pompe tourne et que le debit semble correct ,rien de plus
Il est normal qu'il n'y ait pas de pression au niveau du bouchon (fleche bleu) quand tu fait tourner le moteur
Pour l'essai de relevage ,s'assurer que le selecteur (fleche verte) est bien sur "hauteur" et la vanne a gauche du siege sur "L" (relevage)
Sous le couvercle (fleche jaune) il y a les 2 clapets maintien et bi-pass ,ils devraient sortir librement et ne doivent pas etres bloqué et bien propre (attention il y a de petites pieces et filtre dedans,demonter 1 a la fois pour pas melanger et ne pas rayer l'alesage en sortant le clapet!)
Si les 2 valves OK ,voir si le distributeur ce deplace bien , les ecrous a l'extremité du distributeur sont visible sous le couvercle (fleche jaune) mais en arriere des 2 valves
Si l'anglais ne pose pas de problemes ,il y a de la doc ,systemes hydraulique selectamatic:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=David%20Brown
Je vois que tu a trouver un sujet qui traite d'un souci de relevage DB
Le test du doigt que tu as fait permet juste de diagnostiquer que la pompe tourne et que le debit semble correct ,rien de plus
Il est normal qu'il n'y ait pas de pression au niveau du bouchon (fleche bleu) quand tu fait tourner le moteur
Pour l'essai de relevage ,s'assurer que le selecteur (fleche verte) est bien sur "hauteur" et la vanne a gauche du siege sur "L" (relevage)
Sous le couvercle (fleche jaune) il y a les 2 clapets maintien et bi-pass ,ils devraient sortir librement et ne doivent pas etres bloqué et bien propre (attention il y a de petites pieces et filtre dedans,demonter 1 a la fois pour pas melanger et ne pas rayer l'alesage en sortant le clapet!)
Si les 2 valves OK ,voir si le distributeur ce deplace bien , les ecrous a l'extremité du distributeur sont visible sous le couvercle (fleche jaune) mais en arriere des 2 valves
Si l'anglais ne pose pas de problemes ,il y a de la doc ,systemes hydraulique selectamatic:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=David%20Brown
pierre67- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
justement pour sortir les clapet vous vous y prenais comment
un truc une astuce un tour de main je suis preneur
l'apprentissage est un long métier et suis au début du chemin
un truc une astuce un tour de main je suis preneur
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danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
Bonsoir,
J'utilise une pince a bec droit et long ,un tour de ruban adhesif ,ou un morceau de gaine thermorétractable sur chaque bec pour une meilleur adhérance ,en écartant la pince dans le clapet et en tirant ...le clapet devra coulisser dans son alésage par son propre poids sans aucun point dur
J'utilise une pince a bec droit et long ,un tour de ruban adhesif ,ou un morceau de gaine thermorétractable sur chaque bec pour une meilleur adhérance ,en écartant la pince dans le clapet et en tirant ...le clapet devra coulisser dans son alésage par son propre poids sans aucun point dur
pierre67- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
merci bien de vos réponse
dés qu'il va faire un peu moins froid je mis colle et je vous tiens au courant des résultats:bye:
dés qu'il va faire un peu moins froid je mis colle et je vous tiens au courant des résultats:bye:
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bon j'ai sorti les clapet celui de droite etait plus marqué je l'ai passé au papier de verre tres fin a la paille de fer pour finir au feutre pate a roder puis pate a polir
je n'ai pas redemaré pour tester le circuit de refroidissement etant ouvert
cela dit je vous tiens au courant
je n'ai pas redemaré pour tester le circuit de refroidissement etant ouvert
cela dit je vous tiens au courant
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
au faite le temps que j'y suis y en t'il d'autre a démonte
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bon remise en route aujourd'hui
malgré un nettoyage des deux clapets toujours rien
comparé au 324 ou j'entends la pompe chanté la rien pas de bruit pas même un signe ou je pourrais l'entendre forcer pas de changement regime moteur
essaie manette toute position seul variation quand le tuc est sur profondeur durcissement du levier de relevage c'est tous
avant de se tourner vers la pompe y t'il autre chose a voir
merci d'avance
malgré un nettoyage des deux clapets toujours rien
comparé au 324 ou j'entends la pompe chanté la rien pas de bruit pas même un signe ou je pourrais l'entendre forcer pas de changement regime moteur
essaie manette toute position seul variation quand le tuc est sur profondeur durcissement du levier de relevage c'est tous
avant de se tourner vers la pompe y t'il autre chose a voir
merci d'avance
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bonsoir
l hydraulique db tous une histoire certainement un souci de la plaque d alimentation . a tu pris la pression sur la prise hydrau.amicalement
l hydraulique db tous une histoire certainement un souci de la plaque d alimentation . a tu pris la pression sur la prise hydrau.amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
moteur en route levier en position levée manette gauche du siège position 1/2 ou 1
j'ai appuyer sur le clapet de la prise rien ou si peu
non je n'ai pas l’appareille pour prendre la pression
j'ai appuyer sur le clapet de la prise rien ou si peu
non je n'ai pas l’appareille pour prendre la pression
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bonsoir
si c est la pompe c est un moindre mal soit elle est use soit le pignon d entrainement a lache plus qua demonter pour savoir
amicalement
si c est la pompe c est un moindre mal soit elle est use soit le pignon d entrainement a lache plus qua demonter pour savoir
amicalement
honore jm- Grand fan du forum
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
Bonsoir,
Tu n'a pas dit si le relevage fonctionnait quand tu a eu le tracteur ou si c'est apres vidange filtre que c'est arrivé
Sans distributeur double effet ce que tu n'a je pense pas ,on ne peut pas simplement contrôler la pompe en prenant la pression de la pompe sur la prise d'huile ,il faut un outillage special (un bouchon) a mettre dans un orifice puis remontage du couvercle (fleche bleu)
A ce stade rien ne permet de mettre en cause la pompe surtout que tu semble avoir un debit correct ,reste une eventuelle pression ainssufisante mais faudrait ce bouchon special pour etres certain
C'est bien le clapet by-pass qui etait collé ? il doit coulisser librement mais pas non plus avoir trops de jeu (ponçage) dans sont alesage! il y a dedans un trou calibré 0.5mm , un filtre,etc ça doit etres propre et trou pas bouché
Les 2 clapets demonté,il est possible de demarer le tracteur au ralenti quelques secondes pour evacuer d'eventuelles impuretée
Une fois remonté moteur en marche ,il ne doit pas y avoir d'huile qui coule par le bouchon de valve (joint etanchéité)
Comme j'ai dis, en arriere des 2 clapets il y a le tiroir du distributeur,sont extremité depasse en haut du bloc avec ses ecrou/contre ecrou ,
moteur en marche ,levier de relevage en arriere (lever) et en appuyant sur le tiroir (en faisant levier avec 1 tournevis) le relevage devrait monter et descendre en soulevant le tiroir (pince a bec)
Essaye deja ça
Tous les autres clapets ne sont accessible qu'apres demontage
En enlevant le couvercle avec sa molette de reglage de descente (a l'avant au dessus la la pedale de bloquage de defferentiel) il ne doit pas y avoir d'huile qui coule du bloc hydraulique ,fuite a la plaque de raccordeent dont parlait honoré jm
Tu n'a pas dit si le relevage fonctionnait quand tu a eu le tracteur ou si c'est apres vidange filtre que c'est arrivé
Sans distributeur double effet ce que tu n'a je pense pas ,on ne peut pas simplement contrôler la pompe en prenant la pression de la pompe sur la prise d'huile ,il faut un outillage special (un bouchon) a mettre dans un orifice puis remontage du couvercle (fleche bleu)
A ce stade rien ne permet de mettre en cause la pompe surtout que tu semble avoir un debit correct ,reste une eventuelle pression ainssufisante mais faudrait ce bouchon special pour etres certain
C'est bien le clapet by-pass qui etait collé ? il doit coulisser librement mais pas non plus avoir trops de jeu (ponçage) dans sont alesage! il y a dedans un trou calibré 0.5mm , un filtre,etc ça doit etres propre et trou pas bouché
Les 2 clapets demonté,il est possible de demarer le tracteur au ralenti quelques secondes pour evacuer d'eventuelles impuretée
Une fois remonté moteur en marche ,il ne doit pas y avoir d'huile qui coule par le bouchon de valve (joint etanchéité)
Comme j'ai dis, en arriere des 2 clapets il y a le tiroir du distributeur,sont extremité depasse en haut du bloc avec ses ecrou/contre ecrou ,
moteur en marche ,levier de relevage en arriere (lever) et en appuyant sur le tiroir (en faisant levier avec 1 tournevis) le relevage devrait monter et descendre en soulevant le tiroir (pince a bec)
Essaye deja ça
Tous les autres clapets ne sont accessible qu'apres demontage
En enlevant le couvercle avec sa molette de reglage de descente (a l'avant au dessus la la pedale de bloquage de defferentiel) il ne doit pas y avoir d'huile qui coule du bloc hydraulique ,fuite a la plaque de raccordeent dont parlait honoré jm
pierre67- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
l’hydraulique ne fonctionnait plus quand je l'ai acheté
l'ancien ma dit que ça c'est mis a déconner par moment et que après s'en être servit un moment ça redevenait normal il pensait que c'était les secousse dans le champs qui débloque la situation je pense plus moi que c'était parce que huile était chaude donc plus fluide
il m'a dit aussi qu'il avait vidanger et nettoyer le filtre et remis je pense vue l’état
la même huile décantée sans doute
moi j'ai trouver une huile avec un dépôt de merde plus un filtre dégueulasse il ma dit qu'il avez ouvert la trappe tuc et c'est tous
maintenant pas sur qu'il n'est pas essayer de bouiner autre chose
" />
l'ancien ma dit que ça c'est mis a déconner par moment et que après s'en être servit un moment ça redevenait normal il pensait que c'était les secousse dans le champs qui débloque la situation je pense plus moi que c'était parce que huile était chaude donc plus fluide
il m'a dit aussi qu'il avait vidanger et nettoyer le filtre et remis je pense vue l’état
moi j'ai trouver une huile avec un dépôt de merde plus un filtre dégueulasse il ma dit qu'il avez ouvert la trappe tuc et c'est tous
maintenant pas sur qu'il n'est pas essayer de bouiner autre chose
" />
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
suite des photos erreur de manip de ma part désolé
" />
autre chose sur la vue que tu a mis sur le clapet de maintien
" />
au niveau du n°1 et de la flèche y a t'il un filtre j'ai pas souvenir de l'avoir vus sur le miens
sinon le clapet bypass a eu plus de mal a sortir et oui il était plus marqué sorte de rainure tous autour a peu prés a la moitié et comme un impact ou plutôt un point de corrosion mais le tous est bien revenus comme je le disait il rentre bien dans leur logement il ne tombe pas tous seul il faut une légère pression pour les mettre en place
" />
autre chose sur la vue que tu a mis sur le clapet de maintien
" />
au niveau du n°1 et de la flèche y a t'il un filtre j'ai pas souvenir de l'avoir vus sur le miens
sinon le clapet bypass a eu plus de mal a sortir et oui il était plus marqué sorte de rainure tous autour a peu prés a la moitié et comme un impact ou plutôt un point de corrosion mais le tous est bien revenus comme je le disait il rentre bien dans leur logement il ne tombe pas tous seul il faut une légère pression pour les mettre en place
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
Bonsoir,
Apres une tentative de reparation infructueuse,Il risque en effet d'avoir été bricolé voir bidouillé ,ça arrive parfois...avant de le vendre...
La fleche 1 montre une rondelle a 3 trous qui laisse passer l'huile mais pas la bille ,pour eviter que la bille ne s'en aille
Faut deja etre certain du clapet by-pass ,il ne devrait pas y avoir de difficultée a le faire descendre ,en tous cas le petit ressort doit largement suffir a le faire descendre jusque sur son siege.
La trace autour du clapet et le point de rouille n'est pas bon signe dans un systeme hydraulique ,il y avait peut etres de l'eau et un arret prolongé du tracteur
Si le clapet by-pass est OK tu pourra faire l'essai du tiroir distributeur,du contrôle fuite d'huile etc
Apres une tentative de reparation infructueuse,Il risque en effet d'avoir été bricolé voir bidouillé ,ça arrive parfois...avant de le vendre...
La fleche 1 montre une rondelle a 3 trous qui laisse passer l'huile mais pas la bille ,pour eviter que la bille ne s'en aille
Faut deja etre certain du clapet by-pass ,il ne devrait pas y avoir de difficultée a le faire descendre ,en tous cas le petit ressort doit largement suffir a le faire descendre jusque sur son siege.
La trace autour du clapet et le point de rouille n'est pas bon signe dans un systeme hydraulique ,il y avait peut etres de l'eau et un arret prolongé du tracteur
Si le clapet by-pass est OK tu pourra faire l'essai du tiroir distributeur,du contrôle fuite d'huile etc
pierre67- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
bon c'est ce que je craignais au pire dans une casse je peu trouvé la bille et cette rondelle voir peu être un tourneur fraiseur peu me refaire ces pièce a tu plus de précision sur ces pièces je vais quand même re-démonté le clapet en question pour être sur que se soit pas coller dans le fond sinon le bypass est nickel et le petit a quasiment disparus (reponse vus apres )
sinon
donc j'ai appuyer avec un tournevis sur le tiroir et la miracle ou pas le relevage est monté et bien monté par contre pour tirer sur le tiroir pas facile j'ai même était surpris le relevage a fond j'ai entendu la pompe forcé du coup arrêt du tracteur et j'ai pus remettre le tiroir en place avec un tournevis en prenant sous le contre écrou et la un bruit de lavabo qui se vidange remise en route du tracteur et franche émulsion dans le tuc mousse blanche et bulle si qui peu signifier prise d'air
voici des photos
coté tuc
[img][/img]
on voit mieux la mousse
[img][/img]
du coté de la molette de vitesse descente
[img][/img]
tiroir de relevage [img][/img]
les clapets
[img][/img]
sinon si quelqu'un a cette bille et cette rondelle percée je suis preneur
sinon
donc j'ai appuyer avec un tournevis sur le tiroir et la miracle ou pas le relevage est monté et bien monté par contre pour tirer sur le tiroir pas facile j'ai même était surpris le relevage a fond j'ai entendu la pompe forcé du coup arrêt du tracteur et j'ai pus remettre le tiroir en place avec un tournevis en prenant sous le contre écrou et la un bruit de lavabo qui se vidange remise en route du tracteur et franche émulsion dans le tuc mousse blanche et bulle si qui peu signifier prise d'air
voici des photos
coté tuc
[img][/img]
on voit mieux la mousse
[img][/img]
du coté de la molette de vitesse descente
[img][/img]
tiroir de relevage [img][/img]
les clapets
[img][/img]
sinon si quelqu'un a cette bille et cette rondelle percée je suis preneur
danone50- Résident permanent
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Re: soucis hydrolique DAVID BROWN 885
Bonsoir,
On dirait bien que danone a du yaourt dans son circuit
L'huile de pont/boite qui est preconisé est de la multifonction 15w40 20w50 20w30 ...
Ca avance on dirait ,tu aurai du terminer ton test: moteur en marche,pousser le tiroir vers le bas ,les bras montes =clapet by-pass OK
Ensuite une fois les bras en haut couper le moteur ,le relevage devrait tenir en haut ,tirer le tiroir vers le haut =le relevage devrait descendre (faut un poids sur le relevage +/- 50kg mini et la vis de reglage de descente ouverte) , et s'arreter de descendre en mettant le tiroir en position intermediaire .Dans ce cas clapet maintien OK aussi et dans ce cas on ce dirigerait plus vers un souci de tringlerie
Il n'est pas normal qu'il y ai du "yaourt" comme sur les photos a cet endroit ,lors de cet essai.Voir si le raccord de retour d'huile vers la boite est bien en place,ce raccord est sur le côté du bloc hydraulique juste maintenu plaqué sur le bloc hydraulique par la vis/contre ecrou qui depasse du pont entre bloc hydraulique et roue droite (fleche bleu)
La photo n'est pas un 885 main ça donne une idée...
Pour la bille qui manque dans le clapet de maintient ,ne te focalise pas sur ça,elle n'est pas absolument necessaire pour une utilisation dite "classique" du relevage en controle de hauteur (pour une raison qui serait trop longue a expliquer ici) mais tu aurra tous le temps de t'en occuper plus tard...
On dirait bien que danone a du yaourt dans son circuit
L'huile de pont/boite qui est preconisé est de la multifonction 15w40 20w50 20w30 ...
Ca avance on dirait ,tu aurai du terminer ton test: moteur en marche,pousser le tiroir vers le bas ,les bras montes =clapet by-pass OK
Ensuite une fois les bras en haut couper le moteur ,le relevage devrait tenir en haut ,tirer le tiroir vers le haut =le relevage devrait descendre (faut un poids sur le relevage +/- 50kg mini et la vis de reglage de descente ouverte) , et s'arreter de descendre en mettant le tiroir en position intermediaire .Dans ce cas clapet maintien OK aussi et dans ce cas on ce dirigerait plus vers un souci de tringlerie
Il n'est pas normal qu'il y ai du "yaourt" comme sur les photos a cet endroit ,lors de cet essai.Voir si le raccord de retour d'huile vers la boite est bien en place,ce raccord est sur le côté du bloc hydraulique juste maintenu plaqué sur le bloc hydraulique par la vis/contre ecrou qui depasse du pont entre bloc hydraulique et roue droite (fleche bleu)
La photo n'est pas un 885 main ça donne une idée...
Pour la bille qui manque dans le clapet de maintient ,ne te focalise pas sur ça,elle n'est pas absolument necessaire pour une utilisation dite "classique" du relevage en controle de hauteur (pour une raison qui serait trop longue a expliquer ici) mais tu aurra tous le temps de t'en occuper plus tard...
pierre67- Résident permanent
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