widget_PA
Hydrolique David brown 990 de 1956
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Hydrolique David brown 990 de 1956
Bonjour à tous. J’utilise depuis quelque temps un David Brown 990 de 1956 avec un lève palette.
Le relevage est inactif, j’utilise la manette du relevage pour mettre sous pression le circuit hydraulique.
Cela fonctionnait très bien et cette semaine j’ai ressenti une légère rupture sous le siège et depuis plus d’hydraulique, et aucun bruit !
Meri de m’indiquer par où commencer le démontage pour trouver la panne ?
Est-ce un problème de commande ou de rupture de l’arbre de la pompe hydraulique ?
Le relevage est inactif, j’utilise la manette du relevage pour mettre sous pression le circuit hydraulique.
Cela fonctionnait très bien et cette semaine j’ai ressenti une légère rupture sous le siège et depuis plus d’hydraulique, et aucun bruit !
Meri de m’indiquer par où commencer le démontage pour trouver la panne ?
Est-ce un problème de commande ou de rupture de l’arbre de la pompe hydraulique ?
Chemin18- Nouveau membre
Re: Hydrolique David brown 990 de 1956
Salut Chemin
Tout d'abord , il faudrait définir de quel 990 il s'agit !
Ils n'ont été produit qu'à partir de 1961 donc il y a une érreur sur l'année de fabrication
Dit nous si il est rouge ou blanc et si sur la carrosserie il y a d'inscrit "implématic" ou "selectamatic" , ce sont les 2 systemes hydroliques des david brown et ça permettra de mieux définir la cause de la panne
A+
Tout d'abord , il faudrait définir de quel 990 il s'agit !
Ils n'ont été produit qu'à partir de 1961 donc il y a une érreur sur l'année de fabrication
Dit nous si il est rouge ou blanc et si sur la carrosserie il y a d'inscrit "implématic" ou "selectamatic" , ce sont les 2 systemes hydroliques des david brown et ça permettra de mieux définir la cause de la panne
A+
choup85- Routard assidu
Hydrolique sur David Brown 990A
Tout d’abord merci pour le coup de main,
Il est rouge,
1956 en fait c’est le poids à vide !
Sur la plaque est indiqué type : 990 A
Sur le capot (rouge) il n’y a que la marque, il est possible qu’il est été repeint.
J’ai noté le n° de série : 459396
J’espère que ces premières informations pourront vous éclairer.
merci de vos lumières
Il est rouge,
1956 en fait c’est le poids à vide !
Sur la plaque est indiqué type : 990 A
Sur le capot (rouge) il n’y a que la marque, il est possible qu’il est été repeint.
J’ai noté le n° de série : 459396
J’espère que ces premières informations pourront vous éclairer.
merci de vos lumières
Chemin18- Nouveau membre