widget_PA
Problème de démarrage John Deere 510
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de démarrage John Deere 510
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon John Deere 510, il ne veut plus démarrer. J'ai remplacer la bougie de préchauffage, mis une nouvelle batterie mais rien n'y fait. C'est comme s'il n'avait plus d'essence. De la fumée sort du pot d'échappement mais il ne veut pas se lancer. En plus je suis pas Mécano pour un sous. Merci de votre aide.
JD 510- Routard assidu
Tracteurs : John Deere LANZ 510
Re: Problème de démarrage John Deere 510
Ma batterie est une 90 ampères, est elle suffisante?
JD 510- Routard assidu
Salut .
Euh , tu dis " essence " , ça ne serait pas plutôt un diesel ?
Si c'est le cas , à moins d'un moteur complètement rincé , le plus souvent c'est un problème d'arrivée de gas oil . Donc procéder à un nettoyage complet du circuit d'alimentation en partant du réservoir , changer ou nettoyer tous les filtres , y compris les crépines , s'il y a , au niveau de la pompe à injection , vérifier que la tirette " arrêt moteur " soit bien repoussée , nettoyage du filtre à air et remplacement de l'huile qui y est , si filtre à air à bain d'huile .
Euh , tu dis " essence " , ça ne serait pas plutôt un diesel ?
Si c'est le cas , à moins d'un moteur complètement rincé , le plus souvent c'est un problème d'arrivée de gas oil . Donc procéder à un nettoyage complet du circuit d'alimentation en partant du réservoir , changer ou nettoyer tous les filtres , y compris les crépines , s'il y a , au niveau de la pompe à injection , vérifier que la tirette " arrêt moteur " soit bien repoussée , nettoyage du filtre à air et remplacement de l'huile qui y est , si filtre à air à bain d'huile .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
JD 510 a écrit:Ma batterie est une 90 ampères, est elle suffisante?
bonsoir , ce n'est pas les amp/h ( Ah ) , qui conte mais il faut mieux regardé les ampère ( A )
normalement il te faut pour ton john deere une 12 V - 100 Ah - 600 A pour le démarrage
a+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Tu ne serais pas tomber en panne sèche?
comme a dit dalton le 3/4 du temps sur du diesel c'est l'injection en carburant qui fait défaut, une purge est convenable:
tu dévisse les tuyaux d'injecteurs et tu fait tourner le moteur jusqu’à ce que sa sorte (en appuyant à fond sur la pédale des gaz!) et quand sa sort tu revisse.
si au bout d'un moment sa ne sort pas tu t’arrête la!
Si sa sort et qu'il ne démarre toujours pas c'est que ce n'est pas l'injection qui est en tord alors testons le préchauffage:
tu défait ta durite d'admission et tu met un sèche cheveux a la sortie (l'idéal est si tu en possède un, le décapeur thermique) et tu essaie de démarrer
puis après tu nous donne tes observations!
comme a dit dalton le 3/4 du temps sur du diesel c'est l'injection en carburant qui fait défaut, une purge est convenable:
tu dévisse les tuyaux d'injecteurs et tu fait tourner le moteur jusqu’à ce que sa sorte (en appuyant à fond sur la pédale des gaz!) et quand sa sort tu revisse.
si au bout d'un moment sa ne sort pas tu t’arrête la!
Si sa sort et qu'il ne démarre toujours pas c'est que ce n'est pas l'injection qui est en tord alors testons le préchauffage:
tu défait ta durite d'admission et tu met un sèche cheveux a la sortie (l'idéal est si tu en possède un, le décapeur thermique) et tu essaie de démarrer
puis après tu nous donne tes observations!
cLG5656- Résident permanent
Tracteurs : Deutz d4506 / Deutz d15/ SFV 201 / SFV Super 202/ Zetor 3511John deere 112/ Motostandard 1016/ MF12
bonsoir
tout simplement il manque de compression et le démarreur est un peut fatigué,
chauffe bien le carter moteur avec une lampe a souder pour réchauffer l huile ,est il va démarrer
@ gilbert
tout simplement il manque de compression et le démarreur est un peut fatigué,
chauffe bien le carter moteur avec une lampe a souder pour réchauffer l huile ,est il va démarrer
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
un moteur diesel par temps froid si il ne tourne pas assez vite il ne démarre pas ou mal il ne faut pas toujours dire de l'injection qui est en cause si la batterie est neuf et dans c'est capacité il faut regardé le démarreur car il peut prendre du jus et ne donne pas tous c'est kw
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bon j'ai testé toute l'arrivée du mazout jusqu'au ... je sais pas comment ca s'appelle, avant que ca arrive sur le dessus du moteur, là ou la tige d'accélérateur et la tirette d'arrêt. Tout va bien jusque la. La batterie est une 90Ah et 720A. Mais il démarre toujours pas.
JD 510- Routard assidu
Salut .
Tu as 3 tuyaux , je crois sur le 510 ( 3 cylindres ), tu défais les conduites sur les injecteurs ( sur la culasse )et tu fais tourner au démarreur , si ça pisse bien , ton souci est ailleurs .
Tu as 3 tuyaux , je crois sur le 510 ( 3 cylindres ), tu défais les conduites sur les injecteurs ( sur la culasse )et tu fais tourner au démarreur , si ça pisse bien , ton souci est ailleurs .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Ok, j'ai trouvé la panne. En regardant mes bols de décantation, je ne vois pas d'eau dans mon Gasoil blanc , mais c'est là qu'est l'os, je roule au rouge donc mes bols étaient gorgés d'eau. Nettoyage, et démarrage sans soucis. Je place mes nouveaux filtres mercredi. Merci de vos conseils
JD 510- Routard assidu
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1