widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Restauration de mon ford super dexta 3000

2 participants

Aller en bas

Restauration de mon ford super dexta 3000 Empty Restauration de mon ford super dexta 3000

Message par mi.delarue 14/1/2015, 23:23

Après avoir entreposé le ford dans la grange,

Remise en route du ford avec la clé, batterie branché et rien, donc démontage démarreur c'est pas lui il fonctionne, contrôle du faisceau pas lui non plus, contrôle neiman miracle c'était lui.

Bon après gros morceau les freins, tambour collé .... , donc recherche d'un arrache après avoir feuilleté vos sujets, et là pour trouver un t elle engin galère. Et sur les conseils d'un ami, je découvre un mécanicien agricole en retraite mais qui continue toujours la restauration de tracteur à 2km de chez qui ma sortie mes tambours en un rien de temps avec une masse en tapotant tout au tour.

Il a fait un contrôle du tracteur m'a donné plein de conseil tous ce que je devais refaire, comment le faire et où trouver les pièces, une bible

Donc y a plus cas.

mi.delarue
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Manche
Age : 47
Tracteurs : FORD 3000
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration de mon ford super dexta 3000 Empty Re: Restauration de mon ford super dexta 3000

Message par batouran325 18/1/2015, 10:53

tu trouve toutes les pièces chez un concessionnaire tracteurs ford ou avec la fusion ford new holland tracteur tres connu
batouran325
batouran325
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1973
Localisation : 82 montbeton
Age : 81
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum