widget_PA
Réparation radiateur Utility SFCD
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Réparation radiateur Utility SFCD
Salut,
Je dois réparer et modifier mon radiateur, qui a souffert en partie haute et arranger la modification faite pour lui coller le perkins 3-144.
En fait je l'ai ouvert en dessoudant le dessus qui était souder à l'éteint, Je cherche à savoir si c'est fait en cuivre ou en laiton, j'ai l'impression que du laiton serait trop dur ou cassant même en 0,9mm mais c'est néanmoins couleur laiton et non cuivre.
Merci
Je dois réparer et modifier mon radiateur, qui a souffert en partie haute et arranger la modification faite pour lui coller le perkins 3-144.
En fait je l'ai ouvert en dessoudant le dessus qui était souder à l'éteint, Je cherche à savoir si c'est fait en cuivre ou en laiton, j'ai l'impression que du laiton serait trop dur ou cassant même en 0,9mm mais c'est néanmoins couleur laiton et non cuivre.
Merci
cv3793- Grand fan du forum
Re: Réparation radiateur Utility SFCD
attention avant reparation a la qualitee du faisceau a faire controler apres decapage bain acide souvent sur vieux mat surprises
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Re: Réparation radiateur Utility SFCD
Non pas de souci il est nickel je n'avais aucune fuites comme il est ouvert je vais le tringler et le rincer abondamment.
De toute façon je n'en ai pas trouvé en neuf et en plus il faudrait que je le modifie.
A+
De toute façon je n'en ai pas trouvé en neuf et en plus il faudrait que je le modifie.
A+
cv3793- Grand fan du forum