widget_PA
john deere lanz 100
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
john deere lanz 100
bonjour, je sui en train de restaurer un john deere lanz serie 100, moteur by cylindre,je recherche une culasse la mienne est hs,( dur a trouver), un kit de reparation pompe a eau ( il y a du jeu dans les roulements), un radiateur car il fui, un filtre a huile et gazoil. j'ai du jeu en rotation sur la pouli sorti de vilebrequin es ce que c'est normal, qqu a t-il de la doc sur ce tracteur.
je voudrai savoir ou trouver des pieces, ou un autre moteur complet.
en vous remercient de votre sympati
a+
je voudrai savoir ou trouver des pieces, ou un autre moteur complet.
en vous remercient de votre sympati
a+
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
reparation radiateur
Bonsoir damien56,
Pour le radiateur, si tu ne trouve pas une bonne occase, il faut savoir que tous les radiateurs sont entièrement réparables, même les ailettes.
Il y a Peron radiateur qui fait cela à Brest, mais je suppose que ce genre de boite doit exister à Rennes voir Vannes ou Lorient. (Page jaune)
Va voir ici pour la doc, tu vas être gâté je pense:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=John%20Deere%20Lanz
Bonne rénove,
Le gaulois.
Pour le radiateur, si tu ne trouve pas une bonne occase, il faut savoir que tous les radiateurs sont entièrement réparables, même les ailettes.
Il y a Peron radiateur qui fait cela à Brest, mais je suppose que ce genre de boite doit exister à Rennes voir Vannes ou Lorient. (Page jaune)
Va voir ici pour la doc, tu vas être gâté je pense:
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=John%20Deere%20Lanz
Bonne rénove,
Le gaulois.
Le Gaulois- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Re: john deere lanz 100
bonsoir Damien , j'ai un radiateur de John Deere , mais je ne sais pas sur quel modèle il était monté .
Semaine prochaine , je te mettrai une photo , et ses dimensions . Il ne fuit pas , j'en suis sûr .
A bientôt .
Semaine prochaine , je te mettrai une photo , et ses dimensions . Il ne fuit pas , j'en suis sûr .
A bientôt .
john deere lanz 100
bonjour, je vous remerci pour vos reponse c'est gentil pour le radiateur il y a peu de la brassure a faire le nid abeille est encore bien il foie brassé je vai voir, oui le gauloie il y a deux entreprise qui font ca sur Vannes, merci egalement pous toute la documentation, je sui en bas debit il faudra du temps pour telecharger.
a+ et encore merci
a+ et encore merci
salut
j'ai aussi un 100 et un 200 pour les pièces c'est très dure a trouvé parce que c'est la seul serie pour laquel john deere ne fais plus de pièces ....
pour le filtre a GO c'est le mème que sur les lanz serie 16 donc tu en commande un chez un revendeur de pièces lanz exemple delegro ....
pour la culasse ... y a pas 36 solutions il te faut une épave ou faut que tu trouve une casse
y a un tracteur a l'état d'épave sur le bon coin qui doit pas etre trop cher
j'ai aussi un 100 et un 200 pour les pièces c'est très dure a trouvé parce que c'est la seul serie pour laquel john deere ne fais plus de pièces ....
pour le filtre a GO c'est le mème que sur les lanz serie 16 donc tu en commande un chez un revendeur de pièces lanz exemple delegro ....
pour la culasse ... y a pas 36 solutions il te faut une épave ou faut que tu trouve une casse
y a un tracteur a l'état d'épave sur le bon coin qui doit pas etre trop cher
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
john deere lanz 100
bonjours, plus je demonte des pieces dessus plus je trouve du taf la en demontant la dynamo je me sui apercu que le bloc moteur est fendu du coup il faut que je trouve un autre moteur super voila ce qui arrive quan on mai de l'eau dans le radiateur et on ne vidange pa l'hiver.
a+ tou le monde
a+ tou le monde
Bonjour damienl56
Avec ces vieux teufs , on a des fois des surprises pas agréables !!
Je vais te chercher ces photos de mon radiateur , ce matin .
A tout de suite
Didier
Avec ces vieux teufs , on a des fois des surprises pas agréables !!
Je vais te chercher ces photos de mon radiateur , ce matin .
A tout de suite
Didier
bonjour
En MP je t'ai donné le prix ; voici aussi les photos :
Une coupure EDF m'a obligé de ne pas tenir ma promesse de ce matin !
A bientôt
En MP je t'ai donné le prix ; voici aussi les photos :
Une coupure EDF m'a obligé de ne pas tenir ma promesse de ce matin !
A bientôt
salut pour moi c'est un nradiateur de 300 ou 500 ou 700(c'est les mème) pas de 100 trop gros
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1