widget_PA
Hydraulique same corsaro
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Hydraulique same corsaro
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, tout d'abord bonne année à tout les passionnés de machine agricole.
Voilà, je possède un same corsaro 70 de 1975, tout va pour le mieux, sauf que je ne sais pas comment faire fonctionner la partie hydraulique en autre je veux faire fonctionner ma fendeuse avec, mais comment faire tenir la poignée, si on lève ça fait un bruit bizarre, on baisse ça fait rien, bref j'aurai besoin de vos lumiére si possible, par avance merci.
Fred.
Voilà, je possède un same corsaro 70 de 1975, tout va pour le mieux, sauf que je ne sais pas comment faire fonctionner la partie hydraulique en autre je veux faire fonctionner ma fendeuse avec, mais comment faire tenir la poignée, si on lève ça fait un bruit bizarre, on baisse ça fait rien, bref j'aurai besoin de vos lumiére si possible, par avance merci.
Fred.
fred33- Nouveau membre
Re: Hydraulique same corsaro
tu as une ou deux sorties hydrauliques ?
Ton relevage fonctionne ?
normalement c'est 60 litres d 'huile en 60w80 . Si il manque de l'huile ta pompe hydrolique fait un bordel de tout les diables. ca claque ?
Ton relevage fonctionne ?
normalement c'est 60 litres d 'huile en 60w80 . Si il manque de l'huile ta pompe hydrolique fait un bordel de tout les diables. ca claque ?
Ou alors tu l'as branches à l'envers ça m'ai arrivé!! Pour la manette sur mon lambo je suis obligé de mettre un tendeur pour qu'elle tienne sa position.
jl486- Résident permanent
Tracteurs : Renault 86, Renault 486, Lamborghini 684dt
Bonjour
il faudrait nous faire une photo de ton distributeur et des prise d'huile
ce serait plus parlant
il faudrait nous faire une photo de ton distributeur et des prise d'huile
ce serait plus parlant
castor- Grand fan du forum
Tracteurs : minitauro 60